7443 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 183 critiques spectateurs
5
444 critiques
4
375 critiques
3
137 critiques
2
103 critiques
1
45 critiques
0
79 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 février 2010
Ah ces quinze dernières minutes sont magnifiques. Le film part dans tous les sens, il y a du gros n'importe quoi par moment mais le morceau de Tchaikovski nous fait tout pardonner !!!
Quel film remarquable... Une histoire touchante. Ce film est véritablement mon coup de cœur. Les acteurs jouent à la perfection, la musique est superbe ! A voir absolument...
4**** minima ! c'est un film très russe , mélant les grands sentiments, une dose de pathos et beaucoup d'humour. Film tourné à l'économie produisant un effet simple, tendre et drole à la fois. Je recommande absolument.
Mélanie Laurent est incroyablement magnifique comme toujours et meme plus ! Le film quant a lui est amusant et envoutant bien que l on ait tendance a lâcher prise parfois.