Borat est un film unique ! Hilarant, différent, osé, ce film est fantastique ! Sacha Baron Cohen nous régale pendant 1h30 avec des scènes vraiment superbes. J'adore !
Ce film est génial. Je m'explique: il décris exactement tous les stéréotypes que peuvent avoir les américains et même, de fait les Européens (Antisémitisme, peur de la religion musulmane,...). Comment peut-on qualifier ce film "d'américanisé" alors qu'il dénonce totalement ces derniers?! Mis à part une certaine tendance assez trash pas toujours nécessaire, le résultat est très drôle. A voir!!!
Je ne comprends pas que ce film soit encensé. C'est vulgaire et même pas drôle. De plus c'est insultant et méprisant envers le Kazahkstan qui est caricaturé à l'extrême. Ce film fait passer ce pays et par la même occasion tous ceux de la région pour des pays d'arriérés, de rétrogrades antisémites et primitifs, brutaux, incestueux, rustres et imbéciles. C'est la Russie qui est évidemment visée, ce film américain ridiculise et diffame l'ancien ennemi de la guerre froide vaincu ça me paraît clair. L'industrie américaine du cinéma est décidemment plus que jamais un formidable outil de propagande.
film a l'humour très leger,on peut sourire quelque fois, mais la vraie force de se film c'est la satire que se personnages décalé fait sortir de la societé americaine.
Brillant film d'humour ou Cohen mele la fiction à la réalité pour certains gags !!! Le principer est là ! Montrer la réaction du peupl américain face au émigrés ! Révolutionnaire quoi que moins bien que BRUNO à mon gout :)
C'est pour moi l'une des premiers fois ou je me détache fromèllement des critique de la presse . J'avou que la je ne comprend pas , si il est vrai qu'a la sortie du film on peut ressortir de trois réplqiues du film et rigolé, l 'interet du film s'arètte la , on a pour moi atteint ici la limite de l'humour lourd et scato. Le film est trés court mais il parait duré un éternité ! . Passez votre chemin .