Même si l'ambiance inquiétante à souhait est très réussie, un mélange sans saveurs entre "Sleepy Hollow" et "Le chien des Baskerville", une trame hyper classique, un jeu d'acteurs très moyen, scènes d'action particulièrement violentes et sanglantes, archi-prévisible. Vraiment pas une référence dans le genre.
Un film de loup garou avec de bons acteurs comme Anthony Hopkins , hugo Weaving que l'on retrouve dans le role de l'agent Smith dans Matrix.. Un bon film avec une belle intrigue et qui incite a le regarder jusqu’au bout.. Au début on devine sans bien que mal qui est qui et qui devient loups garou.. Néanmoins les scenes avec Anthony Hopkins sont belles et comme d'habitude il est a fond dans sa prestation , les scenes d'actions se mêlent bien avec le scenario et on en a pour notre place... Un bon film de loups garou donc qui sans entrer dans l'excellence nous donne un ton d’ambiance intéressant .
• Effets spéciaux: 7 / 10 • Scénario : 6.4 /10 • Crédibilité des Acteurs: 6.1 /10 • Bluraythèque: Non
Vraiment j'adore, ce film est vraiment très bon, le loups-garous est bien fait dont la transformation qui ne te donne pas envie d'etre comme lui contrairement à d'autre film... Mention spéciale pour le génial Anthony Hopkins...
j'ai du suivre ce film un deuxième fois pour me réaliser que c'est un très bon film. on va dire que le scénario n'est pas original, mais il nest non plus banal. on aime tous les loups garous , vampires... on s'en lasse pas. j'ai trouvé particulièrement la mise en scène réussi, ainsi les effets de morphing. c'est saisissant! en plus, on ne s'ennuie pas un seul instant. scénario bien mené!
Remake d'un grand film, le résultat passe tellement mal aujourd'hui. Rien ne sauve le film, tant l'ennui nous absorbe plus les minutes passent. Il ne dure qu'1h39 mais le temps va vous sembler ralentir. Et c'est bien là le gros défaut du film. ce qui est d'ailleurs bien dommage sur le papier le film avait tout pour plaire, mais l'originalité (oula que c'est déjà vu et prévisible !) et le manque de rythme gâche tout ce que le film a de potentiellement réussit.
Une véritable déception, une question va vous hanter juste après avoir vu le film, qu'aurais bien pu faire avec ces 1h39 de vie perdu ? Le fait est qu'il n'est ni un nanard, ni un film passable. Il se prend trop au sérieux, il y a trop de budget, il y a de grands acteurs : impossible d'être un nanard qui se montrerait au moins divertissant. Non rien, ce film n'a hélas rien pour lui, moi qui en attendait tant ...
Une photo presque trop léchée, une surcharge d'effets spéciaux, une accumulation de clichés pour une absence totale de frissons...Anthony Hopkins et Bénicio Del Toro sont de grands acteurs, certes, mais de grands acteurs ne font pas un bon film. ATTENTION NAVET !
Wolfman est un film qui surfe sur le mythe légendaire du loup-garou sans véritable ambition. Je suis une amoureuse des loups depuis toujours, donc ce type d'histoire ne m’a jamais vraiment transcendé. D’ailleurs je suis étonnée que ce genre de légendes stupides fascinent encore aujourd’hui mais bon. J’ai surtout voulu voir ce film pour Benicio del Toro, que j’adore. Finalement pas de grandes surprises, Wolfman est plutôt raté : scénario prévisible + pas de nouveauté + personnages non aboutis = une étoile. J’avoue que les transformations sont assez impressionnantes, mais ça reste le seul atout moderne de ce film. Je ne sais pas, il manquait quand même beaucoup de chose pour que le rendu soit bon. Ce n’est pas approfondi, assez mal structuré. On découvre très rapidement le mystère de la « bête », tout ce qui se passe après est inutile. La prestation d’Anthony Hopkins n’est pas à citer, il a donné mieux. Bref je ne dirais pas que je suis déçue car je n’attendais rien de ce film, par contre je ne le conseille pas c’est grande perte de temps.
Scénario basique, rebondissements prévisibles, dialogues affligeants, cascades et effets spéciaux ridicules. J'ai attendu la fin en espérant un rebondissement, mais finalement, ma première impression était la bonne, le film est une bouse !
C'est un film qui, vraiment m'a surpris! L'autre jour je regardais la Tele, naviguant de chaine afin de trouver un bon programme te je suis tombée sur ce film... Il m'a transportée! Je me suis laissée aller et le film était deja fini :(
Un Chef-d'oeuvre, rien que pour que la transformation(Whoah) et je trouve que le scénario est excellent, je ne pense pas que c'est un cliché bien au contraire il inove le genre. Chapeau à Benicio Del Toro qui est parfait dans son rôle il a su comprendre analyser son personnage et surtout le joué parfaitement. tout simplement le meilleur film de Loup-Garou qui met été donné de voir. Excellent tout simplement.
Un très bon film de Loug-Garou rappelant grandement les films en noir et blanc et Dracula de Coppola (notamment grâce à la musique d'Elfman qui ressemble à celle de Wojciech Kilar, et à l'atmosphère). Les effets spéciaux sont très bons, la transformation impressionnante. Les acteurs sont crédibles même si j'ai eu un peu de mal avec Del Toro et Emily Blunt. A voir pour ceux qui aime le genre!
Une bonne réalisation pour ce film de loup-garou. Les effets spéciaux sont à la hauteur de ce que l'on attend de ce genre de film. Le casting est très bon.
Avec "Wolfman", Joe Johnston signe le retour en fanfare du mythe du loup-garou. Aidé d'un joli casting (Benicio Del Toro, Anthony Hopkins, Emily Blunt et Hugo Weaving) et d'une photographie soignée, on plonge avec aisance dans le Londres de la fin XIXème. Malheureusement, le film se perd avec son histoire de dualité traité de façon simpliste et sa structure déjà vu. Visuellement très proche de l'univers burtonien, époque Sleepy Hollow, cette nouvelle version est bien trop pompeuse et n'apporte finalement rien de bien neuf à ce conte populaire.
Wolfman est un film de loup garou classique qui n'apporte aucune innovation, ni renouvelle le genre. Bref un film assez classique en somme qui vaut d'être vu pour meubler une soirée.