Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian
Note moyenne
3,2
29606 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 236 critiques spectateurs

5
378 critiques
4
304 critiques
3
129 critiques
2
225 critiques
1
122 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 septembre 2009
Très bon film fantastique. Largement inspiré du "Seigneur des anneaux" dans certaines scènes et dans le scénario. Les effets spéciaux sont irréprochables. A voir !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 septembre 2009
Plus noir et different, celui ci est adressé a un autre public, et certains enfants n'apprecierons pas, dommage, en plus le scenario a du mal a tenir, je dirai un echec cuisant par rapport au premier, un 3e volet sureprennant ?
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 août 2009
Film sympathique mais nettement moins bien que le premier. L'intrigue est simplissime, pas très recherché. On s'ennuie parfois. Quelques belles scènes de combats et d'humour, mais moins prenant.
DarkDillinger
DarkDillinger

17 abonnés 150 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 août 2009
Ce second chapitre est tès réussi !! L'atmosphère enfantine du premier a disparu quasiment entièrement. Les scènes de combat sont mythiques, la musique colle avec, le jeu des acteurs également, et les effets spéciaux sont toujours aussi impressionant mais encore plus que le premier. Voilà un film digne de son nom ! Le scénario est génial ! Et Adamson, le réalisateur, nous en fait voir de toute les couleurs ! Et ce que j'ai particulièrement aimé, c'est qu'il y a encore plus d'humour, de l'humour vraiment drôle !! Alors, pour ceux qui ont été assez déçu par le premier comme moi, n'hésitez pas. Très distrayant. Très bon film à voir en famille.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 août 2009
Sa révolutionne pas plus le genre que le premier même si c'est très médiatique pas de quoi jeté de l'eau sous les ponts...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 août 2009
Une nullité intégrale ...
On s'ennuie ferme , les acteurs sont très mauvais ...
A éviter comme la peste ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 août 2009
Le seul film ou j'ai coupé avant la fin. C'est comment jpourrais expliquer ce que je ressent hum Nul oui 'ai trouvé sa nul. Vivement que le trois ne sorte pas ^^
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 août 2009
Super film en effets spéciaux,beaucoup d'actions et d'humour.Mieux ke le 1.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 août 2009
simplement la grande classe que dire de plus encore une foi chapeau
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 août 2009
Niais, enfantin et prétentieux. Si vous avez moins de 10 ans, ce film peut être une bonne initiation à l'héroic fantasy (et encore, préférez-lui plutôt Willow ou encore un bouquin).

En plus, la 3D est immonde pour un film de 2008.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 juillet 2009
Ne surpasse toujours pas le 1 er volet
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juillet 2009
Comme le premier j'ai ete conquise!La mgie de Disney a encore opéré et j'ai ete ravie de faire la connaissance d'un nouvel acteur qui repond au nom de Ben Barnes!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 juillet 2009
J'ai lu le livre, et je peux dire que finalement je suis extrémement déçu de cette adaptation. A cause du fait qu'ils ne respectent pas le court des événements. Mais aussi à cause des choses qu'ils ont mis uniquement pour le film qui ne sont pas dansle livre, comme par exemple l'histoire damour entre Susan et Caspian, la bataille du chateau de Miraz, et le fait que le as à la fin. Donc le film est vraiment mal adapté, il faut espéré que les prochains ne seront pas aussi mal adapté que celui là.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 juillet 2009
Film vraiment niannain et mieleux le scénario est pas si mal un peu classique la réalisation est bonne par contre de beau décors l'univers par contre est gogoles et les interprétation sont certe réaliste mais nianian dans l'ensemble ca reste moyen
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 juillet 2009
Dans la lignée du premier opus, Le prince Caspian est une réussite tant au niveau des effets spéciaux que de l'histoire en elle même.Acteur correct sans toutefois casser des briques, effets spéciaux, plus que réussit et décors superbes, font de ce deuxième volet un moment fabuleux a passer en famille. Pour petits et grands...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse