Pleins feux sur Stanislas
    2,8
    9 notes dont 3 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pleins feux sur Stanislas ?

Prad12
    Prad12

Publiée le 19 mars 2014
    Film entre Fantomas et les Barbouzes... et réalisé après ces deux films, donc on a du mal à voir l’intérêt..... des répliques qui tombent à plat, des bagarres en accéléré, des scènes sans importances, un Jean Marais qui embrasse du bout des lèvres. Une parodie qui ne décolle jamais.....
    TTNOUGAT
    TTNOUGAT

Publiée le 15 juillet 2008
    Plaisante parodie de film d'espionnage ou le scénario sans queue ni tête n'a pas d'importance.Tout est dans le charme de Jean Marais et des autres acteurs
    .Le ton est original et si l'on se rapproche souvent de Lautner il y a cependant des différences qui sont plutôt en la faveur de ce réalisateur à qui il manque malheureusement la complicité de Michel Audiart.Ce genre cinématographique a disparu aujourd'hui mais il reste un témoignage precieux de notre pays dans les années 60.Les décors naturels :maisons aux multiples pièces et les beaux châteaux y tenaient une grande place ainsi que toutes sortes de voitures.Du cinéma de pure distraction.
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 2 octobre 2020
    On ne va pas se mentir, ce film a bien vieilli. Il sent cette odeur de vieux film, avec un scénario déjà vu, un peu désuet. Mais néanmoins, on ne s'ennuie pas. Ça bouge, ça virevolte, c'est en mouvement perpétuel. Le scénario oscille entre James Bond par ses cascades et scènes de poursuites et de combats et Les barbouzes pour son côté humoristique.
    Seule chose agaçante de ce film : la musique style moyen-âge lors d'une course poursuite dans un château. Complètement anachronique!
    A voir par tous les amateurs de film comédie d'espionnage.