Duelist
Note moyenne
2,1
160 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

37 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
4 critiques
3
0 critique
2
5 critiques
1
13 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
MG69
MG69

2 abonnés 10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 décembre 2006
Ce film est sans intérêt, le scénario est mauvais , les chorégraphies de combats st floues, masquées et mal faites.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Exellent film, drôle, romantique et atypique, avec de très beaux décors et d'exellents acteurs.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Film coréen très particulier ou la photographie est magnifique et les combats sont majestueux (mélange de danse et d'arts-martiaux). Quelques passages totalement incompréhensibles par des arrêts sur image trop fréquent.
Bref "Duelist" est un très beau film, mais son originalité ne convaint pas...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Prévoyez de l'aspirine quand vous irez voir le film! La couleur est annoncée dès la toute première seconde! Arrets d'images, arrets de son, ralentis à tout-va, accélérations à tout-va, on y comprend plus rien! Le scénario des plus basiques n'emballe pas non plus des masses! Sinon pour l'actrice, je ne sais pas si c'est son rôle qui l'exigeait, mais elle avait le don de m'exaspérer avec ses grimaces "pour faire la dure", d'ailleurs, a priori elle en a exaspéré plus d'un puisque la salle se vidait au fur et à mesure. Sinon quand elle se calmait, on retrouvait un peu de norme dans son jeu... La seule chose que j'ai trouvé bien, c'est la toute dernière scène du film... A regarder si un ami consent à vous preter le dvd ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
j'ai adoré, l'image, l'histoire d'amour, les mimiques, les références; c'est un film très visuel, les décors et les couleurs sont magnifiques, les acteurs jouent bien (je l'ai vu en VF et en VO et j'ai une très nette préférence pour la VO, en VF ça n'est plus le même film)
C'est un conte enchanteur.
bbjulien
bbjulien

46 abonnés 337 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 mai 2007
Ce film est un ovni inclassable. Ni un film d'action ni une histoire d'amour.+ 1 h dont on se passerait sans souci sur les 2 du film .Un scénario incoherent et des dialogues vides . Et surtout il ne génere aucunes émotions.
Ce film est une regrettable erreur , enfin la musique est interessante .A oublier rapidement donc.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 mai 2007
Confusion totale. Certaine scène aurait pu présenter un intérêt s'il le réalisateur n'essayait pas toutes les secondes, de nous faire des effets mêlant incompréhension et dérision, gâchant la beauté de certain plan et lieu. Résultat je suis parti au bout de 45 min de film. Décevant et quelque peu frustrant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse