Dans les cordes
    2,2
    122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans les cordes ?

Publiée le 9 avril 2007
    Je suis allée voir "dans les cordes" le jour de sa sortie sans préjugés ou a priori et, sans jeu de mots, ce film m'a mise KO. Les acteurs sont vraiment excellents, les deux jeunes actrices sont une vraie révélation et richard anconina est étonnant. Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu comme ça. Je ne suis absolument pas fan de boxe mais ce film va bien au delà. C'est plus un film social axé sur les problèmes d'une famille complexe qui ne parvient pas à communiquer. La boxe est juste là en toile de fond pour relier les individus.
    On repense à ce film plusieurs jours après l'avoir vu.Courez-y!
    Publiée le 4 avril 2007
    Un très beau film porté par des acteurs impeccables.
    A voir absolument.
    Publiée le 5 avril 2007
    Dans les cordes, c'est du lourd !!!
    Histoire simple, mais pas si simple.
    Histoire sombre, mais pas si sombre, voire même parfois lumineuse.
    Magaly Richard-Serrano connaît bien le monde de la boxe française et maîtrise parfaitement son outil (superbes mouvements de caméra, au plus près des acteurs surtout)ce qui nous offre un film tout en émotions.
    Mention spéciale aux deux jeunes actrices, à Monsieur Anconina (oui, oui)et à la bande son de Jérôme Bensoussan.
    Bref, courez voir ce premier film et emmenez vos amis et vos proches, vous ne serez pas déçu...
    Publiée le 5 avril 2007
    Pour une fois, un film sur la boxe produit et réalisé par des français!! Il est énial, les actrisses et R.Anconina incarnent à la perfection ce monde si dur et si doux en même temps. De plus, il sort en période de finale de coupe de France.
    Publiée le 5 avril 2007
    Excellent film et vraiment pas que pour les amateurs de la boxe française! Jolie casting. Beaucoup d'émotions.