Braquage à l'espagnole
    2,3
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braquage à l'espagnole ?

Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 14 février 2021
    Un très mauvais thriller qui ne donne rien de sérieux de crédible ou d intriguant, car le niveau des dialogues du scénario, des rebondissements et des interprétations sont très bas. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 1/5
    manoj94
    manoj94

Publiée le 13 janvier 2010
    Une production honorable et plaisante à suivre. Malgré un côté un brin stéréotypé, l'intrigue est bien ficelée et maintient un petit suspens intéressant. On se retrouve dans une affaire de vols de tableaux particulièrement étrange qu'il faut tirer au clair. Le scénario est donc classique, mais toutefois efficace et sans prétention. On a le droit à quelques scènes qui dépotent. Pour ce qui est des personnages, ils sont plutôt réalistes. Quant aux acteurs, ils sont finement choisis et collent parfaitement à leurs personnages. Pour résumer, ce n'est pas un chef-d'œuvre mais on passe un bon moment.
    Publiée le 21 octobre 2010
    je m attendais a mieux,manque d action,gout de deja vu
    Publiée le 22 février 2012
    Manque de realiter
    Il faudrait mettre plus de scènes réaliste cela fait plus sciences fiction
    !! Mais les acteurs joue très bien le rôle et un peu plus de scènes sexy serai mieux