Invincible
Note moyenne
3,9
517 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

37 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
9 critiques
3
7 critiques
2
13 critiques
1
2 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 février 2010
Histoire prenante, le Foot Américain est bien traité. Ambiance des seventies bien retranscrite. Mark Whalberg tout a fait crédible dans ce rôle de barman qui met tout son coeur dans ce qu'il entreprend.
Hastur64
Hastur64

266 abonnés 2 289 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 janvier 2010
Invincible n’est sûrement pas le film du siècle mais avec son histoire de monsieur-tout-le-monde qui réussi à intégrer une équipe de football américain professionnelle il nous fait voir une aventure humaine enthousiasmante. La reconstitution des années 70 vaut le détour avec ses moustaches, ses cheveux longs, ses robes à fleurs types rideaux de cuisines et ces cols pelle à tartes ! Ne vous inquiétez pas de ne rien connaître au football américain, ici c’est le facteur humain qui prime. On se passionne pour l’ascension de ce fils d’ouvrier du Sud de Philadelphie qui à la suite d’un recrutement ouvert aux non professionnels ce voit offrir une place dans l’équipe qu’il soutient inconditionnellement depuis l’enfance. Le fait tirer d’une histoire vraie, nous permet de passer outre les défauts du film (notamment la maladie américaine de faire du grand sentiment à tout crin) et de profiter d'une histoire attendrissante et captivante. D’autant que dans le sport professionnel d’aujourd’hui (aux Etats-Unis comme en Europe) ce genre d’aventure ne pourrait plus avoir lieu !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 janvier 2010
Film exellent , émouvant , a voir absolument ! surtout pour les amateur de Football ! Ce film est trés bien réalisé , voir la progression d'un joueur qui ne jouait au football qu'en amateur Et le retrouvé favoris chez les Eagles ! c'est un bon scénario ! les acteurs sont bons ! Bon film garanti
adn34130
adn34130

19 abonnés 72 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 juillet 2009
Excellent film qui passera une fois de plus inaperçu en France.A Voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 juin 2009
Pas le film du siècle mais qui a le mérite d'avoir une image soignée, un certain souci du détail et un acteur principal qui joue parfaitement son rôle. C'est évidemment cousu de fil blanc mais on ne demande pas à ce genre de film "familial" de bercer dans autre chose. Sympathique à regarder en famille donc !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 juin 2009
c'est pas un film extraordinaire c'est sur, mais j'aime bien les films qui parlent de sport us, donc jai passé un bon moment.un gros regret:la fin est pas mal meme si elle aurait pu etre mise plus en valeur! realisation moyenne en somme.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 novembre 2009
Aucun intérêt
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse