Kill Zone
Note moyenne
3,4
341 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

67 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
25 critiques
3
15 critiques
2
6 critiques
1
4 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 avril 2009
Très bon polar servi par de magnifiques acteurs. Le trio Yam/Yen/Hung est excellent. De plus, les scènes de combats chorégraphiées par Donnie Yen sont superbes.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 mars 2009
Film Hong kongais, qui peut déja faire peur à certain. Il faut aimer les films asiatiques pour voir ce genre de film. Mais en le voyant on a une impression de déja vu, et les histoires de vengeance sur fonds de famille à déja été trop utilisé. Voici donc un éniéme film sur un sujet épuré, et bien entendu sans surprise. Il fait toujours bon de revoir Samm Hung, cette fois ci dans le rôle du méchant. Seul les scénes d'action et de bastons sont bien réalisés. Mais aprés tout ne sont t'il pas les maîtres en la matiére?...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 janvier 2009
Super film, les 2 acteurs principaux sont géniaux, l'histoire se tient bien, les persos secondaires sont aussi très bons!

Comme d'habitude dans les films asiatiques le dénouement reste incertain jusqu'au bout, et la scène finale est fantastique!

GENIAL!
dragon_ryu
dragon_ryu

19 abonnés 487 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 janvier 2009
Ce film n´est pas la révolution du polar made in HK, mais il leurs donne un sacré coup de fouet sur le derrière.
Bon passons sur l'intrigue bateau et expédiée à la "va-vite", ou sur la personnalité des personnages, pas très crédible, mention à Donnie Yen qui vient là juste pour la frime (mais il faut avouer qu'il a une putain de classe, surtout dans le flash back ou il allume un suspect).
C´est surtout au niveau des fights que ce film est dément, c´est aussi brutale que "ONG BAK" mais en moins chiant (car les coups de genoux et de coudes, ça devient répétitifs au bout d´un moment.), le film comporte deux scènes d'anthologies, déjà la première apparition de jacky wu jing, dans cette scène ultra violente, l'acteur nous démontre sa virtuosité et qu'il a toutes les cartes en main pour prendre la relève de Jet Li ou Donnie Yen.
Puis la scène finale, un combat entre Donnie Yen et sammo hung, tout simplement génial et original, cette scène se termine de manière ironique, jouissif et jusqu'au boutiste.
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 juillet 2008
Tout les standards chinois sont respecté dans ce film policier assez muscler et rythmé. Les personnages sont spectaculaire mais également torturé intérieurement, Honk Kong est joliment mis en valeur et l'histoire minimalise permet de mettre en avant les acteurs et la mise en scéne très belle.
Oro
Oro

16 abonnés 104 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 mai 2013
Un film grandiose, un bon polar made in HK. Il reste somme toute assez classique dans sa réalisation mais que ca soit au niveau des acteurs, de l'histoire ou encore des scènes d'actions, tout l'élève au rang de film culte...
nastygobs
nastygobs

23 abonnés 785 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 avril 2008
SPL se joue polar durant sa premiere partie mais finalement part en film de Kung fu où la vengeance théme récurrent dans le film d'action revient pour que le film devienne finalement banal.Cependant,SPL offre des scénes d'actions spéctaculaires avec parfois des bonnes idées et qui nous rapelle méme les films de l'époque Shaw.Seulement avec son casting de fou qui réunit Simon Yam et le flic de Shangai montre le gros budget du film que le réalisateur a la délicatesse et l'imprudence de montrer tout ca avec une trop grosse prétention.Petit bémol pour l'interprétation de Simon Yam qui apparement deteste les scénes de Kung fu car il s'arrange pour toutes les éviter.Quel courageux ce Simon!!
FABULOEUF
FABULOEUF

27 abonnés 392 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 avril 2008
Un excellent polar Chinois. Le clou du spectacle étant l'impayable Samo. Comment peut on etre aussi gros et se mouvoir avec une telle vélocité ???
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mars 2008
C'est un film hong konguais assez standard mais à la fois divertissant et plein d'émotion. J'aime beaucoup la prestation de Donnie Yen, qui apporte un peu de pêche au film !! Je ne suis pas très fan de ce genre de film d'habitude mais celui-là m'a scotchée.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mars 2008
Alors ça c'est génial ! Un pote m'avait filé Infernal affairs, et en fait, c'est SPL !! N'empèche que même si je suis déçu de ne pas être tombé sur infernal affairs, j'avoue que ce polar est totalement dingue et viscéral ! Bizarrement surpris !
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 août 2010
Enfin un vrai polar assumé, simple, efficace et sans bavure. La mise en scène est stylée, le scénario, même si il reste classique est compensé par la justesse des acteurs et un rythme très soutenu. Donnie yen est un grand chorégraphe, les combats de lames sont particulierement réussis. Bref, SPL constitue pour moi un tournant dans le polar HK, avec des influences diverses et variés. L'avenir nous dira si c'est la naissance d'un genre (re)nouveau ou un ovni...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 novembre 2007
Le renouveaux du cinema de hong kong dans ce polar nerveux avec des acteurs incontournable comme DONNIE YEN ,SAMMO HUNG ou VINCENT SZE.Dans ce film de WILSON YIP qui ce livre des scenes fight brutale dans une guerre sans merci entre policiers et gangsters, film a voire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2007
Il faut être habitué aux films HK pour vraiment apprécier. Sans être vraiment initié au genre, je regrette une certaine lenteur dans le déroulement du film que les séquences de combat n'arrivent pas à briser. Ces dernières sont par ailleurs excellentes. Reste que la farine sur les fringues pour accentuer les impacts, c'est limite. Bref, je ne sais pas trop quoi penser, j'ai aimé sans succomber malgré un final auquel on n'est pas habitué (et qui m'a laissé sans voix) et la qualité des scènes d'action.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 août 2007
Nu-lli-ssi-me du début à la fin. Les flics qui frappent un enfant attardé, s'acharnent à 4 sur un accusé a coups de battes de base-ball en pleine rue, le "gros méchant du film" peut sortir de garde a vue parce que il a seulement tabassé un mec à coup de club de golf, il n'a pas été jusqu'à le tuer donc il est libéré par le chef de la police! C'est lent, l'histoire est completement decousue, la totalité des dialogues du film doit tenir sur un post-it (et faut voir le niveau...). Enfin bon, je pourrais écrire des pages comme ca.....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 août 2007
Un polar d'action drolement efficace, une très bonne surprise. Et pas de doute Donnie Yen en arts martiaux c'est un bon! Vivement SPL2.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse