August Rush
Note moyenne
3,8
2996 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

425 critiques spectateurs

5
215 critiques
4
115 critiques
3
19 critiques
2
34 critiques
1
17 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mars 2008
Je l'ai vu hier, en avant-premiere, honnetement c'est du lourd, lourd de chez lourd, scenario indigeste, acteurs(Freddie est ennuyeux et nous emeut même pas), ce prequel de Oliver Twist(dans sa forme),est beaucoup mieux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mars 2008
j'ai adoré, je pense que c'est pour les personnes un peu sensible. mais c'est très plaisant à regarder. c'est émouvant, et c'est une belle histoire, renforcé par la musique pendant le film.
franchement à aller voir avec sa copine ou entre copine.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 septembre 2012
Ben ptete que j'aime les films gnagnan, mais j'ai adoré ce film. Déjà je l'attendais avec impatience ! J'aime beaucoup Freddie Highmore qui est très prometteur (il n'a que 16 ans oO sa constitution physique est vraiment faible :'/). Une super belle histoire de vie. C'est sûr c'est pas un film qui vaut un oscar c'est hyper prévisible mais c'est bien quand même. Dès le départ le mélange du violoncelle classique (dans un orchestre philharmonique quoi '-') et de la guitare rock c'était tout simplement superbe. Puis la manière de jouer d'August c'était vraiment sympa aussi ^^. Par contre j'ai pas trop accroché à Keri Russel ^^, et comme d'habitude Jonathan Rhys-Meyers chante super bien (cf "Elvis")
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mars 2008
Je l'avoue j'ai plutôt été voir August Rush pour la présence de l'acteut Johnatan Rhys-Meyers, sans prendre en compte donc l'histoire du film !
Je n'ai pas été du tout déçue, c'est un beau film, à l'américaine certes, mais il faut avouer qu'il n'y a qu'eux pour nous faire pleurer devant une scène assez banale mais avec une musique d'enfer ! Je ne me suis pas du tout ennuyée, j'ai été prise par l'histoire de ces trois personnages à me demander tout le temps s'il y aurait une happy end ou pas !
On a en plus la chance de découvrir les talents de rockeurs de Johnatan Rhys-Meyers qui est encore plus sexy ! Et bien sûr l'acteur Freddie Highmore qui a ce regard si particulier.
FOX311
FOX311

40 abonnés 83 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 mars 2008
Un flm avec un scénarios un peu particulier mais le contenu se laisse regarder.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mars 2008
Il est intéressant de voir les critiques de certains la Presse. Ca me fait doucement rigoler quand je vois certains écrire "c'est filmé n'importe comment, pas de montages...etc..."
Franchement, à mon avis, le film est magnifique, très bien monté, les musiques sont excellentes et une histoire, très bien ficelée et qui plus est, fais rêver (ce qui n'est plus le cas de certains apparemment).
D'une originalité rare, le film est une énorme surprise de cette année 2008.
Beaucoup de subtilité au niveau de l'histoire, qui est vraiment superbement raconté.
Mesdames Messieurs de la Presse, étiez-vous bien réveillés où êtes trop Terre-à-Terre à ce point-là.
August Rush, n'est pas avantagé par son titre, peu accrocheur, je l'avoue. Mais si vous êtes l'âme d'un rêveur, aimant la musique et croyant encore à certaines valeurs, ce film est pour vous.
Un grand bravo au concepteur qui réussit à faire passer un message fort : la musique est partout autour de nous, c'est elle qui nous guide, nous rassemble mais peut nous séparer aussi.
Peu de films réussissent à nous le conter,
ce que August Rush réussit de fort bien belle façon.
Merci.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mars 2008
Je ne saurais vraiment dire ce qui m'a plus dans ce film, probablement son sujet, la musique.
Il m'a simplement bouleversé : que dire d'autre?
A priori, j'ai été le seul (la presse ne l'ayant pas trouvé à son goût ou plutôt ne comprenant rien à la musique ; quel dommage de descendre un film comme ça et de mettre 4 étoiles à des films qui en valent difficilement une).
Je ne pourrais vous dire qu'une chose : faites-vous votre propre opinion en allant le voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 mars 2008
Un film 100% USA ça se voit. il est original, la musique nous transporte mais on devine assez facilement ce qu'il va se passer !! Sinon il n'est pas mal, parfait pour un dimanche en fin d'aprem.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2008
Ce film est Génial !! Freddie Highmore joue a merveille et la guitare est tout simplement sublime ! On voit bien que la vie est faite de musique !
Je conseille se film ! Allez le voir !
Psykedelice
Psykedelice

26 abonnés 37 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 novembre 2023
Tout au long du film on ressentait quelque chose de très fort. Des vagues d'émotions qui suivaient la musique. Il s'agit là d'un petit conte, tout à fait invraisemblable mais tellement appréciable en ces temps.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mars 2008
Un joli film, une belle histoire. Certes, on sait dès le début que tout va bien se terminer, on se dit que les coïncidences sont trop grosses pour être vraies, mais ça fait du bien de voir ce genre de film de temps à autre et de se laisser bercer par une musique magistrale signée Hans Zimmer.
Eselce

1 621 abonnés 4 240 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 mai 2008
Fabuleux. Un très très beau film. Un peu triste, mais avec une superbe fin et une magnifique romance.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 mars 2008
Les 6 milliards d'humains sur cette planète aime la musique, qu'importe le style, mais le son en lui même est apprécié de tous..Ce film d'August Rush avec pour principal sujet, la musique, est un bon point de base pour l'apprécier mais quand en plus l'histoire est prenante et que les acteurs sont adorables, beaux et attachants on ne peut pas demander mieux! Et des vues splendides de New York en prime..Oh say can you see..
saiyar
saiyar

12 abonnés 504 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 mars 2008
Ce film est magnifique, touchant, émouvant beau... il donne des frisson une bonne partie du film, des musique magnifique, une histoire touchante et super belle un film a voir absolument.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mars 2008
Film magique, qui nous emmène à travers la musique dans la vie d'un prodige qui s'ignore...
A voir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse