Little Miss Sunshine
    4,1
    51040 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Little Miss Sunshine ?

Machriasi
    Machriasi

Publiée le 25 janvier 2011
    Très bon film qui m'a transporté drole attachant le genre de film qui me donne encore envie d'apprécier le cinéma
    18/20
    Vincent C
    Vincent C

Publiée le 24 janvier 2011
    Quelle galerie de personnages!!! Ils sont tous fous...pour notre plus grand plaisir. C'est drôle, c'est émouvant, c'est intelligent. C'est a voir.
    Publiée le 24 janvier 2011
    Juste géniale pour cette tragi-comédie. On s'attache très vite à cette famille
    remy d.
    remy d.

Publiée le 6 juin 2013
    Une pointe d'humour, un peu de sentimentalisme et un fil rouge. Très sympa à voir.
    Publiée le 16 janvier 2011
    Hilarant, une des meilleurs comédies de ces dernieres annees, des acteurs extraordinaires. Un road movie loufoque et tendre qui egratigne certaines
    "valeurs americaines". Culte.
    William Rantale
    William Rantale

Publiée le 13 janvier 2011
    Bravo ! Magnifique road movie juif américain. Tragédie comique particulièrement réussie. Comment être juif, père de famille, ramer au pays de la réussite sociale en donnant des conférences sur l'ambition et la réussite (!), emmener sa fille boulimique à lunettes au concours des "Miss" 5 Etats plus loin ? La réponse est: dans le combi VW sans âge ni boîte de vitesses, avec un grand-père obsédé sexuel, un fils autiste, une femme courageuse et un frère dont j'ai d'ailleurs oublié pourquoi il était là... Le sort s'acharne évidemment sur eux jusqu'à à la fin qui vaut vraiment le détour. Un film touchant sur la famille, ses imperfections, ses travers, et la solidarité entre les âges. A voir !
    Publiée le 12 février 2011
    Petite bouffée d'oxygène dans ce monde impitoyable. Très mignon, touchant... sont les premiers mots qui viennent à l'esprit à la fin du film. La petite miss n'a pas froid aux yeux et va au bout de ces rêves!
    Publiée le 9 janvier 2011
    Cette famille américaine est superbe ! Le film est drole et émouvant et le jeu d'acteur est saisissant! Chaque personnage à sa personnalité et les différentes péripéties du film sont très marrantes! Mais ce film a beaucoup de profondeur et on vit les émotions des différents personnages! La bande son est bien! Un fim a voir et à revoir !
    Publiée le 24 décembre 2010
    Un road-trip satirique de la mentalité américaine, les concours de beauté pour enfant, la quête du pouvoir et de l'excellence. On y retrouve un peu tout ce qui est bon, une fille voulant être little miss sunshine alors qu'elle n'est pas un modèle de perfection physiquement parlant, un fils au rêve brisé, un frère qui rate tout, sa vie sentimentale comme son suicide, un mari qui veut enseigner la perfection et la quête de l'excellence à tous alors qu'il reste cantonné à l'échelon le plus bas de sa pyramide sans se l'avouer et un beau-père cocaïné ayant fait son temps. Au milieu de ça cette femme qui même si elle n'est pas le rôle principale du film est l'élément pivot de chacun d'entre eux, la plus discrète et donc la plus équilibré. Toute une famille en route pour un road trip plein d'aventure (c'est le but) qui va nous donner une leçon de vie avec des scènes mémorables, démarré un bus en 3ème, une mort aussi soudainement arrivée qu'oubliée, et une scène de danse d'Olive juste magnifique!
    Publiée le 23 décembre 2010
    Une comédie réussie, avec une histoire et des personnages attachants et touchants. On oscille entre humour, peur et tristesse tout au long de ce film rafraichissant.
    Publiée le 17 décembre 2010
    Un très beau récit d'une famille hors norme vivant aux États Unis. Chaque personnage amène une touche parfois délirante, parfois triste, parfois moraliste, et le tout donne quelque chose de formidable. Casting vraiment bien réalisé car les liens familiaux nous donnent réellement l'impression d'exister.C'est passionnant, pleins d'émotions et jouissif, on adore !
    Publiée le 8 décembre 2010
    Cynique et abrasif. Bon petit film. Incompréhensible note journaliste par contre, beaucoup trop haute. Don't believe the hype.
    Publiée le 3 mai 2013
    Ce film présente beaucoup de sentiments ressentis : émotion, comédie, peur,... Un mélange de rire et de pleurs. Mais vraiment bon film. Moi qui m'en méfiais, je ne suis pas déçu de l'avoir vu. À Conseiller
    Publiée le 21 février 2011
    Original c'est le mot que j’emploierai pour définir cette comédie. Bien écrite, bien jouée, c'est vraiment très bon.
    Publiée le 2 décembre 2010
    Une comédie légère avec des personnage qui composent une famille pour le moins original. L'intrigue est centré sur la petite Olive (Abigail Breslin) mais vois quelques histoires parallèles se dérouler pendant le film (Avec l'éditeur de livre du père). Les personnages sont plus ou moins attachants, on a nos petites préférences. La trame se base sur une vision très naïve un peu regrettable, l'aboutissement du film est prévisible et donne un cotés puérile aux individus. Mais le parcours semé d'embuches qu'ils traversent en donnant tout ceux qu'ils ont pour atteindre leur objectif est admirable et dévoile leur formidable courage (pendant que nous on rigole).