L'Invité
Note moyenne
1,9
1898 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

372 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
62 critiques
3
30 critiques
2
117 critiques
1
89 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 octobre 2007
Un film sympathique qui ressemble fortement à une piece de théatre de boulevard. L'ensemble se laisse voir et l'on passe un agréable moment en compagnie de bons comédiens.
Touka Speed
Touka Speed

24 abonnés 240 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 février 2021
Evidemment cela ne vaut pas "le dîner de con". !
Evidemment c'est un peu de ce film qu'on venait chercher en venant voir ce film ! Mais voilà malgré le talent des trois têtes d'affiche et quelques bons moments de franche rigolade, la sauce ne prends pas vraiment. Que manque t-il donc ? La patte d'un grand réalisateur ? Un acteur à l'incommensurable talent : Villeret. Un décors un peu trop kitch, des scènes borderline envers M. Brant et Cloclo à peine apprécié. Une Valérie Lemercier vraiment pas crédible à force de gaudicheries. Finalement au bout du compte, heureusement qu'il y a la musique et D. Auteuil qui tire son épingle du jeu. T. Lhermitte quant à lui, il a joué la réplique du "diner de con" donc pas de risque... A voir juste par nostalgie....!!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 janvier 2012
Une bonne petite comédie ! On rit volontiers même si quelques passages donnent une impression de déjà et que quelques chutes sont connues avant qu'elles tombent...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 septembre 2007
Affligeant, mou, à éviter.
Huit-clos duquel j'aurais bien voulu m'échapper, afin d'éviter la lenteur des dialogues et le manque de spontanéité qui en ressortait. Déçue...
Seul le bétisier m'aura permis de rire, dommage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 septembre 2007
Trés bon film plein d'humour en crésendo... Perso je recommande chaudement si vous avez envie de passer un bon moment.....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 septembre 2007
Que les esprits bien pensants arrêtent de faire les louanges sur les films intellectuels car ce film ne mérite pas les mauvaises critiques reçues on passe un très bon moment les acteurs ont pris plaisir à la tourner et quelquefois un film qui fait rire sans réfléchir ca fait beaucoup de bien .
Valérie Lemercier est excellente comme le reste d'ailleurs contrairement au nombre limité d'étoiles données les spectateurs ont beaucoup applaudi à croire que les critiques et le public ne sont pas du même monde .
Bref une comédie sympathique que je conseille vivement
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 septembre 2007
Je donne uen étoile que pour Valérie Lemercier qui est la seule personne qui donne un sens a ufilm !

Une comédie pathétique, qui ne fait même pas rire, avec du Claude François tout a long du film...ne pas y allez !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 septembre 2007
sympa j'ai passé un bonne soirée avec des scenes hillare et quasi cultes
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 septembre 2007
Un super moment de franche rigolades qui ne mérite pas les critiques acrebes de la presse. Les 3 acteurs sont excellents comme à leurs habitudes et les gags font mouche à chaque fois. Bref, allez-y vous serait ravi.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 septembre 2007
Dialogues percutants.
Bonne interprétation de D Autueil, V Lemercier et H Girardot. T Lhermitte moins convaincant.
Il manque la patte d'un F Weber mais on passe un bon moment
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 septembre 2007
Sympathique au début, voire amusant, le film s'enlise rapidement dans un enchaînement sans vigueur, sans bonnes répliques (la salle a dû rire 2 ou 3 fois durant la projection...), bref, le scénario est assez mal tourné et manque de rebondissements. Bien que le film parte d'une idée attrayante et affiche des acteurs à succés, il devient finalement ennuyeux bien avant la fin.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 octobre 2007
Une comédie sympatique. Mise en scène de théâtre . On est heureux de retrouver Auteuil avant le deuxième souffle.
cineccita
cineccita

63 abonnés 1 508 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 juillet 2015
De l'humour à en pleuvoir, les acteurs jouent à merveille. La cerise sur le gateau c'est le bêtisier à la fin.Une très bonne comédie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 septembre 2007
J'ai rarement vu un film aussi nul.
Long, ennuyant. Peut rappeler les comédies de boulevard des années 80, c'est un style, il faut aimer. A ce moment, à quand Boeing Boeing au cinéma ?
Valérie Lemercier rattrappe un peu le film, mais on se demande ce qu'elle est allée faire dans celui-ci.
Bref, le film que vous pourrez rater sans souci cette semaine.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 septembre 2007
J'en sors, je suis bluffé et ravi car cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ri autant au cinéma ! Daniel Auteuil est formidable, Valéry Lemercier exceptionnelle et parvient à nous faire rire comme on ne rit que très rarement et Thierry Lermitte est juste. Beaucoup d'humour donc, des fous rires inévitables et donc un excellent moment à passer au cinéma pour tout le monde. 17/20.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse