Quand Chuck rencontre Larry
Note moyenne
2,3
1052 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

124 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
24 critiques
3
16 critiques
2
37 critiques
1
21 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 octobre 2007
Film sympa et marrant dans l'ensemble, mais pas extra non plus. L'histoire démarre avec un service que rend un type à son ami et vire à la leçon de tolérance et de moral sur l'homosexualité. La fin est mielleuse, bourrée de bons sentiments dégoulinants et pas du tout crédible, dommage!
En conclusion : petit film avec quelques moments droles, mais carrément cliché du début à la fin. Ne restera pas dans les annales (sans mauvais jeu de mots). A voir (sans obligation) et oublier (aussitôt).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 octobre 2007
Etant un malade d'Adam Sandler je ne pouvais pas passer a coté d'une sortie ciné d'un de ces films en France...
et bien j'ai passé mon temps a me bidonner dans la salle obscure...ce film est genial,et Ving Rhames a un second role plus qu'hilarant!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 octobre 2007
Je m'attendais à quelque chose de ridicule mais finallement ça peut aller! C'est relativement marrant mais bon c'est pas non plus poellant
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 septembre 2007
Deux choses à dire de ce film plus que caricatural sur le milieu gay qui présente tous les homosexuels sont des folles! Un peu vieillot comme image. On reconnaît bien là le puritanisme états-unien. Bref, rien de passionnant dans ce film où Adam Sandler n'est définitivement pas drôle et Jessica Biel plus sexy et plus belle que jamais (d'où l'étoile!). A noter, quelques guests stars viennent participer à cette mièvre fanfaronnade (Ayckroid, Chamberlain ou encore Buscemi).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 septembre 2007
Une bonne petite comédie mais pas un incontournable. C'est dommage parce que Sandler nous a habitué à mieux notamment dernièrement avec Click qui avait quand même un scénario bien plus développer. Un gentil film donc qui ce laisse voir avec plaisir mais qui s'oublie très vite. Si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête, pourquoi pas.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 septembre 2007
scenario pourri, acteurs nul, film horrible !
robert_ginty
robert_ginty

18 abonnés 381 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 septembre 2007
Deux pompiers machos comme il faut sont obligés de se faire passer pour homosexuels afin d'effectuer une arnaque à l'assurance. Un nom suffit à donner le ton de la chose : Adam Sandler. Comme prévu, on nous sert un subtil mélange de vulgarité et de bons sentiments, avec un scénar qui nous balance les pires blagues homophobes avant de se dédouaner comme une fleur en sortant cyniquement quelques messages de tolérance d'une banalité affligeante. Pas grand chose à sauver de ce salmigondis de clichés et de ficelles scénaristiques usées jusqu'à la corde (seuls Steve Buscemi et son terrible sac-banane nous arrachent un sourire), d'autant plus que le film se conclut sur une note de démagogie assez dérangeante.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 septembre 2007
un film distrayant en fin de compte, malgré un prétexte de départ complètement absurde et malgré le nombre impressionnant de scènes où l'ambiguïté forcée des personnages, nous met mal à l'aise. Sans oublier les éternels clichés sur les homos et surtout sur les hétéros toujours convaincus que s'ils se trouvent en présence d'homos, ils sont tellement désirables qu'ils vont se faire violer !!! Par contre, ce qui n'est pas facile à avaler c'est Adam Sandler en séducteur irrésistible auprès des femmes (tout aussi crédible que Ving Rhames en folle tordue !).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 septembre 2007
Pas mal comme film meme si ce n'est pas du premier gout pour certaines choses j'ai rigolé mais sans plus......
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 septembre 2007
je suis deçu....
adam sandler, mon acteur à moi, mon chanteur à moi!
et oui il a chanté happy rahnouka!!!!
il suffit de chercher et on trouve!
mais la, quel deception et je suis tendre...
pour vous dire tellement le film m'a deçu que je n'ai meme pas eu la chance de voir la belle jessica beil dire ses premiers mots pour vous dire à quel point ce film est ...
non mais franchement, ce film est pour faire venir la comunauté gay dans les salles et encore!!
c'est quoi?
un mea culpa..?
un des producteurs à traité un mec d'hommesexuel et pour se racheter il a fait ce film??!!
moi, ce qui me tue c'est les millions de dollars que l'on dépenssent pour faire ce genre de film!!
c'est une honte...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 septembre 2007
C'est un film pour passer un bon moment. De l'humour (rien que l'histoire hein...) et rien n'est vraiment pris au sérieux. Nos deux compères sont juste drôles et la présence de Jessica Biel en enchantera plus d'un. Bref on peut deviner la fin du film dès les 10 premières minutes mais c'est quand même très drôle ^^
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 septembre 2007
ce film est d'une nullité absolue..et A.Sandler n'aide pas le film à décoller...A éviter, méme par temps pluvieux..
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 septembre 2007
Une comédie sans prétention qui fait rire tout simplement et c'est bien tout ce qu'on lui demande. J'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble. Même si vers la fin, je commençais à trouvé le temps long.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 septembre 2007
Je l'avoue je me lui laissé prendre au piège de la confusion des genres. Cela démarre très fort sur une comédie sympathique sans prise de tête aucune (la scène de sauvetage dans le feu est presque culte). Quels bons gags du même style et puis... sans crier gare, on bascule dans le film moralisateur qui ne fait plus rire du tout : "Il faut pas être méchant avec les gays"; "Ils sont comme les autres" ; "Ils ont leur place chez les pompiers, etc" sans parler des anti-gays hyper caricaturaux, et j'en passe. Le clou du spectacle : Tori, la petite fille de Larry, qui nous annonce sur un ton docte en plein procès que les baleines grises et les dauphins (pas tous, certains seulement) s'accouplent aussi même s'il sont de même sexe... Ah ben alors, dans ce cas... OK, je rends les armes...
Oui, Jessica Biel est ravissante, d'où une étoile - mais pas super crédible non plus en moralisatrice.
Dommage, dommage car l'idée est plutôt bonne : regardez la saison 1 de "Six Feet Under" où ce thème est magistralement traité à la fois sur le ton de la comédie et aussi de la tragédie - car, c'est vrai, la vie est parfois difficile...
ffred

1 988 abonnés 4 258 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 septembre 2007
Voici donc un énième film gay friendly à la sauce Hollywood. Aucun cliché n'est évité, les ficelles sont grosses et le scénario avance avec des sabots de deux tonnes aux pieds. Mais tout n'est pas à jeter. L'ensemble est malgré tout très inégal, tantôt homophobe, tantôt pro-homo, mais les hétéros en prennent aussi pour leur grade. Même chose pour les gags, soit très en dessous de la ceinture soit très drôle. Un grand fourre-tout donc. Les acteurs s'en sont donnés à coeur joie, Adam Sandler en tête. Acteur peu connu et peu apprécié en France, il a pourtant tout d'un grand comme il la magnifiquement prouvé dans Punch Drunk Love. Mais son talent semble définitivement se perdre dans ce genre de comédie. Dommage. Quelques participations sympathiques dans les seconds rôles : Dan Akroyd, Steve Buscemi, Ving Rhames ou Richard Chamberlain. Malheureusement cela ne suffit pas à sauver l'ensemble. On peut vraiment éviter ou alors être très bon public !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse