5203 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
791 critiques spectateurs
5
115 critiques
4
107 critiques
3
61 critiques
2
76 critiques
1
112 critiques
0
320 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mai 2010
Je suis fan J'adore ce film je n'ai pas arreté de rire un film ENORME si peu de film peu se venté d'avoir un nouvelle sorte d'humour comme steack et les gens nous pas compris le décalage du film dommage il est pourtant enorme
J'adore Eric et Ramzy, La tour Montparnasse a bercé mon enfance, mais là c'est nul, ils ont inventé un pseudo monde parallèle, trop décalé On ne rigole pas et pourtant on attend vraiment rien d'autre du duo, décevant!
un film critiqué sans cesse mais qui ne cesse de me captiver .... rien n'est a jeter .... un bande son faite par les poulains de ed banger records geniale , un scenario sorti d'on ne sais ou et concept avant gardiste au sommet de la critique de la jeunesse d'aujourd'hui .. un de mes "films preférés" .... un bonheur pour ceux qui ne s'arrete pas a la mediocrité des blockbusters
4 étoiles pour remonter la note. Il en vaut 3. Ce film est une espèce d'ovni et ne ressemble à aucun autre film français. Je pense que c'est pour cela qu'il est si mal jugé. Il souffre des prestations précédentes d'Éric et Ramzi aussi. Ses qualités : Très belle bande original tout d'abord. L'histoire est originale aussi, farfelue mais très bien menée. Une vraie ambiance est apportée au film. Ça n'est pas un film 'comique' à proprement parlé. À voir au moins une fois, même plusieurs !
Une vrai curiosité, étonnamment bien réalisée. Alors certes, Steak n'est pas le film le plus drôle du monde, mais il a quelque chose qui se fait de plus en plus rare, y compris chez les plus grands réalisateurs : une identité propre. Une ambiance pesante, où le rire ne se fait pas franc, mais où la critique sociale (et/ou la satyre pas si humoristique) se veut plus subtile que certains de ses gags. L'erreur, de fait, est que l'on a vendu ce film comme étant "la nouvelle comédie d'Eric & Ramzy" alors qu'il est sans aucun doute bien plus que cela. Une bonne petite surprise puisque totalement différente des films qui se font généralement chez nous en France.
Alors ce film, c'est mon numéro 1 au palmarès des films les plus nuls que j'ai jamais vu. Surtout parce que c'est tellement pas drôle, qu'on a rigolé pendant presque tout le film. Mais pour se moquer bien sur. Sérieusement, je ne sais pas quel petit délire personnel Eric et Ramzy sont venus nous sortir là, mais ils auraient mieux fait de le garder privé.