Blood: The Last Vampire
    1,6
    1059 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood: The Last Vampire ?

Publiée le 26 février 2010
    Je l'ai regardé il y a peu, j'ai beaucoup aimé, meme si la fille du general fait potiche.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 14 septembre 2018
    "Le dernier vampire" a beau être un long-métrage multinational, puisqu'il a été réalisé par des français, japonais, argentins, hongkongais, le scénario est trop fragile. Seul quelques scènes d'action sauvent le film d'un état de totale nullité...
    Publiée le 21 février 2010
    Film fauché, aux effets spéciaux consternants de médiocrité et aux acteurs tous plus mauvais les uns que les autres. Chris Nahon est la honte du ciné français malheureusement soutenu par des producteurs les plus cupides qui soient...
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 20 février 2010
    Malgré une bonne histoire, de belles scènes de combat et de bons acteurs, le film est gâché par la mauvaise qualité des effets spéciaux! Très dommage car ce film aurait put être vraiment super!
    Publiée le 14 février 2010
    Pas grand chose à dire à part que c est une grosse perte de temps que de regarder ce film
    Publiée le 13 février 2010
    N'apportant strictement rien de neuf à un genre ultra-fainéant, Blood The last Machin enchaîne des scènes en carton ou en images de synthèse à 10$, où l'on ne voit rien, mais dans un sens heureusement, où tout est deviné à l'avance. Seules les dernières minutes rehaussent le niveau d'un produit calibré et formaté pour tenir dans une heure et demi de slash slash. Oui, vraiment, seul le bruitage raté de l'épée fait sourire... Tant pis. Je pourrai dire: "J'y étais".
    selenie
    selenie

Publiée le 13 février 2010
    Je ne connais pas la manga donc je ne jugerais pas de l'adaptation... Côté ciné pur on reste mitigé, le scénario est très banal pour une histoire qui avait tout pour plaire ; une vampire tue les siens avec l'aide d'une organisation secrète pour se venger de Onigen assassin de son père. L'héroïne est parfaitement interprétée par Jun Ji-hyun avec de bons seconds rôles, à l'exception de l'amie jouée par une Allison Miller à côté de la plaque ou comment en faire des tonnes avec toujours la même expression. Les monstres sont laids et mal réalisés, le numérique à ses limites. L'autre problème est sans doute la photographie sans doute pas facilité par la lumière (hésitante trop sombre ou clair ?!). A part ça les scènes d'action sont plutôt bien réussies sans être transcendantes. Au final on pense que ça aurait pu être beaucoup mieux.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 26 juillet 2010
    Un film pas vraiment bon, en fait il est facile a voir, mais il est trop rempli de défauts ! Le scenario est d'une grande faiblesse et le réalisation en fait trop. Mais bon, c'est pas trop long, il y a de l'action ... C'est pas aussi mauvais que ca aurait pu l'être, mais ca n'est pas non plus réussi, c'est dommage.
    Publiée le 28 janvier 2010
    Ce film a au moins le mérite de pouvoir recevoir le prix du plus gros navet jamais créer. C'est une honte pour le cinéma. Je n'ai qu'une chose a dire pour terminer : messieurs les réalisateurs, éviter de réitérer ce genre de grosse merde, c'est le seul mot qui me vienne à l'esprit. A ne jamais regarder.
    Blood the last vampire : tu ne m'as même pas fais rire !!!
    Publiée le 27 janvier 2010
    J'avais adoré le manga ... mais la totalement déçu ! Les effets spéciaux sont horriblement moches ... dommage il y avait du potentiel !
    stefrisco
    stefrisco

Publiée le 27 janvier 2010
    nullissime...comment peut on mettre rien qu'une étoile à ce film super bidon..
    Publiée le 24 janvier 2010
    Je le déconseil fortement aux fans du manga. effets speciaux de tres mauvaise qualité,
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    Adapté du magnifique moyen-métrage éponyme, petit chef-d'oeuvre de l'animation nippone moderne, Blood : The Last Vampire est hélas un bon gros navet bien insipide. Le scénario est intéressant mais hélas mal écrit, aux dialogues risibles déblatérés par des acteurs très mal dirigés : quand ce n'est pas deux potiches caricaturales qui peinent à être crédibles, c'est Jun Ji-hyun qui incarne un personnage principal creux, se demandant sans cesse ce qu'elle fait dans cette production internationale réalisée par un Français (le pourtant habile Chris Nahon). Celui-ci se fourvoie d'ailleurs dans une action ridicule, mal cadrée et typée, avec ce qu'il faut d'effets numériques en retard d'une bonne vingtaine d'années pour devenir immanquablement grotesque et faire ressembler le long-métrage à un mauvais téléfilm de fin de soirée. Quant au reste, c'est du pareil au même : de la musique oubliée à la photographie extrêmement sombre, le film n'est donc même pas agréable. Pour résumer : un navet comme on en fait plus, une honte comparée à l'animé de Hiroyuki Kitakubo, un film ennuyeux à la limite de la parodie.
    Publiée le 22 janvier 2010
    Réalisation minable, aucun plaisir, on ne fait qu'entendre le son de l'épée, aucune vrai action, et c'est pas un thriller.
    Que dire des effets?? et bien ils ressemblent beaucoup a ceux de "Sinbad et l'oeil du tigre"
    Publiée le 10 janvier 2010
    De très mauvaises critiques de la presse et spectateurs . C'est très dommage. Enfin c'est chacun ses goûts.