Wolfman
Note moyenne
2,4
4331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

799 critiques spectateurs

5
54 critiques
4
147 critiques
3
165 critiques
2
230 critiques
1
115 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
tony_pam
tony_pam

46 abonnés 553 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 juin 2010
Si Joe Johnston parvient, comme à son habitude, à recréer une atmosphère digne de ce nom, son "Wolfman" ne parvient jamais vraiment à nous séduire. La faute à un un casting bien peu motivé et à un scénario beaucoup trop limité...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 juin 2010
Pas génial mais ça se laisse regarder même si les tronches des loups garous me font plus rigoler qu'autre chose.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juin 2010
J'ai beaucoup aimé ce film. Il fait peur, il est super bien fait ! Et en plus avec des acteurs que j'aime énormément : Anthony Hopkins, Emily BLunt que j'ai adoré dans "Le diable s'habille en Prada" et le CHARISMATIQUE Benicio del Toro !!! Un bon film d'horreur qui raconte une histoire d'amour impossible !!
Un film a voir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 juin 2010
Rholala quelle bouze ! Prévisible, long et profondement ennuyeux. Mention spéciale pour les effets spéciaux a 10 balles : le loup garou ressemble a un croisement entre Chewbacca et Tatayet. Je m'attedais a mieux vu le super casting. 1 étoile et c'est cher payé !
baptiste_33
baptiste_33

9 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 juin 2010
Trés bon film, jen n'en attendait pas grand chose et g était tres surpris. seul bémol toutes les explications sont donnée au milieu du film et du coup on attent la fin sans grande saveur en sachant tout a fait comment cela va finir.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 juin 2010
Je trouve les critiques des spectateurs bien sévère pour ce film, qui n'est bien sûr pas le chef d'oeuvre du siècle mais est vraiment divertissant.
Quelques défauts sont présents : l'interprétation asez moyenne de Benicio Del Toro éteint et d'Anthony Hopkins qui en fait des caisses et les effets spéciaux pas toujours à la hauteur : trop voyants quand les loups garoux marchent à quatres pattes.
Par contre les décors sont magnifiques, le film est vraiment bien mis en scène, on ne s'ennuie jamais même dans les scènes de dialogues. L'apprence du loup garou qui a choqué plusieurs spectateurs est un hommage au film original. Les scènes d'action sont vraiment superbes, et le film étale des moments bien gore et un sadisme (l'asile psychiatrique) assez rare dans le cinéma ghrand public. Je ne mets pas trois étoiles car la fin m'a un peu plus déçu (plus prévisible). Mais, vraiment on passe un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 juin 2010
Excellent Benitio del Toro!
rugal
rugal

6 abonnés 295 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juin 2010
Dans le genre de King Kong, on ressort les vieux truc mit au gout du jour. A mi chemin entre deux univers, avec une ambiance pourrie, un scénario en carton et des acteurs de merde, on pouvait pas avoir grand chose. Un mowgli dégénéré mord un mec qui fini par tuer sa propre famille. Bravo la nuillité. Quand au "loups-garous", ce sont plus des singes mutants qu'autre chose... Quelle merde infâme !
Bobby Sander
Bobby Sander

68 abonnés 506 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 juin 2010
C'est finalement plutôt le pouvoir des sons et lumière qui l'emporte sur une atmosphère peu envoûtante [mais vaguement stimulante par à-coups, c'est-à-dire lorsque la bête s'éveille] en dépit des moyens invoqués. On tient à remercier l'équipe technique.
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 juin 2010
Remake séduisant, bien réussit, dont l'ambiance nous permet de savoir ce qui nous attend. Le casting est assez prodigieux, tous sortent du lot, sans exception ! Les effets spéciaux ne sont pas contre pas totalement convaincant, ce qui est désolant pour un remake. Mais dans l'ensemble injustement mal critiqué !
Bearnais64
Bearnais64

41 abonnés 784 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 juin 2010
Ce film est très décevant. Je m'attendais à mieux avec le gros casting (Hopkins, del Torro) mais l'histoire est classique et n'apporte rien de nouveau au vieux film de loup-garou.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 17 octobre 2011
Je me demande bien comment Benicio Del Toro, Hugo Waiving ainsi que Anthony Hopkins ont fait pour accepter de jouer dans ce film dont ni le scénario ni la réalisation n'est digne d'un vrai grand film !!!
ericH14
ericH14

2 abonnés 187 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 juillet 2010
Quand on regarde Wolfman, cela nous rappelle le loug garou de Londres. On croirait que les effets spéciaux n'ont pas évolué depuis. Un film sympatique, sans plus, qui n'apporte rien d'original à ce qui a déjà été montré ces dernières années. A voir quand même.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 mai 2010
le scénario est assez simple, Benicio del Toro bien que bon n'est qu'à moitié convaincant dans ce role et surtout...j'ai trouvé le maquillage plutôt mal fait! ça fait un peu vieux films les loups-garou!! pas super réussi!!!
DonFabe
DonFabe

5 abonnés 116 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 mai 2010
ça traine un peu en longueur
les métamorphoses sont sympas, uniquement avec du maquillage
mais pour le reste très bof voire chiant
dommage, c'était bien essayé
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse