Derniers Avis : Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan - Page 23
Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan
Note moyenne
2,8
20756 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 346 critiques spectateurs
5
295 critiques
4
302 critiques
3
78 critiques
2
188 critiques
1
165 critiques
0
318 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
lofmars
25 abonnés
209 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 25 septembre 2009
G vraiment pas accroché a ce film... Je n'ai même pas réussi a aller jusqu'au bout ! Vous etes sur le point de regarder ce film ? Attendez vous a un film lourd... Très lourd !! Le personnage n'est pas du tout attachant et les gags du film sont tous identique ! Aucune subtilité ! Une étoile pour le gag des juifs néanmoins
Borat est l'un des films le plus drôle et hilarant de tout les temps . On rigole très très souvent et les dialogues sont savoureuses . Un exellent moment à passer (surtout lorsqu'on veut se détendre) . INOUBLIABLE !!!
Quelques scènes bien marrantes, mais à part ça. C'est sombrement gras gratuitement. La réalisation est atroce. L'histoire complètement farfelue ne tient pas la route. A éviter pour ne pas perdre son temps.
A ma grande surprise, ce film m'a fait rire! Le genre de film pourtant qui risquait de m'énerver et pourtant le film enchaine les scènes hilarantes (dans l'auto école: grand moment). Malgré cela, le fait de toujours s'interroger sur quels moments est véridiques ou mis en scène m'agace énormément. On n'y croit pas tout le temps donc et le film échoue dans sa dernière partie, se voulant sentimental. malgré cela, c'est très drôle.
Que de répliques drôles, quel film original ! Je me suis vraiment marré devant Borat, mon seul regret est qu'il s'essouffle passé la première demi-heure.
C'est le film le plus navrant que j'ai vu depuis des années. Mal filmé, trame frôlant le débile, scènes obscènes, humour nul, difficilement compréhensible. Un vrai déchet. Le seul point positif si l'on peut dire est de mettre en évidence la débilité de certaines us et coutumes ricaines, mais il y avait moyen de faire beaucoup mieux. A éviter!
J'ai beaucoup aimé ce film, mais encore plus les commentaires des gens qui ont pu le voir (particulièrement ceux l'ayant noté 0/4).
Borat sert à dénoncer plusieurs stéréotypes qu'ont les sociétés occidentales en tête (particulièrement dans les pays les plus riches) en s'emparant de ceux-ci et en les rendant réalité...
J'ai lu dans certains commentaires "Oh mais le Kazakhstan ce n'est pas comme ça en vrai", et c'est vraiment très drôle, Borat n'est pas un documentaire. D'ailleurs, les gens avec qui il tourne parlent Roumain, pensez-vous que le réalisateur s'est trompé de pays ou qu'il ne fait que se moquer de votre ignorance?
Forcément moins définitif que "Brüno" mais tout aussi jubilatoire, Sacha Baron Cohen endosse son rôle d'émissaire kazakh façon actor studio et bluffe son monde, les différentes scènettes sont pour la plupart à mourir de rire même si c'est du côté faux-documentaire qu'on trouve les meilleurs passages, comme cette baston homérique entre Borat et son producteur, tous les deux à poil. Ce film c'est la parfaite fusion entre "Mondo cane", "Jackass" et le "saturday night live". Cohen a encore beaucoup de chose à apporter au cinéma je pense, notamment dans la fiction, mais pour l'instant contentons-nous de la retranscription cinématographique de ses personnages fétiches "Ali G", "Borat" et "Brüno", qui sont autant de figures emblématiques et révélatrices de notre époque, un vrai témoignage, mais hilarant le témoignage.
J'ai beaucoup ri durant tout le film, il y a des scènes franchement hilarantes (comme les féministes, ou le cours d'humour). Cependant, Borat reste légèrement moins bien que Brüno, mais il reste tout de même très bien, et on passe un très agréable moment en le regardant.
une pure daube comme on en a rarement vu , c'est meme pas drole... comment peut on sortir un film comme ca au ciné? j'ai honte pour ceux qui ont osé aller voir ca...