Un Indien dans la ville
    2,9
    23651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Indien dans la ville ?

Publiée le 18 décembre 2007
    Un bon film très bien interprété avec des personnages plutôt attachants... incontournable !
    Didier Royet
    Didier Royet

Publiée le 14 novembre 2007
    UN INDIEN DANS LA VILLE est une très bonne comédie d'aventure, avec des dialogues piquants, des paysages très beaux et un très bon scénario. Avec un Thierry Lhermitte très bon dans son rôle de boursier et un Patrick Timsit très bon en petit escroc et mention speciale à Ludwig Briand.
    Codger
    Codger

Publiée le 31 octobre 2007
    Une bonne comédie qui détend...
    Publiée le 3 septembre 2007
    une bonne comedie a regarder en famille!
    Publiée le 15 août 2007
    Avec 2 des plus grand comique français reunis dans cette comédie,on s'attendait a voir un bon film.Pari gagné, cette comédie est excellente.Ca serait une erreur de nepas le voir.3 étoiles!
    Leou88
    Leou88

Publiée le 21 août 2008
    Film culte (dans son genre)! Très drôle, Thierry Lhermitte et Patrick Timsit sont géniaux...quelques répliques cultes aussi :)
    Publiée le 17 juillet 2007
    " Un Indien dans la ville " est un film que j'ai vu et revu, et qui a bercé mon enfance. Tout est sympathique dans cette comédie familiale, les situations font sourire et les acteurs sont bons (Arielle Dombasle est complètement déjantée). C'est un film sur les différences de moeurs et les problèmes que cela peut poser, ainsi que la difficulté à s'intégrer dans une culture différente de la nôtre. Le tout est traité avec beaucoup d'humour. A voir absolument!
    Publiée le 13 juin 2007
    Un grand classique du cinéma français, et pas pour rien..
    Publiée le 1 juin 2007
    Le film se regarde avec plaisir. L'histoire est entrainante et les dialogues amusants.
    En revanche Thierry Lhermitte ne semble pas dans son élément, il n'est pas très convaicant.
    falex
    falex

Publiée le 30 mai 2007
    Voilà une comédie familiale réussie. Le film joue sur le thème connu du choc des cultures mais il le fait bien, notamment grâce au jeune Mimisiku qui est étonnant. Lhermitte est très convaincant également. Un gros succès populaire mérité pour ce film qui offre quelques jolies scènes de rigolade.
    Publiée le 29 mai 2007
    Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est un film ou on passe de bon moment devant mais sans plus :)
    basbi
    basbi

Publiée le 23 octobre 2007
    Ce film est censé être comique, il n'en a aucune apparence.
    Publiée le 9 mai 2007
    C'est drôle, joli, touchant, un brin naïf mais tellement agréable.
    Publiée le 12 avril 2007
    Un film bien triste. L'histoire est molle et aurait pu être soutenue par des acteurs aux personnages solides mais là aussi, grosse déception. Timsit et Lhermitte brassent de l'air durant 1h30 en nous faisant un remake des Temps Modernes bien maladroit.
    Linihila
    Linihila