Le Plus Secret des agents secrets
    2,7
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plus Secret des agents secrets ?

Nico2
    Nico2

Publiée le 23 janvier 2012
    L'agent Maxwell Smart est de retour. Sa mission : empêcher un super-méchant de mettre au point une arme capable de détruire les vêtements... Adaptation de la série TV des années 1960 Max la Menace créée par Mel Brooks, Le plus secret des agants secrets est une géniale parodie de James Bond. Tout y est : les gadgets loufoques (la chaussure-téléphone, l'appartement où l'on cogne à la sonnette et on sonne au heurtoir, la voiture suréquipée en armements...), un méchant très méchant à la tête d'une organisation mystérieuse, un savant mi-homme mi-cyborg (Vittorio Gassman qui semble se demander ce qu'il fait là), de jolies espionnes dont Sylvia Kristel qui, contrairement à Emmanuelle, reste cette fois habillée tout le long du film, des gags aussi loufoques que géniaux ("C'est la première fois que je vois cette manoeuvre. Tomber à la renverse et se relever en tirant. Comment avez-vous mis cela au point ? _ A l'instant où mon pied a glissé sur cette peau de banane."), une musique entraînante de Lalo Schifrin, un générique à l'image des James Bond le second degré en plus... Bref, Le Plus secret des agents secrets est une formidable comédie et une des meilleures parodies de James Bond jamais faites avec un regrétté Don Adams qui reprend avec beaucoup de plaisir le rôle marquant de sa carrière. Dommage que le film ne soit toujours pas édité en DVD.
    Publiée le 24 octobre 2007
    Excellent film! Don Adams est exeptionnel! une parodie des film d'agent secret au top!
    Dommage que l'on ne le trouve pas en DVD
    Publiée le 21 novembre 2011
    Vraiment excellent !
    Je suis tout à fait d'accord, dommage qu'il n'existe pas en DVD.
    BlindTheseus
    BlindTheseus