Les Randonneurs à Saint-Tropez
    1,4
    1628 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Randonneurs à Saint-Tropez ?

Publiée le 8 août 2010
    Film plaisant à regarder.
    Publiée le 9 avril 2008
    C' est dommage de donner une suite aussi fade, est vide.
    Pourtant, durant les premières minutes, on se dit vraiment que l' on va passer de bons moments en compagnie de ces randonneurs que l' on avait tant apprécié lors de la première aventure.
    Las, les gags ne prennent pas, le film se révèle peu passionnant. Karine Viard et Vincent Elbaz font leur possible, et l' exellente Géraldine Pailhas se retrouve sous employée dans ce film. Oui dommage......
    julien3735
    julien3735

Publiée le 8 janvier 2011
    Pas à la hauteur du premier peu de passages vraiment drôles. Se laisse regarder mais loin d'être inoubliable.
    papypolo
    papypolo

Publiée le 17 février 2011
    Une bonne suite des randonneurs, avec un Poelvoorde toujours aussi drôle. C'est pas le scénario de l'année, mais le rire est au rendez vous.
    Publiée le 16 avril 2008
    Un navet ! ce film est un navet. Je suis pourtant très bon public pour la plupart des comédies françaises mais alors là ce film est inutile. Tout est commencé, rien n'est finit. Même les acteurs semblent s'ennuyer. Au bout de 45 minute j'aurais aimer quitter la salle mais à 8 € la place j'ai du supporter tout le film. Voir ce film après "Bienvenue chez les ch'tis", "Disco", c'est douleureux pour le mental.
    Publiée le 9 avril 2008
    qu'est ce que c'est long! qu'est ce que c'est nul... ça donne juste envie d'aller passer ses vacances à Bergues. De pauvres personnages avec de pauvres aventures parcourent l'écran pendant deux heures en essayant de forniquer et de gratter le plus d'argent possible. On dirait un film de potes, en moins drôle. Tiens ils sont en boite. Tiens ils sont sur un bateau. Tiens on vient me prier de quitter le cinéma car je me suis endormie sur mon siège. Tous aux abris, si ils prévoient de faire un 3.
    Publiée le 12 avril 2008
    Nos randonneurs ont bien changé! Eux qui parcouraient les chemins du GR20 en Corse, préférent maintenant fréquenter les boites de nuit hype de Saint Tropez. Leur humour a bien changé également. La plupart des blagues reprennent les gags des comédies où les parisiens vont sur la Côte d'azur, découvrant à la place des plages de sable fin désertiques, des plages noires de monde. Comme dans Asterix, Benoit Poolevorde est au centre du film et éssaie de sauver le film d'un naufrage annonçé par ses pitreries et sa dégaine ridicule. Passez votre chemin, retournez sur le GR20!
    Publiée le 10 avril 2008
    petite comédie bien sympathique, bien divertissante et tout et tout. bien meilleur que le 1er, à aller voir pour passer un bon tit moment
    maljam
    maljam

Publiée le 12 décembre 2011
    Ce n°2 est vraiment une déception. Film plat, sans fil conducteur et acteurs "éteints"...
    Je ne sais pas comment on peut arriver à gâcher un tel potentiel à ce point...
    Publiée le 5 mai 2008
    Un film sans ars, bavard monotone et avec peu de scènes. Une histoire qui n'aboutit à rien
    Publiée le 12 octobre 2008
    0 étoile, c'est bien le maximum que l'on puisse faire pour ce navet. Le scénario est vide et incohérent. Il n'y a absolument pas d'histoire. Les gags sont répétitifs et complètement foireux ... Seul les comédiens tentent de faire vivre ce film tant bien que mal ... malheureusement, les tentatives restent vaines ...
    Publiée le 13 avril 2008
    Encore meilleur que le premier ! Ben est en grande forme, et les autres acteurs font mieux que lui donner la réplique (Karine Viard excellente en nymphomane, Vincent Elbaz toujours aussi déconneur).
    En plus, ce film dégage un délicieux parfum de vacances d'été et est doté une très belle bande son originale (la chanson "s'aimer au soleil" peut s'écouter sur le site officiel du film) qui donnent la pêche !
    cinevore36
    cinevore36

Publiée le 12 avril 2008
    Moins bien que le premier mais on passe quand même un bon moment avec quelques scènes bien marrantes; Karin Viard et Benoît Poolvorde sont excellents.On en attendrai presque un troisième...
    Publiée le 20 avril 2008
    Un film francais comme tant d'autres, qui n'éerge pas de la masse de ces films médiocres, quelques gags dont les meilleures se trouvent dans la bande annonce, le réchauffé d'un ancien film avec un scénario en papier maché, des jeux d'acteurs moyens, en même c'est pas ca qui va nuire au film. Un moment sympa, si vous payez pas pour le voir.
    Publiée le 31 juillet 2013
    10 ans après les randonneurs Philippe Harel se réveil un beau matin et se dit « tient et si je faisais une suite mais encore pire que le premier ». Pari réussit haut la main puisque hormis quelques gags de Benoît Poelvoodre ou parfois de Vincent Elbaz il n’y a rien a tiré de se film qui représente la comédie française à son plus bas. Celui si ce démarque par un scénario inexistant et caricatural à l’extrême. Les prestations sont beaucoup trop théâtrales et les acteurs surjouent à l’extrême. Un conseil fuyez pauvre fous.