Lilo & Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème!
    2,8
    865 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lilo & Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème! ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 24 janvier 2011
    Lilo & Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème! Est un film d’animation Disney plutôt moyen de Michael Labash et Anthony Leondis. On est très loin des grands classiques des années précédentes. Ce film manque de souffle, le scénario est imparfait, l’histoire ne nous intéresse pas et les personnages sont peu attachants. En clair, on est très loin du chef-d’œuvre. A noter cependant que l’animation est irréprochable.
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 18 juillet 2010
    Ce dessin animé est une suite de chez Disney comme Disney sait si mal en faire.
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 14 avril 2010
    Après un premier opus plus ou moins correct, Disney offre une suite à "Lilo & Stitch", une suite qui vaut vraiment mais alors vraiment pas le détour. Les personnages sont les mêmes mais sont nettement moins attachant, nettement moins représentatif... L'histoire est totalement pathétique, et perd le charme qu'avait le premier opus. Enfin, une suite qui ne vaut pas le coup, comme d'habitude.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 11 avril 2010
    Moyen, je préfère le premier !
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 19 juillet 2010
    Lilo et Stitch 2 a le bon parfum de la suite commerciale chère aux studios Disney qui font toujours gagner quelques dollars. Ce dernier n'arrive pas à la hauteur du premier opus, surtout à cause d'un scénario très moyen et d'une durée abusée (une heure de film, faut pas se moquer du monde !!!). Mais bon, le charme deStitch parvient à sauver les meubles et le résutat reste distrayant !
    Publiée le 13 janvier 2009
    J'avais apprécier les personnages et l'humour de Lilo et Stitch mais je n'ai pas accroché avec cette suite. L'histoire est banale et ça manque d'humour!!!
    Je n'ai pas accroché!
    Publiée le 5 décembre 2008
    Comme pour le premier épisode, touchant mais le film n'arrive pas à décoller...
    Critiqueur37
    Critiqueur37

Publiée le 15 septembre 2008
    Un Disney loin d'être un chef-d'œuvre ! Histoire banal, les personnages ne donnent pas d'émotion si ce n'est Stitch qui fait envie de voir le dessin-animé.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 9 novembre 2008
    Encore un très bon Disney , Néanmoins le film reste quand même un petit peu en dessous par rapport au précédent , qui lui est absolument parfait . Un film d'animation très réussit !
    dai72
    dai72

Publiée le 10 février 2008
    Ce film est une perle, l'un des meilleurs dessins animés Disney. C'est très drôle, dynamique, prenant, vivant, coloré, c'est sublime et entraînant. La fin est vraiment captivante et bouleversante. Ne passez pas à côté et si vous n'aimez pas, c'est que votre coeur est fait de pierre!!
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 18 janvier 2008
    Ce 2e volet de Lilo et Stitch est genial, toujours bourré d'humour, j'adore ce disney il est extra ! Stitch me fait penser un peu a Gizmo, j'adore !!!!
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 23 octobre 2007
    Un Disney loin d'être un chef-d'oeuvre ! Histoire banal, les personnages ne donnent pas d'émotion si ce n'est Stitch qui fait envie de voir le dessin-animé.
    Publiée le 6 avril 2007
    Ce film est tros bien il est super!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis etonner q'un film de disney soit aussi bien
    Kev-Tarantino
    Kev-Tarantino

Publiée le 30 septembre 2007
    Suite à ma critique de "King Kong", je me permet de la terminer maintenant, sur cette critique en quelques phrases : UN EXCELLENT CASTING (j'adore Adrien Brody et Naomi Watts), UN EXCELLENT FILM, UN FILM À VOIR D'URGENCE !!! Pour en venir à "Lilo & Stitch 2", je l'ai trouvé aussi bien que le premier avec des nouveaux personnages, une nouvelle histoire qui se colle au premier, et des dessins toujours aussi surprenants ! Un film aussi émouvant que son premier opus mais malheureusement, bien trop court ! À voir, ça vaut le coup.