Un peu de douceur dans un monde parfois violent, ce la ne fait pas de mal. Peut-être que comment la musique est jouée n'est pas très crédible, je ne sais pas, je ne suis pas musicien, mais ce film m'a touché, c'est beaucoup de tendresse, et ça ne fait pas de mal.
des le debut on sent que le film est mou.le film se degradera par la suite. un film qui ne vaut vraiment pas la peine, meme si il y a de tres bon acteur
Prototype même du navet où la seule ambition est de prendre le spectateur pour un demeuré mental. Tout y est niais, incohérent et dépourvu d'intelligence. Bref, attention de ne pas sortir de la salle plus virtuose qu'en y entrant ! Il paraît que tout est possible ! ;op
Adorable petit film musical. A offrir à ses enfants ou ados, ou amoureux de la musique pour Noël. Ca se regarde comme un conte. Les acteurs sont beaux, l'histoire est touchante et parfaitement invraisemblable, mais qu'importe. Le rythme est enlevé, on ne s'ennuie pas une seconde, et c'est bien fait. Bref, on s'endort avec plein de beaux sons et de belles images, et on fait de beaux rêves. Ca change de tous ces films réalistes stressants, trop nombreux.
J'ai adoré ce film!!!il est magnifique et très émouvant.En plus la musique est superbe!!! C'est une véritable ode a la musique."The music is all around us".C'est tout à fait vrai!!
Un film juste énorme avec des acteurs talentueux! Je vous le conseil vivement... Je trouve même dommage qu'il soit déjà dans des toutes petites salles =( après si peu de temps sorti... bref allez-y et c'est avec bonheur que je vais le revoir et écouter les musiques du films qui sont aussi extra!!
Oui, c'est du déjà vu. Oui, on peut entendre les "violons" (littéralement...). Oui, c'est "gnan-gnan". Bref, ajoutez ce que vous voudrez à ma liste, toujours est-il que moi, j'ai adoré. C'est peut-être très surfait, mais en tout cas, c'est bien fait. Et le petit Freddie Highmore y est tout simplement parfait.