Little Miss Sunshine
    4,1
    51040 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Little Miss Sunshine ?

thomaudrey
    thomaudrey

Publiée le 29 août 2011
    De très bons acteurs, film pointu et touchant. J'ai passé un bon moment mais je n'ai pas été transportée, c'est dommage !
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 27 janvier 2012
    Un beau film, un peu surestimé, mais drôle intelligent et assez touchant avec de très bons interprétes
    Publiée le 7 août 2011
    16/20 : Etonnant, décalé, émouvant, tendre, déjanté, drôle... Un film plein d'optimisme, de beauté, servi par des acteurs extraordinaires. A voir absolument.
    Publiée le 4 août 2011
    Un film très attachant! On passe un bon moment, ballotté entre plusieurs émotions. Malgré quelques moment un peut plus longs, ce film reste un petit plaisir!
    Publiée le 5 juin 2013
    La surprise de l'année 2006, le chef-d'oeuvre des films indépendants, la petite graine qui deviendra un arbre magnifique. La preuve qu'on peut faire un très bon film sans scènes d'action avec 6 personnages principaux tout aussi différents mais tout aussi attachants nous emmenant dans un road-movie à travers l'amérique pour un voyage inoubliable !
    Publiée le 3 août 2011
    Une comédie vraie et touchante, pleine de joie et de rebondissements
    Publiée le 3 août 2012
    film très marrant (surtout a la fin ) de très bon acteurs et puis une famille totalement déjanter :) donc tout ça pour dire que ce film mérite un 4/5 :)
    Publiée le 27 juillet 2011
    jai vu_ ce film pour la premiere fois a la mfr et je lai adore
    il est trop bien ce film
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 4 mai 2014
    Film qui ne paye pas de mine en apparence et qui se révèle être une véritable bouffé d'air frais ! Une comédie ou on rit mais aussi ou l'émotion nous prend, spoiler: le décès du grand-père est un choc
    , mais les rires et les larmes finissent par se confondre. Je suis sous le charme de ces anti-héros emplit de rêve que la réalité rattrape malheureusement ... ou bien heureusement ! Le grand-père drogué, amateur de porno ; Olive petite fille de sept ans amatrice de concours de beauté, un peu rondelette mais incroyablement intelligente et mignonne comme tout ; Dwayne le fils renfermé sur lui même qui fait vœux de silence pour pouvoir intégré l'Air Force qui est malheureusement daltonien ce qui l’empêchera de voir son rêve réalisé ; Franck l'oncle suicidaire, spécialiste de Proust qui vient de se faire plaqué et viré obligé de suivre sa famille dans le road-trip, Richard le père d'Olive coach/écrivain raté qui échoue a vendre son bouquin et puis Sheryl la mère de Dwayne et d'Olive tiraillé entre tous ces personnages, sans oublié cette camionnette jaune qui fera des sciènes tout du long. Ils sont tous exceptionnel et tellement attachant chacun à leur manière, ils ont réussit à me séduire. Prestation de haute volée des acteurs que se soit Alan Arkin, Toni Colette, Paul Dano, Steve Carell, Abigail Breslin et Greg Kinnear. Je ne les oublierai pas, ainsi que cette B.O sensationnel ...
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 24 juillet 2011
    MAGNIFIQUE... La petit Abigail Breslin est génial dans le role d'olive... une musque très belle, un film très original, vraiment, une comédie(dramatique) qui vous laissera sans voix...
    Roi Arthur
    Roi Arthur

Publiée le 24 juillet 2011
    Film original jusqu'à la moelle. L'ambiance est assez...hmm... délurée sans l'être vraiment. Je n'arrive pas trop à saisir l'adjectif, mais en tout cas, c'est magnifique! Les liens banals de la famille (peut-on dire que les liens d'une famille sont banals?) servent de fil conducteur à ce film, le rend magique. Merveilleux tout simplement.
    Publiée le 20 juillet 2011
    Un grand film, très sympa a voir au moins une fois dans sa vie!!
    Publiée le 20 juillet 2011
    Petit bijou du cinéma indépendant US. On aurait pu tomber dans les gros clichés mais loin de là, c'est à la fois drôle, émouvant, déroutant.
    Un casting 5 étoiles qui confirme, qu'il n'y a pas besoin d'acteurs "bankables" pour faire un grand film. Greg Kinnear, Toni Colette, Steve Carrel, Paul Dano, Abigail Breslin et Alan Arkin, signent tous une performance de haut vol. Avec en prime une superbe bande son.
    Publiée le 16 juillet 2011
    Quand j'ai vue ce film je me rapelle être allé aux toilettes sans mettre pose, de toute façon en revenant j'avais rien manqué. ;)
    Mais quand je vois de si bonnes critiques je me demande si j'ai regarder le bon film, parce que personnellement je l'avais trouvé vraiment sans aucun interêts.
    Publiée le 6 juillet 2013
    Magnifique film, un chef d'oeuvre ! Tout dans la réalisation est naturel, les acteurs sont géniaux et on s'attache facilement aux personnages. Toutes les émotions défilent sur notre visage au fur et à mesure du visionnage. On rit, on sourit, on a les larmes aux yeux, et de très belles morales se faufilent sans que cela fasse trop lourd. Je ne saurai que recommander ce film que je trouve vraiment grandiose !
    Petit défaut pourtant : spoiler: quand les parents oublient la fillette à la station d'essence, ils arrivent à faire marcher la voiture normalement alors qu'il faut la pousser.