Police Story 5: Contre-attaque
    3,2
    342 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Police Story 5: Contre-attaque ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 13 septembre 2007
    On prend plaisir à suivre ce divertissement plein d'humour et de cascades bien chorégraphiées.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 20 mars 2007
    Le plus grand film d'action de jackie chan qui a bercé ma plus tendre enfance .Que des souvenirs et je dois dire qui ne m'a pas déçu .Il est correct .
    Un Jackie Chan pur et dure, comme à son habitude
    un scénario assez convainquant surtout par les changements d'endroit agréable à suivre.
    Sinon les scènes d'actoin sont bien présentes, Jackie assure comm d'hab.
    et la petite touche d'humour fait toujours plaisir.
    lillois
    lillois

Publiée le 23 novembre 2010
    Pour avoir vu en tout trois films de Stanley Tong (les deux autres étant "Jackie Chan dans le Bronx" et "Mister Magoo") ainsi que presque tous les films américains avec Jackie Chan, je suis en mesure de comparer. Et au final, ce "Jackie Chan's first strike" ("Contre-attaque" en Français) arrive en queue de peloton. Bien sûr ça bouge tout le temps, bien sûr il y a quelques gags (pas terribles), mais ça se limite à ça, le maigre scénario est vraiment insipide (pourtant on est pas exigeant avec ce genre de films !). Bon on va dire qu'on s'ennuie non plus hein, la version vidéo ne durant que 80 minutes pile générique de fin inclus...