Blood: The Last Vampire
    1,6
    1058 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood: The Last Vampire ?

Publiée le 2 juillet 2009
    J'ai hésité à mettre une étoile mais non je peux pas c'est trop mauvais j'ai rarement vu un film aussi nul. Alors je ne juge pas du tout par rapport au manga car je ne l'ai pas vu. Qu'est ce qui rend ce film mauvais?? Tout. Les acteurs sont lamentables (bon pas lamentables mais pas terribles on va dire ) mais c'est pas le pire. L'histoire aurait peu être intéressante mais elle est très mal traité. La fin est baclé et pour finir le pire étant les dialogues creux au possible le tout débité par des personnages inintéressants ( a quoi sert l'américaine à part à faire jolie?)
    Donc à évitez (je tiens à signaler que je me suis endormi devant ce film ce qui arrive rarement donc ça montre combien il est nul)
    Publiée le 16 juillet 2009
    Une grosse honte !
    Comme souvent la BA laisse présager un bon film, et comme souvent le film est mauvais.
    Mauvais est un euphémisme tellement le scénario est creux et les effets spéciaux à mourir de rire.
    On rit tellement on est blasé.
    Heureusement l'héroïne joue relativement bien et l'américaine est bien mignonne (mais inutile !).
    A éviter sans modération...
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 14 août 2010
    Des effets spéciaux merdiques, des acteurs affligeants, un bon gros navet.
    Publiée le 25 juin 2009
    Le film démarrait plutôt bien avec une belle héroïne et une réalisation dynamique. Malheureusement, dès que le premier démon apparait, au bout de 20 minutes, les espoirs s'envolent. Effets spéciaux ratés, démon en plastique, scénario bas de gamme, acteurs pas concernés et pas convaincants, une fin ridicule et bâclée, bref, c'est très mauvais et on s'ennuie.
    Publiée le 7 septembre 2010
    Soyons objectif, le scenario tout d'abord est tres mauvais, les acteurs sont mauvais, et les effets speciaux pour finir sont moyen-ageux, pour ne pas faire une repetition sur le mot mauvais. Un gros nanar pur sang ! Circulez..
    Publiée le 19 juin 2009
    Un aperçu de ce que pourrait donner un film Buffy pour les vampires...
    Esthétiquement très joli, manque un peu de consistance et de longueur au scénario (à la fin on se dit; c'est déjà fini ???)
    Le film est un peu court ; çà pourrait presque faire un épisode d'une série.
    Pour les fans de Buffy contre les vampires, de mangas et de Kill Bill : à voir.
    Publiée le 23 juin 2009
    Un film d'ados écrit par des enfants... C'est la caca-strophe !
    Publiée le 26 août 2009
    Assez moyen, le film est tres beau niveau esthétique et certains combats sont beaux. Malheuresement, il me le sont pas tous et le scénario est ininteressant et prévisible. Palme à Onigen qui apparait et se fait battre en 10 minutes de fin de film. Bref... ca aurait pu etre mieux.
    jplagriffe
    jplagriffe

Publiée le 17 juin 2009
    C'est plutôt bien fait pour les combats (à part les monstres en 3d qui sont pourris)
    Le problème c'est que le film n'apporte strictement RIEN par rapport au manga animé.
    Le plans sont identiques et tout le charme du dessin animé disparait dans cette adaptation qui aurait pu/du apporter une profondeur supplémentaire aux personnages.
    Du coup le scénario devient improbable et on n'arrive pas à croire à cette histoire.
    Voyez le manga : il est top !
    Publiée le 3 janvier 2011
    DOMMAGE est le premier mots qui me vient il y avait du potentiel j'avais adoré l'animé mais là de gros défauts de réalisation une 3D pitoyable en revanche l'actrice principale est extra. Bilan; a voir par curiosité quand on connait le manga sinon passez votre chemin
    Takeshi K
    Takeshi K

Publiée le 17 juin 2009
    Bravo monsieur Chris Nahon !!
    C'est une belle adaptation !!
    On retrouve bien l'intrigue de l'anime avec en plus une vision du passé de Saya intéressante.
    Pour ceux qui connaisse l'anime, ils pourront remarquer que M. Nahon n'a pas oublié de mettre des scènes types de l'anime (le massacre dans le métro, la poursuite du monstre sur la piste d'envol, et l'interrogatoire final).
    Par contre la scène de fuite sur la route de montagne, m'a terriblement fait penser a Underworld 2.
    Et je trouve que le duel de Saya contre Onigen est un peu bâclé, et ne se résume qu'à quelques échanges aux sabres et à la révélation des origines de Saya.
    Mais finalement le fait d'avoir remplacé l'infirmière par la fille du général qui commande la base n'était pas si gênant.
    Publiée le 25 mars 2010
    L'ensemble est tellement peu fidèle à son modèle et manque si intensément de goût qu'il est difficile d'apprécier quoi que ce soit. Filmé de manière anarchique, illisible, le film débute à la fin d'une histoire longue et complexe qu'on aura jamais l'occasion de connaître. On sens bien par moment une pénible tentative pour porter les conflits moraux et psychologiques du personnage principal à l'écran, mais sans réel succès. Seul la photo et les chorégraphies s'en sortent relativement bien. Pourquoi tenter une adaptation aussi périlleuse quand on en a pas les moyens ? Aucune idée, mais on frôle le nanar.
    Publiée le 22 juin 2009
    Un film sans grand intérêt où tout se passe trop vite avec une fin baclée.
    Publiée le 19 juin 2009
    trés trés bof pour cette réadaptation du célébre manga. Trés mal joué, trés mal filmé et je ne parle même pas des effets spéciaux complétement ratés pour certains, bref ce film ne vaut pas le coup de se déplacer et surtout de payer sa place. C'est bien dommage car le manga était génial
    Publiée le 29 juin 2009
    Sans connaître vraiment le manga, je ne m'attendais à rien de particulier mais j'ai été déçu. Le scénario est classique pour ce genre de film, mais les dialogues sont vraiment pauvres. Les acteurs s'en sortent comme ils peuvent avec tout ça. Reste la recherche d'une certaine esthétique, maltraitée par un montage trop énergique. Mais surtout, la fin laisse un étrange sentiment d'inachevé, comme s'il manquait quelque chose. Malgré les quelques qualités, c'est cette impression qui reste en sortant de la salle.