American Haunting
Note moyenne
2,0
817 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

142 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
20 critiques
3
17 critiques
2
33 critiques
1
38 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 avril 2008
Rien d'extraordinaire dans ce film de frisson trop classique qui provoque quelques frissons : bien maigre bilan.
On se demande même ce que Sissy Spacek et Donald Sutherland sont venue faire dans ce récit (ils n'ont pas du lire le scénarios !!)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 mars 2008
Bon petit film d'épouvante qui se situe entre "l' exorciste" et "l' exorcisme d'Emilie Rose". Bien flippant, avec un beau twist final.A voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 mars 2008
Un très bon film d'épouvante ou on flippe vraiment à certains moments. Ce n'est pas sans rappeler l'exorciste mais on en est loin dans le seuil atteint psychologiquement. On suit avec intérêt l'histoire dont l'intrigue y ajoute un suspens très piquant. Je vous le conseil pour Halloween ça vaut le coup.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2008
malheureusement il n y a que 4 etoiles,quand ce film en meriterait 5 ou 6 !LE CHEF D OEUVRE ET LA !!tout y genial, le senario, la mise en scene,les decors,la musique et bien sur les acteurs.l histoire de la famille BELL va vous prendre a la premiere seconde et ne plus vous lachez, alors rester bien dans votre fauteil et TREMBLER!!.vous ne regarder un film d horreur vous faite partit de la famile,et si vous entendez des bruits derriere le canape,par pitie! ne vous retournez pas .
LordV
LordV

36 abonnés 706 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2010
Film classique de fantômes. On se doute rapidement de la fin. Ni bon, ni mauvais... Simplement convenu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 février 2008
Je ne voulais mettre que 3 etoiles,mais pour remonter le niveau on ira jusqu'à 4 .La photo et trés belle et surtout c'est absolument sans prétention.Pourquoi est ce que les français (je ne le suis pas)cherchent à tout prix à toujours compliquer,intellectualiser,rendre chiant.Certaines critiques qu'elles soient de la presse ou du public,portent à croire que la personne qui l'a publiée s'attendait à voir une oeuvre lui expliquant le sens de la vie.
Pour ça relisez plutôt vos philosophes préférés,mais foutez la paix au public qui à envie de se distaire et que vos digressions pseudo intellectuelles,laissent songeur quant à votre integrité mentale ou professionelle.
Ps mention speciale aux neurastheniques des Inrockuptibles et au bouts en train de Telerama
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 février 2008
Encore un film d’épouvante qui ne fait absolument pas peur… à aucun moment… même pas un frisson. Tout est mauvais, le scénario est nul du début à la fin (le dénouement est totalement nul), l’ambiance est loin d’être terrifiante, les acteurs jouent correctement… Une belle nullité…
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 janvier 2008
sans être un bon film , american hunting est assez divertissant ! il y a un trés bon casting et de superbeq paysageq! mais malheuresement le reste ne suit pas vraiment : les scénes ou la petite se fait attaquer sont vraiment (complétement ratées) car on peut voir la gamine se faire tenir par les cheveux (dans les airs) et se prendre des claques en même temps...bref il y a aussi le final qui m'a laissé un peu sceptique...il pas crédible et ne colle pas au reste. à voir quand même cependant.
venom59
venom59

28 abonnés 861 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 novembre 2007
Ouh là là quel navet!!!! Sous prétexte que c'est une histoire vraie, on filme n'importe quoi!!!! C'est mal juoé, il ne se passe pas grand chose!!!! à aucun moment, je n'ai plaint cette martyrisée!!!! C'est complétement risible et ça ne m'a pas collé le moindre frisson (ce qui esle comble pour un film d'ambiance "gothique"!!!! Une arnaque cinématographique
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 décembre 2007
Dommage que ce film n'arrive pas à capter l'attention du spectateur,on est toujours à la limite de quelque chose d'interessant mais finallement on reste sur notre fin.
Les acteurs n'y sont pas pour grand chose dans cet echec car ils assurent juste ce qu'il faut. A noter que le jeu d'acteur ou devrai je dire d'actrice de Rachel Hurd-Wood est assez impressionant pour un jeune femme de 17 ans, il est certain qu'apres ce role et celui dans "Le Parfum" il ne serait pas étonnant de revoir ce joli minois dans nos salles de cinéma.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 août 2007
Je suis surprise que ce film n'ai pas eu de succès.
Personnellement, j'ai frissonné du début à la fin. C'est un très bon film d'horreur.
Rachel Hurd-Wood est vraiment impressionnante.
Le scénario est bien ficelé et l'ambiance assez angoissante.
Je ne suis pas une grande connaisseuse en matière de films d'horreur, mais celui-là, je ne suis pas prête de l'oublier.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 juillet 2007
Un film de fantomes que je qualifierais d'assez banal, en effet rien dans l'histoire, la façon de filmer, la musique ... n'apporte quelque chose de nouveau au genre. Cependant, le film se regarde sans pour autant nous passionner, je mets tout de même deux étoiles pour une fin assez inatendu pour la nature du poltergeist. En bref, un film à ne voir que si on est assez motivé.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 août 2007
Bof Bof comme film. Dans le genre j'ai vu beaucoup mieux! Quand on regarde le film on s'attend à une fin à laquelle on ne s'attend pas et c'est ce qui arrive mais elle est très mal expliquée, on comprend un peu mais sinon il y a plein de choses qui restent sans réponse. Pourant ca aurait put être un bon film mais c'est mal exploité! Sinon les acteurs jouent bien
cobra11
cobra11

1 abonné 181 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 juin 2007
très angoissant, des bonnes scènes de terreur, bon jeux d'acteur, ça ne révolutionne pas le genre mais c'est pas mal.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juin 2007
TRES BEAU FILM DE PEUR.JE VOUS INVITE A LE VOIR AU CINE
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse