1898 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
372 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
62 critiques
3
30 critiques
2
117 critiques
1
89 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 octobre 2007
Un film sympathique qui ressemble fortement à une piece de théatre de boulevard. L'ensemble se laisse voir et l'on passe un agréable moment en compagnie de bons comédiens.
Evidemment cela ne vaut pas "le dîner de con". ! Evidemment c'est un peu de ce film qu'on venait chercher en venant voir ce film ! Mais voilà malgré le talent des trois têtes d'affiche et quelques bons moments de franche rigolade, la sauce ne prends pas vraiment. Que manque t-il donc ? La patte d'un grand réalisateur ? Un acteur à l'incommensurable talent : Villeret. Un décors un peu trop kitch, des scènes borderline envers M. Brant et Cloclo à peine apprécié. Une Valérie Lemercier vraiment pas crédible à force de gaudicheries. Finalement au bout du compte, heureusement qu'il y a la musique et D. Auteuil qui tire son épingle du jeu. T. Lhermitte quant à lui, il a joué la réplique du "diner de con" donc pas de risque... A voir juste par nostalgie....!!!!
Une bonne petite comédie ! On rit volontiers même si quelques passages donnent une impression de déjà et que quelques chutes sont connues avant qu'elles tombent...
Affligeant, mou, à éviter. Huit-clos duquel j'aurais bien voulu m'échapper, afin d'éviter la lenteur des dialogues et le manque de spontanéité qui en ressortait. Déçue... Seul le bétisier m'aura permis de rire, dommage.
Que les esprits bien pensants arrêtent de faire les louanges sur les films intellectuels car ce film ne mérite pas les mauvaises critiques reçues on passe un très bon moment les acteurs ont pris plaisir à la tourner et quelquefois un film qui fait rire sans réfléchir ca fait beaucoup de bien . Valérie Lemercier est excellente comme le reste d'ailleurs contrairement au nombre limité d'étoiles données les spectateurs ont beaucoup applaudi à croire que les critiques et le public ne sont pas du même monde . Bref une comédie sympathique que je conseille vivement
Un super moment de franche rigolades qui ne mérite pas les critiques acrebes de la presse. Les 3 acteurs sont excellents comme à leurs habitudes et les gags font mouche à chaque fois. Bref, allez-y vous serait ravi.
Dialogues percutants. Bonne interprétation de D Autueil, V Lemercier et H Girardot. T Lhermitte moins convaincant. Il manque la patte d'un F Weber mais on passe un bon moment
Sympathique au début, voire amusant, le film s'enlise rapidement dans un enchaînement sans vigueur, sans bonnes répliques (la salle a dû rire 2 ou 3 fois durant la projection...), bref, le scénario est assez mal tourné et manque de rebondissements. Bien que le film parte d'une idée attrayante et affiche des acteurs à succés, il devient finalement ennuyeux bien avant la fin.
J'ai rarement vu un film aussi nul. Long, ennuyant. Peut rappeler les comédies de boulevard des années 80, c'est un style, il faut aimer. A ce moment, à quand Boeing Boeing au cinéma ? Valérie Lemercier rattrappe un peu le film, mais on se demande ce qu'elle est allée faire dans celui-ci. Bref, le film que vous pourrez rater sans souci cette semaine.
J'en sors, je suis bluffé et ravi car cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ri autant au cinéma ! Daniel Auteuil est formidable, Valéry Lemercier exceptionnelle et parvient à nous faire rire comme on ne rit que très rarement et Thierry Lermitte est juste. Beaucoup d'humour donc, des fous rires inévitables et donc un excellent moment à passer au cinéma pour tout le monde. 17/20.