Dr. Dolittle 3
    1,9
    192 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dr. Dolittle 3 ?

zhurricane
    zhurricane

Publiée le 3 août 2010
    C'est le néant total,aucune scène à se mettre sous la dent,suite totalement inutile,car plus rien n'est drôle.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 13 avril 2010
    Un bon film familial, marrant mais trop ordinaire...
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 30 juillet 2011
    Il faut vraiment se concentrer pour suivre le film car c'est pas particulièrement attirant plutôt endormant. Ça commence à être du déjà vu et Eddie Murphy manque.
    flash1900
    flash1900

Publiée le 23 avril 2014
    Film médiocre avec une actrice qui ne vaut pas du tout Eddie Murphy... C'est surjoué et sur mauvais... Le pire est d'avoir faire des suites avec (4 et 5)... Sans intérêt !
    so13
    so13

Publiée le 2 avril 2011
    Comme les précédents Docteur Dolittle, une petite comédie sympa devant laquelle on passe un bon !
    Stargate
    Stargate

Publiée le 28 mai 2020
    Ce troisième opus du docteur Dolittle se situe entre "mauvais" et "moyen" en raison de la banalité de son intrigue ainsi que de son caractère prévisible. En plus, Eddie Murphy a lâché les Dolittle. Aussi, pour ces raisons et parce que je me suis un peu ennuyé en le regardant, je lui accorde ce 2/5.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 19 novembre 2011
    C'est maintenant au tour de La fille (Maya), du Dr. Dolittle de suivre ses aventures. Nous apprenons que son père est vogue tout autour de la planète afin de sauver d'autres animaux et de toute façon l'acteur Eddie Murphy n'est plus du de la parti. Ce volet est à éviter de par sa réalisation modeler très mauvais Disneyien format TV, scénario vide ou tout se passe dans un ranch. Les enfants de moins 10 ans seront combler.
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 11 janvier 2011
    Vu lors de sa diffusion à Noël parce qu'en période de fêtes, quand la télé est allumée, on peut rien faire d'autre que la regarder! Alors là, j'aurais mieux fait d'aller aider en cuisine mais c'est fou comme çà hypnotise des fois! On se retrouve face à des trucs et il y a une petite voix qui dit « mais pourquoi je mate çà? ». Bref, on s'en fou. Cette suite garde le personnage de la fille du Dr. Dolittle, doté du même don que son père, et elle s'est largement arrangé depuis le premier film, elle qui semblait si mal partie dans la vie à cause de son physique. C'est peut-être le seul point positif du film! Ah non, il y a aussi un Cavalier King Charles dans le rôle du méchant animal (ce qui est un très mauvais choix, c'est impossible qu'un chien de cette race soit aussi con! Mon chien est de cette race donc je sais que c'est des crèmes ces chiens!)! Le scénario est nul à chié et prévisible au maximum, personnages pas du tout attachant et l'effet magique des animaux qui parlent a totalement perdu de son charme... Je comprend pourquoi çà n'a été diffusé qu'à la télé, et encore....
    bobmorane75
    bobmorane75

Publiée le 24 mai 2010
    J'avoue ne pas avoir vu les premiers, ni les suivants. J'ai donc pris ce 3ème opus sans aucune influence des autres. Sans être la comédie du siècle, film pour enfants et ados sans doute, je me suis bien amusé à suivre les aventures des personnages sympatiques (trop ?) et qui mettent de la bnne humeur les soirs de coups de blues.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 25 décembre 2010
    Un ènième épisode de la saga, qui malheureusement ne renouvelle pas le genre de la saga. Eddy M. en moins, on sent un petit moins de punch de la part des comédiens. Qui sans être remarquable, jouent simplement. L'histoire, plus ou moins ; toujours la même. Donc avec la présibilité qui va avec. Ne nous présente aucune surprise ou grand rebondissement (ce qui avec l'absence de certains acteurs, et le fait qu'il s'agit du 3ème épisode) que l'on aurait pu s'attendre à trouver. Apres, c'est vrai ; qu'il s'agit d'un DTV... Donc dés le départ, on sait que le budget est donc moindre. LE travail également, et le scénario dés plus ordinaire. Rare sont les DTV, meilleur que le 1er de la saga ; qui lui sait fait connaitre au grand format... Cela reste donc ici, une petite comédie familiale ; dont on connait l'issu dés le début. Les personnages sont attachant (surement par la simplicité de leur jeu et du fait qu'on attende pas grand chose, de cette ènième suite) et peut être un peu trop "jentillet". Les plus jeunes apprécieront certainements le jeu et certains comique de situation. MAis cela reste du vu et revu. Mais ici, avec une franchise tout de même ; plus convainquante pour les épisodes précédent. A voir, à l'occasion ; afin de mettre un peu de bonne humeur pour l'apres midi. Mais rien d'extraordianrie dans l'ensemble.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 6 janvier 2021
    totale réussite. l'ambiance western, acteurs et actrices excellent, scénario de sauver le ranch et l'acceptation de soi, la bonne humeur gagne tout le long du film. le saloon et ses musiques excellente voix de l'actrice par la même occasion.
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 1 mars 2010
    Et un et deux et trois... C'est pas la comédie de l'année mais c'est pas une daube non plus.
    Publiée le 21 septembre 2012
    C'est du vu et du revu mais le film reste assez agréable. Les acteurs sont pas mal et attachant. Un ou deux passages vous feront sourire. Un film à regarder quand on a rien d'autre à faire.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Totalement ratée suite ratée il aurait surement du continuer avec eddie murphy
    Publiée le 23 juin 2009
    Un petit film sympathique, troisième du nom de la franchise. Cette fois, on suit les traces de Maya, la petite dernière, qui rêve de devenir vétérinaire, mais sans passer par les longues études, et s’en suit moult péripéties jusqu’à une morale bien sentie. Malgré un déroulement fort prévisible, et quelques clichés, le tout reste divertissant. La célébrité reste un thème assez classique. Les animaux sont sympas, pas trop spectaculaires mais bon, les acteurs plutôt pas mauvais, même s’ils restent très archétypaux, et remplis de bonnes intentions. Les gags font sourire, mais on regrette l’absence d’Eddy Murphy. J’aime pas les films avec les singes, je les trouve vachement dégradants, mais bon, ici, on le voit pas trop. Un bon petit film, à voir si on a rien d’autre à faire, de préférence un jour de pluie.