Par amour pour Gillian
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Par amour pour Gillian ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 16 juin 2011
    une Michelle Pfeiffer certes en position inconfortable mais dans un film qui va vous mettre le cafard.
    justineg
    justineg

Je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé ce film trop mélodramatique, niais et trop gnangnan !
    Eselce
    Eselce

Publiée le 23 janvier 2017
    Gillian est morte il y a deux ans dans un accident de bateau. David, désormais veuf, s’occupe seul de ses deux magnifiques filles en âge d'attirer tous les regards des garçons. Seul ? Pas vraiment, sa belle-soeur lui présente une femme célibataire pour qu'il se remarie et menace d'avoir la garde de sa plus jeune fille, Rachel. Rachel sort avec Joey et David, dans ses moments perdus, parle à Gillian, le fantôme de sa femme. Un assez bon rythme. On jongle d'un personnage à un autre avec David comme personnage principal. David et les nombreux problèmes auxquels il doit faire face du fait de son veuvage et la situation dans laquelle il s'est engouffrée. Un assez bon drame porté par le fantôme de Gillian qui bouleverse encore la vie de cette famille.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 6 mai 2013
    Très, trop romantique. Une jolie histoire d'amour et de fidélité qui perdure même après la mort, peut-être un peu trop à l'eau de rose, à vouloir faire dans le sentimental à tout prix. Mais agréable à regarder cela dit, sans doute grâce au casting et à certains dialogues franchement drôles et naturels. Et puis un autre aspect de l'amour, vivant, qui dure est montré, et c'est finalement cette phrase qui sera la plus belle et mémorable... "Tu sais, tous les matins je me lève, je vais travailler. Et tous les soirs je viens te retrouver. Je ne bondis peut-être pas sur toi pour te faire l'amour, mais j'ai vachement besoin de savoir que tu es près de moi et qu'on est deux."
    Publiée le 25 août 2010
    Bof bof, un peu niais tout ça... On oublie ce film assez vite.
    Publiée le 21 avril 2010
    Un film sans intérêt, pas de scénario, pas d'intérêt. Ca reste cohérent donc 1 étoile (et puis pour les strings aussi)
    dieselgizmo
    dieselgizmo

Publiée le 31 janvier 2007
    Petit film sympathique dans le meme style que ghost mais en beaucoup moin bien tout de meme.A noter tout de meme le jolie casting pour un film de série b.
    Publiée le 18 mai 2008
    J'ai beaucoup aimé ce film, même s'il était très triste. Et le casting est vraiment bon!