Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan
Note moyenne
2,8
20756 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 346 critiques spectateurs

5
295 critiques
4
302 critiques
3
78 critiques
2
188 critiques
1
165 critiques
0
318 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 mars 2009
Quelques moments amusants mais le doublage et la lourdeur du truc m'a vite fait renoncer. En plus je ne vois pas en quoi le film lutte contre les préjugés, devant un personnage comme ça comment peut-on avoir une réaction normale et pour certains des réactions extrêmes.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 mars 2009
Vraiment décevant, humour lourd. Cependant, quelque bon gags à relever. Acteur pénible ou traduction mal réalisé, sans doute une satire de l'Europe de l'est et des Etats-Unis, mais cela est très mal joué.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 octobre 2010
Je trouve ce film exellent qui montre le décalage entre deux catégories de personnes. Mais cela reste très marrant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 février 2009
Dans ce film, Borat (Sacha Baron Cohen) parcourt les Etats-Unis pour réaliser un documentaire pour son pays, le Kazakhstan. Cependant, il tombe amoureux de Pamela Anderson et son but est de l'épouser... On peut donc voir la société américaine qui se livre dans ce film. On rit beaucoup dans ce film et on est parfois étonné de la réaction dertaines personnes... On regrette cependant certains passages creux. Ce film nous amuse bien. A voir.
Travis.B33
Travis.B33

54 abonnés 724 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 février 2009
Il est très drôle,des gags original,un grand réalisme et un acteur très crédible et très osé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 février 2009
Certains passages sont tous simplement hilarants mais le film s'arrêrent là. Sacha Baron Cohen est irrésistible de ce rôle sur mesure. Mais bon, j'avais envie de le voir depuis un bon moment et ce film reste une déception.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 février 2009
Personnellement, j'adore !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 février 2009
Habituellement fan de mauvais esprit de cynisme et d'humour méchant je dois dire que là ce film est d'un mauvais goût inégalé! Je me demande si le réalisateur à une petite idée de ce qu'est le kazakhstan? Non mais sérieusement ce pays n'a rien de ce qu'il est décrit dans le film! Encore une fois c'est du mauvais goût vulgaire sans une note d'humour qui peint le kazakhstan comme un vide ordure peuplé d'animaux sauf que l'animal c'est le réalisateur...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 février 2009
J'avais adoré le bande annonce et j'avais des "espoirs" immenses dans l'humour de ce film. Bon bref, j'ai été terriblement déçue. Suis je hermétique à l'humour décalé?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 février 2009
J'ai rarement autant rit mais il faut avouer que la VO est mieux que la VF et comme je l'ai regardé en français je ne mets que 3 étoiles
A voir de tout vitesse si vous aimez l'humour bien gras
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 janvier 2009
Pamphlet pur et dur de l'Amérique profonde, Borat est culotté et amusant, quoi qu'un peu lourdingue ici et là. On saisit le message au vol, la différence de culture est énorme et le pays de l'oncle Sam n'est pas forcément l'exemple à suivre. Le côté embarrassant du film, c'est cette caricature grossière qui risque d'être mal perçu. Le film est toutefois agréable quand on se laisse aller !
mouradilman
mouradilman

12 abonnés 655 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 décembre 2012
Il faut véritablement apprécier l'humour gras pour aimer ce film qui part en délire total parfois. C'est marrant, caustique mais parfois très lourd. Dommage.
Alix
Alix

5 abonnés 39 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 janvier 2009
Je tenais vraiment à noter ce film, car c'est le film le plus nul que j'ai vue.
L'acteur principal est inexpressif, je ne ressens absolument rien à travers lui, il n'est pas du tout attachant. Passez une journée avec Borat serait un supplice pour moi!!!!
Ce film est abrutissant pendant 1H23 on fait que d'entendre Borat qui parle super mal le français, je déconseille vivement ce film à des enfants.
Les gags ne sont pas drôles du tout, par exemple, Borat donne de l'argent à des cafards chez des Juifs parce qu'il a peur d'eux...nul!!!
Le seul moment que j'ai trouvé drôle c'est quand Borat se bat avec son copain et qu'ils sont nus tous les 2,... et encore c'est vraiment de l'humour très lourd.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 janvier 2009
Si Borat était un gâteau, ce serait une galette des rois. On y goûte un peu, c'est super bon, puis l'excès de frangipane écoeure et on se force à le manger jusqu'au bout. Enfin fini, après coup, on se demande pourquoi on l'a mangé ce gâteau tout entier.
Bref, un film à découper en morceaux pour ne pas tout régurgiter dans ses toilettes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2009
Excellentissime , c'est NICE !
A voir et revoir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse