Alien Autopsy
    3,4
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alien Autopsy ?

Publiée le 7 avril 2012
    Un film plutôt sympathique sur une bande vidéo perdue par l'armée américaine et retrouvé par un jeune, qui contient un secret étonnant... Les péripéties qui s'ensuivent sont parfois un peu longuettes, mais se laissent regarder sans déplaisir.
    Publiée le 20 décembre 2010
    Une vrai trouvaille ce film !! Le film raconte la fameuse supercherie de Jacques Pradel diffusé en 1995 dans l'émission Mystères, rappelé vous, l'autopsie de l'alien de roswell. Un vrai phénomène ! C'était l'époque X-files, avec les complots, on nous cache l'existence des extraterrestres en voici la preuve.

Bien sur le film ne fait pas l'apologie des extraterrestres mais raconte l'histoire de Ray Santilli. Un anglais qui débarque au état unis et organise une récolte d'objet lié à Elvis. Un homme, ancien cameramen de l'armée lui propose la première apparition d'elvis sur scène. Voyant un étranger à lui, il saisit une occasion de lui faire une autre proposition et ainsi faire disparaitre de sa vie moyennant finance une vidéo montrant un extraterrestre récupéré par l'armée américaine dans les année 40. Interréssé, Ray l'achète avec de l'argent emprunté à un mafieux local. La video récupérée et il la montre à son entourage. Elle s'avère décevante, on ne voie rien, le film s'est détruit. Le mafieu s'énerve, "ou est ma vidéo ?". Ray et son copain gary décide donc de remaker le film. Le mafieux est bluffer. Si lui le croit, les autres le croiront, tout le monde finis par y croire et ils leur est impossible de revenir en arrière.

J'y ai cru aussi un moment. Le film montre seulement le grossissement d'une supercherie et aussi que peut etre il y a une autre video. Que monter un cannular sur la vérité est une bonne façon de caché la réalité.