Nocturna, la nuit magique
Note moyenne
3,7
228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

50 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
18 critiques
3
8 critiques
2
5 critiques
1
0 critique
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 octobre 2007
Je suis allée voir ce film avec ma petite-fille de 6 ans, et nous sommes parties avant la fin, bien d'accord toutes les deux pour dire "c'est nul"!
Dessins très laids, pas de véritable histoire, aucun fil conducteur, bref, rien pour racheter ce film!
regard00
regard00

2 abonnés 62 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 octobre 2007
« Nocturna, la nuit magique », est un film d’animation qui vous embarque dans un imaginaire formidable, ou chaque image regorge de mille inventions.
Ce film m’a pensé à un autre très beau film : « Le Roi et l'Oiseau » de Paul Grimault.
Une vraie merveille.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 octobre 2007
Nul de chez nul. Histoire longue, scénario mou, personnages hideux ... une pure horreur !!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 octobre 2007
Pas complètement abouti, mais plutôt sympathique et mignon.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 octobre 2007
une très très jolie histoire à voir. Le graphisme est superbe, les couleurs, les personnages, les idées. C'est vraiment très bien pour les enfants qui ont peur dans le noir. C'est dommage qu'il ne soit pas dans plus de salles pour permettre au plus grand nombre de le voir, c'est dix fois mieux que le Disney qui vient de sortir!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse