Wolfman
Note moyenne
2,4
4331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

799 critiques spectateurs

5
54 critiques
4
147 critiques
3
165 critiques
2
230 critiques
1
115 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 septembre 2012
Film assez étrange dans son genre... Je n'est pas trop accroché, l histoire en elle même n'est pas très attrayante... Jugez par vous même !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 mars 2010
Je dois dire que j'ai été assez déçu par ce film, notament par son scénario qui avance à grand renfort de buldozer. Il est assez difficile de rentrer dans l'histoire car le scénario ne lui donne pas assez de place.
Les personnages par contre ne sont pas si mal. Del Toro à un assez bon jeu sauf à la fin du film, ou il a particulièrement surjoué et la scène sonne faux. Par contre je dois dire que j'ai trouvé Hugo Weaving et Anthony Hopkins particulièrement bon.
Mention spéciale aux costumes et au coté rétro du werewolf, qui donne un certain cachet au film.
Requiemovies
Requiemovies

240 abonnés 1 153 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 mars 2010
On résumera le film en affirmant qu'un de ces principaux défauts est de se vendre comme un blockbuster alors que la forme ressemble plus à une série B. Del Toro et Hopkins s'en sortent haut la main par leur charisme naturels et leur jeu conforme à ce genre, les effets spéciaux soignés sont hélas plus souvent digitaux que caoutchouteux. Le choix de Joe Johnston ne permet malheureusement pas à l'ensemble d'être relevé. On ressort donc avec une impression assez commune sur ce genre de film, de ne rien vraiment regretter sans pour autant n’avoir rien ressenti. Le fait de ne pas être surpris par l'essor connu de l'histoire n'y est sans doute pas étranger mais on ne pourra s'empêcher de relever qu'avec une réalisation plus soignée et mieux ciblée l'ensemble du film y aurait gagné en teneur façon Hammer.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 mars 2010
beaucoup de suspense de frissons mais super banale
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 février 2010
Wolfman est un reboot pour améliorer la qualité des précédents films de loup garou mais au bout du compte on a de bons effets spéciaux et une histoire qui fait peur.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 février 2010
L'intérêt du film tiens dans les effets spéciaux, l'esthétique et le jeux de Hopkins. Avec les moyens déployés le réalisateur aurait pu prendre le temps de développer le romantisme de l'histoire d'amour naissante au lieu de lui accorder les quelques minutes finales. La part d'humanité dans la bête que l'on peut soupçonner à certains moment est complétement survollé. C'est bien dommage... ça aurait pu être tellement bien !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 février 2010
Comment oser faire un film fantastique en 2010 en restant sur les technologies des années 80? Le loup-garou est une copie conforme de Mickael Jackson dans Thriller, le scénario est plat, sans aucune surprise. Le jeu des acteurs est affligeant : entre un del toro au visage figé, sans émotion et un Hopkins que l'on a trop vu dans ce type de jeu, j'ai cherché un intérêt à ce film, en vain. Rien ne le sauve. A éviter absolument!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 avril 2010
Rien dans le scénario, rien dans le jeu d'acteur, le combat de fin pitoyable. attention nous voici devant une grosse bouse cinématographique. On s'endormirait presque. J'ai eu du courage de finir le film.
ne pas voir
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 février 2010
Déçu du filme
Mulder13
Mulder13

29 abonnés 866 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 février 2010
"Wolfman" est un film moyen, l'image sombre dénote avec l'ambiance peu pesante du film. C'est cependant un retour aux origines du mythe de loup-garou, ça fait du bien.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 février 2010
Je ne dirais rien sur ce film, c'est une merde insauvable.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 février 2010
On ne peut par parler de déception, dans la mesure ou personne, ou presque, n'attendait ce film. Si l'interprétation est plutôt bonne (notamment Emily Blunt), le reste souffre d'une banalité affligeante. Quelques idées de mise en scène donnent un semblant d'intérêt à cette histoire déjà vue, dont le dénouement ridicule est pressenti dès la première demie heure. Dommage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 février 2010
Bon début, mais le loup garou laisse a désirer. Un bon gros chat, dommage car l histoire était prenante
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 février 2010
Wolfman nous plonge dans une histoire noire. Tout le début du film est super, mais à partir du moment où le loup garou arrive en ville, ça devient presque drôle, il n'a rien à y faire ! En dehors de ce point, les effets spéciaux sont là, mais le loup garou de près aurait été mieux si il avait été fait par ordi que maquillé. Anthony hopkins joue très bien le père tyrannique et benicio del toro a un rôle taillé sur pièce.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 février 2010
Même pas peur !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse