Les Randonneurs à Saint-Tropez
    1,4
    1631 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Randonneurs à Saint-Tropez ?

Publiée le 10 janvier 2009
    Tout simplement épuisant!!! Jeux d’acteur médiocre, scénario inégalé dans l’absurdité, sans surprise, long très long. Vous seriez courageux de le regarder jusqu’à la fin.
    Publiée le 27 décembre 2010
    Comme le premier: ce n'est pas mauvais mais c'est vraiment trop léger pour faire rire. Poelvoorde assure comme d'habitude mais au niveau du scénario, de la mise en scène, des rebondissements , ça laisse vraiment à désirer.
    Publiée le 15 décembre 2008
    une pure daube, tout ce qu'il y a de pire dans la mentalité française est ici exposé.
    les acteurs sont tristes (P.Harel n'en parlons même pas, il fait presque pitié), le scénario est inexistant, l'intrigue zéro.
    Rien à sauver dans cet ersatz de film.
    Rarement j'ai vu une telle daube:Mr Harel est inexcusable.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 17 novembre 2019
    Une petite comédie légère vraiment sans prétention autre que de nous faire revoir une brochette d’acteurs à l’origine d’un succès vieux de dix ans. Le tout est un peu mou mais se laisse malgré tout voir sans trop de déplaisir. Poelvoorde campe son personnage habituel de hâbleur parfois méchant, Viard tout poitrine dehors joue à merveille l’épouse de 40 ans qui découvre subitement qu’elle a un corps et Vincent Elbaz reste sur son rôle de grand dadais du « Péril Jeune ». Rien que du très classique qui n’a pas dû demander beaucoup d’efforts aux comédiens. A voir et à oublier aussi vite.
    Publiée le 8 décembre 2008
    Dés lors que l’on a cerné les personnages, malheureusement on en fait le tour au bout de deux minutes, le film se réduit à une série de gags qui trop souvent nous font esquisser qu’un timide sourire. Même si on prend plaisir à retrouver cette bande de copain, on trouve très vite le temps long car les scènes ne mènent à pas grand-chose. Poelvoorde anime un peu tout ça mais il ne fait que copier ce qu’on l’a déjà vu faire des dizaines de fois. Cela devient une entreprise de plus en plus difficile de renouveler le thème des vacances estivales sur la côte. C’est à mon sens en partie rater ici par des clichés, voir du mauvais gout. Dommage le groupe d’acteurs mérite certainement mieux.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 30 janvier 2013
    Ce 2ème épisode est malheureusement en deca de son prédécesseur pour cause d'un manque d'originalité flagrant. Les situations ne sont pas toutes drole et respire plusieurs fois le mauvais gout. Seul Poelvoorde est fidèle à lui meme. Mais on peu sentir que l'ensemble des acteurs n'y croie pas vraiment. Dommage !!!
    ChrisW
    ChrisW

Publiée le 4 décembre 2008
    Affligeant. Pendant 1h30, on croit voir un début de scénario traité correctement. Et ben, non. Ce film n'est qu'une suite de scenettes n'apportant rien au scenario, tout juste quelques rictus (et encore). Le rôle de Poolvoerde est vide... Ca ressemble à une mauvaise caricature de St Tropez : les boites, l'argent facile, les loc sur la plage, ses resto hors de prix. Bref à éviter. J'ai mis 1 étoile pour les images et les qq gags.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 8 novembre 2008
    Déjà des randonneurs qui randonnent pas ça parait louche. Le film s'inscrit dans les suites inutiles mais rien qu'a voir l'affiche on devine que se sera pas un chef d'œuvre non???
    Publiée le 7 novembre 2008
    c'est nul mais c'est nul!!! pas de scénario, pas de gags, les acteurs ne peuvent être que médiocres au vu de l'histoire....bref c'est pitoyable et très décevant étant donné la bonne surprise du premier opus "des randonneurs.."
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 30 octobre 2008
    Film pas vraiment drôle, pas vraiment ennuyant. Les tribulations de ces randonneurs restent quand même caricaturales à plus d'un titre (le joyeux fou, le radin coincé, la femme qui se dévergonde, les mafieux russes).
    Ce fût un bon moment, mais qui ne restera pas dans les mémoires de part un manque flagrant d'originalité et de fantaisie. Vraiment dommage.
    darch24
    darch24

Publiée le 18 septembre 2010
    Encore une suite sans grand brio.
    Un scénario sans grande originalité, trop prévisible.
    L'ensemble arrive seulement à faire sourire et le tout est sauvé par un excellent Poolvorde.
    C'est le film idéal du dimanche soir sur TF1, ne perdez pas votre temps
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 16 octobre 2008
    LES BRONZES. Tout va bien du coté des Randonneurs. De la bonne humeur, de l'amitié, de l'amour, de quoi passé un agréable moment de farniente sur la Cote d'Azur.
    Publiée le 16 octobre 2008
    J'ai vraiment eu du mal à trouver l'humour dans ce film... Le rôle de Poelvorde est très décevant, le scénario plat... Certes on voit le luxe, l'ambiance people, bref pas du tout mon style... Amateurs de "c'est arrivé près de chez vous", "podium" et "le boulet" passez votre chemin car vous seriez déçus!
    Publiée le 12 octobre 2008
    Un navet de plus... L'histoire est sans aucun intérêt, les acteurs ne sont pas drôles et ne parlons pas des gags!
    Publiée le 12 octobre 2008
    0 étoile, c'est bien le maximum que l'on puisse faire pour ce navet. Le scénario est vide et incohérent. Il n'y a absolument pas d'histoire. Les gags sont répétitifs et complètement foireux ... Seul les comédiens tentent de faire vivre ce film tant bien que mal ... malheureusement, les tentatives restent vaines ...