Frontière(s)
Note moyenne
2,3
5432 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

735 critiques spectateurs

5
108 critiques
4
148 critiques
3
67 critiques
2
132 critiques
1
101 critiques
0
179 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 juillet 2009
Sheitan x10 ! Ami du gore c'est pour vous !
Pas mal tourné en +
KiffeVincentRottiers
KiffeVincentRottiers

3 abonnés 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 juillet 2009
Ca fout la trouille ou pas ? D'après la fiche, c'est insupportable, mais d'après vos critiques, c'est Caliméro.
Est-ce moi qui suis trop sensible ou quoi ?
Difficile de s'y retrouver dans vos critiques.
comisetti@bluewin.ch
Arnaud L.
Arnaud L.

41 abonnés 196 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 juillet 2009
A la limite, à voir à plusieurs et à prendre sur le ton de la rigolade pour passer un moment plutôt que comme une "critique sociale et politique de la société actuelle" où là, ce n'est plus du tout crédible. Sinon, les scènes sont bien réalisées techniquement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 juillet 2009
Le film est nul et ne fait pas du tout peur .
scorsesejunior54
scorsesejunior54

178 abonnés 694 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 juillet 2009
Plantons le décor : ceci est une production Besson. Traduction : intrigue inexistante, personnages risibles, dialogues pourris (pimenté de niktareum pour le côté démagogique), niveau de réflexion digne d'un rappeur skyrockien (le monde est violent, les politiques sont pourris, la France est remplie de fachos, etc...), esthétique clip à la limite du regardable (dix plans/seconde, on sature à la longue), acteurs même pas acteurs (Estelle Lefebure, mort de rire !), j'en passe et des meilleures... Bon sinon ? Un thriller constamment sur le fil du rasoir (au moins, ils sont allés jusqu'au bout de leur délire à la con) et assez décevant dans la mesure où il ne comprend guère de scènes choquantes et encore moins de suspense (Xavier Gens en a-t-il seulement entendu parler un jour ?). Deux-trois trucs potables quand même : des échos avec l'actualité (Joseph Fritzl), les séquences où les persos filment ce qui leur arrive (ça n'apporte rien en soi mais c'est assez révélateur de la notion de spectacle aujourd'hui et ça ouvre le débat sur l'omniprésence de l'image dans notre société) et une fin où on s'active un peu. C'est maigrichon mais on a vu pire.
julien3735
julien3735

7 abonnés 772 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juillet 2009
Une sorte de massacre à la tronçonneuse (sans la tronçonneuse) à la français sur fond raciste, gore et glauque plutôt pas mal dans le genre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 juillet 2009
un navet tellement gros qu'il doit venir de tchernobyl
les acteurs sont vraiment tous plus mauvais les uns que les autres, faut dire que mettre estelle halliday dans un film survival faut deja etre un peu a la masse, meme le bihan est mauvais...
je vais pas faire la liste de tout ce qui est mauvais sinon je m'en sort pas, la liste ce qui est bien bas rien...
le scenar est sans originalite, les personnages sont ridicules,l'ambiance est surfaite bref on a largement passe la frontiere du gros navet
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 juin 2009
très décevant, ce film est un enchevêtrement de gore sans histoire, se film n'est pas une copie de films d'horreur non c'est un copie de film porno de par l'histoire, elle est irréel, la trouvaille du nazi n'a d'intérêt que de permettre d'empiler une telle quantité de gore. Film décevant qui ne me laisse que peut d'espoir pour le futur du film gore français
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 juin 2009
0 parce que c'est vraiment affligeant !!
Copie de plein d'autre film, beaucoup d'acteurs très limites, scènes irréalistes, dialogues basiques...

Rien à retenir !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 juin 2009
Nul.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 juin 2009
Pour un film annoncé comme une boucherie, je m’attendais à vraiment pire…
Je suis partagée sur ce film. Dans un sens, j’ai bien aimé l’ambiance angoissante (ex :montée d’adrénaline dans le tunnel), les personnages complètement barrés et dans un autre sens quelques invraisemblances m’ont un peu gâché le film du style l’héroïne qui se fait fracasser la tronche 5 fois sur le tableau de bord et qui ressort avec un petit bobo sur les lèvres (trop forte !!!) ou le classique du film d’horreur (« mais pourquoi elle va là ??? ») ainsi que l’histoire un peu beaucoup tirée par les cheveux…
Mais je mets quand même 2 étoiles car il faut encourager ce genre de cinéma dans lequel les français sont vraiment pas mauvais du tout !!
Florent S.
Florent S.

32 abonnés 649 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 juin 2009
De la violence gratuite , un scénario qui ne tien pas la route . Un film trop moyen , tout est dans la BA . Film inachevé.
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 juin 2009
Certes, le film est intense, frontal, et frappe vraiment fort dans ses scènes d'actions et d'horreur. Mais bon, certains personnages font un peu office de caricature (le Père a vraiment tout du nazi de base), et les idées engagées sur le plan politique sont un peu sommaires, pour un message final pas très porteur de réflexion. Reste qu'on est scotché au fauteuil par certaines scènes, et qu'on sent vraiment la volonté du réalisateur à faire bouger son film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 juin 2009
C'est vraiment très mauvais.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 décembre 2019
bon film pour un film francais mais les scène sont parfois trop...de plus trop vulgaire a vous dans juger mais moi je dit quil est a éviter!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse