Isolation
    1052 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Isolation ?

ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 20 août 2012
    Film d'horreur qui joue la carte du réalisme (autant que possible). Très crade, humide et sanglant l'ambiance est plutôt réussie. La mise en scène aurait pu être mieux mais c'est déjà pas si mal par rapport à d'autres films du genre.
    Publiée le 19 août 2011
    Ca, un film d'horreur? lol
    En clair, un scénario auquel on adhère pas une seule seconde. une atmosphère très très glauque... Bref un film sans grand intérêt!!
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 19 décembre 2014
    Le film commençait bien, la base de l'histoire est bonne, mais sinon tout le reste est insupportable.
    Publiée le 4 août 2011
    bon alors c'est un film qui parle de vaches mutantes, je crois qu'il n'y a rien à ajouter...
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 3 août 2011
    ce film une claque ? vous plaisantez j'espère ! à peine regardable jusqu'au bout oui --' les histoires de fermes ne sont jamais vraiment passionnantes de toute façon. à part les 20 dernières minutes et encore. pas du tout angoissant comme film, et l'histoire est plutôt médiocre. à ne pas regarder, film surcôté ;)
    Mathieu H.
    Mathieu H.

Publiée le 29 avril 2011
    Alors que sévissent la fièvre aphteuse et la vache folle, voilà un autre type de fardeau, recrachant des monstres informes et repoussant. Tandis que la mise en scène joue sur l'isolement d'une ferme et une dimension "huis clos" plutôt haletante, auxquels s'ajoutent ces immondes créatures, le film nous propose une mise en scène soignée, voire parfois un peu trop stylisée, notamment avec les images de microscope et d'échographie qui dénotent quelque peu. Ceci est globalement un bon film d'épouvante, qui nous montre un réalisateur méconnu mais talentueux, alors que les navets se pressent aux portes d'Hollywood. Mes amis, n'allez pas chercher si loin alors que ce type de films tout à fait honorables naissent outre-Manche.
    Publiée le 7 février 2011
    12/20

De nombreux points font de ce film quelque chose d'opressant : huis clos dans la campagne anglaise sombre et grise, detresse de Dan avec ses soucis financiers, relation d'ex avec Orla pas au top, principe d'une creature mutante, ... En effet, la 1ere partie est prenante où l'on suit avec attention la recherche de verité des acteurs. Puis arrive le moment où l'on voit la creature qui a finit de muter et là cest le drame... elle est trop mal faite. Dommage car on decroche.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 6 décembre 2010
    4/5 pour ce thriller horreur doux. Pour une fois, l'attitude des protagonistes est cohérente (ce qui est rare). L'histoire se tient, le scénario n'a rien d'original dans le genre, le déroulé aussi ainsi que la fin. Mais, pour une fois, c'est des situations normales face à ce qui se passe. A voir !!!
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 23 décembre 2010
    Original dans l'idée.. mais alors le résultat.. qui à envie de croire à cette pseudo vache mutante tueuse.. et les personnages dont on se fout complétement et auxquels on ne s'attache pas. Un sous alien "bovidé"..
    Publiée le 28 septembre 2012
    4.5 / 20 C'est vrai oui , on ne s'ennui pas ! c'est bien joué ! Mais je ne supporte pas l'esprit de ce film ! C'est trop violent ! Le concept est réellement a revoir ! tous comme le casting c'est bien joué mais ça laisse a desirer ! La mise en scène est pathétique ! La fin est detestable , le scénario est bien construit mais manque d'éfficacité . C'est une betise ce film , une blague même ! Une galéjade sans grand interet ! Je deteste . Un happy end aurrait pû me faire éventuellement changé d'avis mais non une facétie de plus ! On passe un très mauvais moment ! Une bouffonerie et rien d'autre ! Parfait pour chassé l'ennui ! Mais c'est tous . Ruth Negga est le point fort du film .

Publiée le 21 octobre 2010
    "Isolation" est le premier long-mètrage de Billy O’Brien ! Et ça se ressent dans la mise en scène (c'est souvent mal filmè) et le scènario qui met en scène l'accouchement d'une vache dont le petit est gènètiquement modifiè, devenant par la suite un monstre qui engendre des monstres! Tout un programme...Les images sont vertes, grises, noires, blafardes et le jeu des acteurs d'une sobriètè dèconcertante, auxquels on a du mal à s'identifier et pour qui on a tout de même une certaine empathie! Dommage qu'il n'ait pas ce petit quelque chose en plus qui distingue l'irlandais O'Brien d'un simple auteur de film d'horreur car il y avait la manière avec quelques scènes bien gores et bien tordues...
    EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 7 septembre 2010
    mais c nul !!! un film d'horreur ça !!! laisser moi rire on y croit pas une seule seconde à leur pseudo vache mutante tueuse. Ok il y a bien des références à des films comme alien et the thing mais ça s'arrête la et les personnages ils ne sont en aucun cas attachant. Un film de série B sans intérêt.
    Publiée le 25 août 2010
    Un improbable veau-deville transgénique, ou encore ce à quoi aurait ressemblé Alien avec 500E de budget après la grève des scénaristes. PS : je pense qu'il y a eu confusion, ce film est à classer dans la catégorie "comédie" et non "épouvante"...
    Publiée le 13 août 2010
    On va dire que c'est regardable mais juste une fois sans plus. Je m'attendé a mieux, enfin bref c'est un survival horror rien de plus.
    Publiée le 9 juin 2010
    Un film d'horreur totalement bidon, avec un sujet ridicule et mal traité ! Le réalisateur a visiblement voulu faire son "Alien" alors que son concept en lui même lui permettait tout au plus de réaliser une petite série B rigolote ! Seulement il filme le tout au premier degré, avec des personnages qu'il voudrait nous rend humains et attachants, alors qu'ils sont mal écrits et mal interprétés par des acteurs dont on a rien à faire ! De plus, il a essayé de faire un film comme ils se faisaient dans les 70's, à la manière des dents de la mer, qui partaient du principe que moins on voit le monstre, plus il se révèle marquant et impressionnant ! Et bien heureusement qu'il l'a fait lorsqu'on voit le résultat, franchement hideux ! Alors je n'en veux pas spécialement au réalisateur qui a sûrement dû faire avec un budget plus que limité, mais c'est vraiment foireux et difficilement défendable !