Derniers Avis : Lilo & Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème! - Page 4
Lilo & Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème!
Note moyenne
2,8
1044 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
50 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
5 critiques
3
14 critiques
2
17 critiques
1
7 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
dai72
190 abonnés
2 133 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 10 février 2008
Ce film est une perle, l'un des meilleurs dessins animés Disney. C'est très drôle, dynamique, prenant, vivant, coloré, c'est sublime et entraînant. La fin est vraiment captivante et bouleversante. Ne passez pas à côté et si vous n'aimez pas, c'est que votre coeur est fait de pierre!!
Ce 2e volet de Lilo et Stitch est genial, toujours bourré d'humour, j'adore ce disney il est extra ! Stitch me fait penser un peu a Gizmo, j'adore !!!!
Un Disney loin d'être un chef-d'oeuvre ! Histoire banal, les personnages ne donnent pas d'émotion si ce n'est Stitch qui fait envie de voir le dessin-animé.
Suite à ma critique de "King Kong", je me permet de la terminer maintenant, sur cette critique en quelques phrases : UN EXCELLENT CASTING (j'adore Adrien Brody et Naomi Watts), UN EXCELLENT FILM, UN FILM À VOIR D'URGENCE !!! Pour en venir à "Lilo & Stitch 2", je l'ai trouvé aussi bien que le premier avec des nouveaux personnages, une nouvelle histoire qui se colle au premier, et des dessins toujours aussi surprenants ! Un film aussi émouvant que son premier opus mais malheureusement, bien trop court ! À voir, ça vaut le coup.