Wolfman
Note moyenne
2,4
4331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

799 critiques spectateurs

5
54 critiques
4
147 critiques
3
165 critiques
2
230 critiques
1
115 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 mars 2010
Film qui m'a enormement déçu. Le début est prometteur mais le scénario est trop prévisible et les quelques bonnes idées sont mal exploitées. Del Toro, Hopkins et Weaving tentent tant bien que mal de sauver ce film. Le gore de certaines scènes n'arange pas l'affaire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 mars 2010
Un fillm gore par excellence. Peut-être que je ne suis pas assez juste, car il vrai que je deteste ce genre de film, mais je m'attendais plutôt à voir un film "fantastique", du sang, pourquoi pas, mais pas autant, il y en a trop. On n'a pas peur... du moins, pas omme j'aurai pensais l'avoir.
Ce film n'est pas du tout interessant, on s'attend à tout, on s'ennuie, on sursaute peut-être une fois, les acteurs sont vraiment pas terribles, pour moi, ce film ne merite pas une étoile.
olivaparis
olivaparis

7 abonnés 6 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 mars 2010
Scénariovraiment
sans surprise, mais on se laisse prendre au jeu
landofshit0

314 abonnés 1 745 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 mars 2010
Wolfman se voudrait être le digne décédant des loup-garou,dracula et autre prod de la hammer.Mais ce n'est absolument pas le cas,car ici il n'y a ni le charme ni le créativité nécessaire a ce genre de production.Le résultat et juste un truc de plus,qui aura peut fait plaisir a son réalisateur,mais quant a faire plaisir aux spectateurs c'est autre chose.De plus je ne crois pas que le réalisateur se soit posé un seul instant la question.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 mars 2010
Le générique de fin est très beau. Le film est très bof.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mars 2010
Bénicio ? Anthony ? Mais qu'avez vous fait ? Ce film fera tâche dans vos filmographies... Ont ils essayez en vain, de faire un sorte de Légende du cavalier sans tête ? Ils en sont loin c'est complètement raté, les trucages, l'ambiance, le jeu des acteurs, tout est pitoyable... Le loup garrou ressemble à une grosse peluche... Jamais je n'ai eu l'occasion de voir pire film au cinéma, jamais je n'ai vu un film où il est impossible de rentrer dedans... Un gros gaspillage de temps et d'argent pour tout le monde, à éviter absolument...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 mars 2010
Une histoire de loup garou de plus, redoré
par une très belle prestation d'anthony hopkins. Un tres beau combat final.
camray54
camray54

39 abonnés 1 010 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 août 2010
Joe Johnston revisite impeccablement le thème du Loup Garou, avec une réalisation pleine de panache. Le duo Del Toro/Hopkins grandiose, fait des merveilles, et le côté frisson en ravira plus d'un. à voir !
Oxymetal
Oxymetal

101 abonnés 688 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 mars 2010
"Wolfman" inspiré librement du "The Wolf Man" de 1941 (Grand classique basé sur la légende du loup-garou adapté au cinéma par la "Universal") est une réussite sur de nombreux points. Tout d'abord grâce à ses interprètes principaux "Anthony Hopkins" et "Benicio Del Toro" toujours aussi convaincants. Ensuite avec son ambiance brumeuse et crépusculaire bien retranscrite et biensur pour finir sa créature principale très proche du film original, à la fois sobre et surtout dépourvut d'effets spéciaux numériques dernier crie pour plus d'authenticité. Cette version "Hollywoodienne" du loup-garou se rapproche de l'excellente adaptation de "Dracula" de "Bram Stocker" signé par "Francis Ford Coppola" lui conférant du coup, une véritable trame dramatique. Mais rassurez vous ! Les attaques du loup-garou font certainement parties des plus violentes jamais vu sur un grand écran. Malgré toutes les critiques peux élogieuses à son sujet, pour ma part "Wolfman" fait partie du cercle très fermé des adaptations réussies du mythe du loup-garou !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 mars 2010
je m'attendais à mieux... le spoiler était très attractif, mais résumait le film.
même si les effets sont bons, que le film est bien joué, l'histoire est du vu et revu.
dommage...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 mars 2010
A part les effets speciaux et la quantité "honorable" d'hémoglobine. il n'y a aucun interet. Le scénario n'a rien inventé et se perd dans les clichés des films de loup-garous. Dommage que l'histoire soit sans surprise.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 mars 2010
hum hum , un film cliché pour résumé .... une seule scène marquante de réussite ...le reste on croirait à un mélange des téléfilm de M6 l'après midi tellement le jeu et la réalisation sont grossières et clichées...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 mars 2010
Je ne verrais plus jamais les loups de la meme maniere, déja que le petit chaperon rouge m'avait calmé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 mars 2010
Hommage aux films de la Hammer dont le maquillage de benicio del toro est inspiré, atmosphère bien rendue mais l'ensemble est plutôt plat...dommage.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 mars 2010
L'Ambiance de début de XXème siècle est bien retranscrite à voir en complément de Sherlock Holmes.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse