Steak
Note moyenne
1,7
5197 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

791 critiques spectateurs

5
115 critiques
4
107 critiques
3
61 critiques
2
76 critiques
1
112 critiques
0
320 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mars 2008
Un film à l'humour original, dans un style très différent des autres Eric&Ramzy. A voir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mars 2008
un film vraiment decevant venan des 2 acteur principaux.il ny a pas de scene marrante et aucune histoire
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mars 2008
Nul..............
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mars 2008
Oua la claque! moi qui pensait me payer une bonne marade devant le nouveau éric et ramzy j'ai été surpris mais pas du tout déçu. Steak est un film dérangeant , drole, étrange mais à des années lumières d'etre mauvait. Le problème majeur de ce film est la promotion qui l'à entouré mais on peut s'imaginer que les producteurs ont préférés le présenter comme une comédie que comme un drame afin d'attirer les fans d'éric et ramzy ( pognon pognon ). Quentin Dupieu utilise à merveille le plan séquence et fait ressortir le talent de ses comédiens. Seul petit bémol: la fin me parait bouclée à la vas vite mais qui suis-je pour juger de ce travail nouveau et rafraichissant. En revanche je comprend les réaction extrêmement négatives de certains spectateurs, victimes d'une promo trompeuse et d'un formatage cinématographique. Une petite perle inclassable que je conseil aux cinéphils.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mars 2008
Eric et Ramzy c'est soit très drôle soit pourri. Et bah là c'est plutôt leur côté mauvais. Déja leur dernier spectacle était bidon et leur nouveau film c'est pareil. On ne rit pas, l'histoire d'un ridule, et le film fait pitié.

J'espére qu'Eric et Ramzy vont au prochain film retrouvé leur côté hilarant qui leur va bien.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mars 2008
Un véritable navet !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mars 2008
Il y a pas d'histoire, et leur humour bien marrant est trop forcé dommage
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 mars 2008
Un navet de première classe !!
Pour végétariens comfirmés seulement !!
Cool-Z
Cool-Z

98 abonnés 89 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mars 2008
Film vide de toute idée intéressante, de tout humour... de tout respect pour le spectateur...
Insupportable, inregardable. Un sommet du rien !
Zéro étoiles et encore je peux pas noter en négatif !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 mars 2008
OVNI Français. Peu de sens durant toute la durée du film. Quelques répliques tout de meme donnant le sourire. Eric et Ramzy sont, après les Daltons, descendus encore plus bas!! Dommage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mars 2008
Si quelqu'un vous demande a propos de ce film, "ai-je manqué quelque chose?", vous pourrez répondre sans trop de tracas,"heu... non, veinard, va!"
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mars 2008
A éviter... histoire incomprehensible, humour nul, film nul.. Bref, meme gratuit c est à fuir, ennuyeux a mourir...Des sois disant "critique de cinema" qui ecrivent dans certains prestigieux magazine l'ont qualifié de "bon film"... Sans doutes ont ils recut des cadeaux pour ecrire ce mensonge...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 février 2008
et bien, on est tombé bien bas,... il n'y a pas pire pour un film d'1h20 où on regarde toutes les 5 minutes sa montre, pour un film comique où on ne rigole pas. Ce film a l'avantage de tout cumuler ! En un mot : nullissime ! Un film ovni, que l'on regrette d'avoir vu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 février 2008
film sans saveur sans fil conducteur, trop de blanc, pas de veritable scenario, on attend tout au long du film des gags qui n'exisre pas
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 avril 2008
Mais qu'est-ce qui vous prend vous public qui vous permettent de descendre ce film ? Si ce film n'etait pas français et qu'il ne serait pas composé de deux acteurs aussi mauvais que Eric Judor & Ramzy Bedia, je vous dirais que c'est une oeuvre cinématographique révolutionnaire !
Oui parfaitement! Oh oh! Reveillez-vous! Ce film n'est pas une comédie! "Je met 1 étoile parce qu'on ne rit jamais!" rhum... ça c'est le sommum de la critique ridicule car ce n'est simplement pas censé être drôle! Tout est très bien fait, la description parfaite de ce que sera le monde dans quelques années soit un population non-fumeur, des gens arretant totallement l'alcool et se mettant à des produts bio tels que le lait et à côté de ça, des grosse voitures bien chères qui polluent, la loi du plus fort etc... C'EST CE QU'EST EN TRAIN DE DEVENIR LE MONDE !
Je ne mettrai pas plus de deux étoile car à côté de ça, le film est assez mauvais avec des longueurs, des acteurs médiocres...Ce film trop osé n'a pas eu assdsez de soutien malhereusement pour se payer des actuers dignent d'un sénario tel quel et ainsi ce film s'est fait appelé vulgairement "comédie" car c'etait le seul espoir d'y voir des spectateurs...d'une tristesse...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse