Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan
Note moyenne
2,8
20756 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 346 critiques spectateurs

5
295 critiques
4
302 critiques
3
78 critiques
2
188 critiques
1
165 critiques
0
318 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 février 2010
Ce film est un ovni cinématographique ! A voir d'urgence ! MDR
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mars 2010
borat est trop bien il fait trop marrer se type !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 février 2010
Terriblement lourd .... C'était une véritable galère de regarder ce film en entier. Grotesque.
lefoudefilm
lefoudefilm

52 abonnés 69 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 août 2011
Un film osé est un acteur déjanté .Borat est provocateur.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 février 2010
Borat est un film unique ! Hilarant, différent, osé, ce film est fantastique ! Sacha Baron Cohen nous régale pendant 1h30 avec des scènes vraiment superbes. J'adore !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 février 2010
Ce film est génial. Je m'explique: il décris exactement tous les stéréotypes que peuvent avoir les américains et même, de fait les Européens (Antisémitisme, peur de la religion musulmane,...). Comment peut-on qualifier ce film "d'américanisé" alors qu'il dénonce totalement ces derniers?! Mis à part une certaine tendance assez trash pas toujours nécessaire, le résultat est très drôle. A voir!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 février 2010
Un film osé. Culte
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 janvier 2010
Je ne comprends pas que ce film soit encensé. C'est vulgaire et même pas drôle. De plus c'est insultant et méprisant envers le Kazahkstan qui est caricaturé à l'extrême. Ce film fait passer ce pays et par la même occasion tous ceux de la région pour des pays d'arriérés, de rétrogrades antisémites et primitifs, brutaux, incestueux, rustres et imbéciles. C'est la Russie qui est évidemment visée, ce film américain ridiculise et diffame l'ancien ennemi de la guerre froide vaincu ça me paraît clair. L'industrie américaine du cinéma est décidemment plus que jamais un formidable outil de propagande.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 juillet 2010
Un film bien déjanté, qui possède certaines snènes très drôles doublées d'un sens critique. Dommage que l'ensemble soit assez inégal.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 janvier 2010
film a l'humour très leger,on peut sourire quelque fois, mais la vraie force de se film c'est la satire que se personnages décalé fait sortir de la societé americaine.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 janvier 2010
Innovant en tout point. Il est dans le chaaateau!! Bons moments à passer! au revoir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juillet 2010
A éviter à tout prix, même s'il est dur de dire ça d'un film
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 octobre 2010
Brillant film d'humour ou Cohen mele la fiction à la réalité pour certains gags !!! Le principer est là ! Montrer la réaction du peupl américain face au émigrés ! Révolutionnaire quoi que moins bien que BRUNO à mon gout :)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 décembre 2009
Franchement déçue, je pensais voir un film humoristiquement décalé et finalement il n'en est rien. C'est lourd et on s'ennuie!!! à éviter!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 décembre 2009
C'est pour moi l'une des premiers fois ou je me détache fromèllement des critique de la presse . J'avou que la je ne comprend pas , si il est vrai qu'a la sortie du film on peut ressortir de trois réplqiues du film et rigolé, l 'interet du film s'arètte la , on a pour moi atteint ici la limite de l'humour lourd et scato. Le film est trés court mais il parait duré un éternité ! . Passez votre chemin .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse