Fatal
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fatal ?

Publiée le 2 octobre 2023
    Le risque est partout quoiqu'on fasse surtout avec l'arrivèe de nouveaux voisins à la conduite licencieuse et libertine! Rien de neuf à l'horizon! Rutger Hauer joue de l'accordèon et les faux malades en ètats vègètatif pour arrondir ses fins de mois spoiler: (le pauvre se pisse même dessus)
    , Vanessa Dorman se prend pour une danseuse ètoile...Le scènario handicape sèrieusement cette entreprise à la « Hollywood Night » qui tente de jouer sur le thriller sulfureux et les faux semblants! On nous a vendu une histoire diabolique et on a à l'arrivèe une sèrie B bâclèe aux idèes parfois ridicules! A consommer le samedi soir en deuxième partie de soirèe, Virginia Madsen, mais oui, est très sensuelle la nuit au bord de mer! C'est peu pour se refaire la cerise...
    Estonius
    Estonius

Publiée le 10 novembre 2022
    Le film possède deux points positifs, d'abord son casting avec un Rutger Hauer qui hérite d'un rôle très difficile (il joue avec ses yeux) une Virginia Madsen éclatante de beauté et l'inconnu au bataillon Thomas Newton qui s'en sort plus qu'horriblement. La seconde chose c'est la photographie, les couleurs sont splendides. Il y a aussi deux ou trois jolies scènes. Malheureusement le gros problème du film c'est son scénario, on peut parfois faire avec les invraisemblances mais là ça tourne au n'importe quoi sans aucune cohérence, des sous-intrigues naissent et sont abandonnées en route… tout le monde rentre chez tout le monde comme dans des moulins, l'attitude de certains protagonistes défie la logique, bref un beau bordel… Mais ça se regarde.si on est pas trop exigeant.
    Christian M.
    Christian M.

Publiée le 7 août 2017
    Un bon casting mais ce thriller fait du surplace et n'emballe pas vraiment.Le charme de Virginia Madsen ne suffit pas à faire passer un scénario invraisemblable et une réalisation bâclé.