Derniers Avis : Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian - Page 22
Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian
Note moyenne
3,2
29606 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 236 critiques spectateurs
5
378 critiques
4
304 critiques
3
129 critiques
2
225 critiques
1
122 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 septembre 2009
Très bon film fantastique. Largement inspiré du "Seigneur des anneaux" dans certaines scènes et dans le scénario. Les effets spéciaux sont irréprochables. A voir !
Plus noir et different, celui ci est adressé a un autre public, et certains enfants n'apprecierons pas, dommage, en plus le scenario a du mal a tenir, je dirai un echec cuisant par rapport au premier, un 3e volet sureprennant ?
Film sympathique mais nettement moins bien que le premier. L'intrigue est simplissime, pas très recherché. On s'ennuie parfois. Quelques belles scènes de combats et d'humour, mais moins prenant.
Ce second chapitre est tès réussi !! L'atmosphère enfantine du premier a disparu quasiment entièrement. Les scènes de combat sont mythiques, la musique colle avec, le jeu des acteurs également, et les effets spéciaux sont toujours aussi impressionant mais encore plus que le premier. Voilà un film digne de son nom ! Le scénario est génial ! Et Adamson, le réalisateur, nous en fait voir de toute les couleurs ! Et ce que j'ai particulièrement aimé, c'est qu'il y a encore plus d'humour, de l'humour vraiment drôle !! Alors, pour ceux qui ont été assez déçu par le premier comme moi, n'hésitez pas. Très distrayant. Très bon film à voir en famille.
Le seul film ou j'ai coupé avant la fin. C'est comment jpourrais expliquer ce que je ressent hum Nul oui 'ai trouvé sa nul. Vivement que le trois ne sorte pas ^^
Niais, enfantin et prétentieux. Si vous avez moins de 10 ans, ce film peut être une bonne initiation à l'héroic fantasy (et encore, préférez-lui plutôt Willow ou encore un bouquin).
Comme le premier j'ai ete conquise!La mgie de Disney a encore opéré et j'ai ete ravie de faire la connaissance d'un nouvel acteur qui repond au nom de Ben Barnes!
J'ai lu le livre, et je peux dire que finalement je suis extrémement déçu de cette adaptation. A cause du fait qu'ils ne respectent pas le court des événements. Mais aussi à cause des choses qu'ils ont mis uniquement pour le film qui ne sont pas dansle livre, comme par exemple l'histoire damour entre Susan et Caspian, la bataille du chateau de Miraz, et le fait que le as à la fin. Donc le film est vraiment mal adapté, il faut espéré que les prochains ne seront pas aussi mal adapté que celui là.
Film vraiment niannain et mieleux le scénario est pas si mal un peu classique la réalisation est bonne par contre de beau décors l'univers par contre est gogoles et les interprétation sont certe réaliste mais nianian dans l'ensemble ca reste moyen
Dans la lignée du premier opus, Le prince Caspian est une réussite tant au niveau des effets spéciaux que de l'histoire en elle même.Acteur correct sans toutefois casser des briques, effets spéciaux, plus que réussit et décors superbes, font de ce deuxième volet un moment fabuleux a passer en famille. Pour petits et grands...