Trapped Ashes
    1,7
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trapped Ashes ?

brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 5 février 2012
    C'est un film d'horreur série B low cost qui se laisse regarder. C'est un film moyen certes, mais pas si mauvais que cela.
    Publiée le 23 novembre 2011
    C'est consternant de voir comment des productions médiocres comme les trois derniers chapitres de "Saw" ou le très faible "Scream 4" parviennent à conquérir le public, alors qu'un film d'horreur comme "Trapped Ashes" passe à la trappe, finit dans l'oubli et n'obtient même pas la moyenne de la part des rares spectateurs à l'avoir noté... Alors il y a un point faible sur lequel on peut effectivement mettre le doigt, c'est la qualité toute relative des doublages de la VF; les acteurs paraissent clairement plus convaincus dans la VO, malheureusement cette édition DVD ne propose pas de sous-titres en français. Comme ça c'est dit ! Cependant, l'amateur de films horrifiques de série B capable de faire l'impasse sur ce problème pourra se faire plaisir. Nous sommes face à un pur B movie jubilatoire, non dépourvu d'humour, qui relate différentes histoires reliées par un fil conducteur prenant place sur le plateau d'une maison hantée dans les studios d'Hollywood. On ne peut s'empêcher de penser aux "Contes de la Crypte" en regardant ce "Trapped Ashes" ! Je ne comprends pas la mention "tous publics", dans la mesure où le spectacle est tout de même parfois assez gore, potentiellement choquant pour les âmes sensibles et également un peu érotique...
    Si vous êtes un fan de films d'horreur de série B, vous ne pouvez pas vous permettre d'ignorer ce film.
    Publiée le 20 avril 2014
    Tout a fait en accord concernant la critique de fayce zj
    il faut prendre ce film au second degre,qui plus est preferable d'etre amateur de films de genre pour apprecier en souriant "trapped ashes",pas si desagreable que cela quand je vois le lynchage (un peu outrancier) des critiques cine et des internautes
    J''ai passe un bon petit moment en regardant ce long metrage ( l'humour britannique n'a pas d'egal en traduction,donc a mater en v.o)
    Certes ce n'est pas la revelation de l'annee,mais je ne comprends pas pourquoi ce film a ete la cible d'autant de negativite,
    Fayce Zj,a fait une tres bonne critique de "trapped ashes" en donnant les bons details,en etant plus exhaustif (a lire)
    be aware ;)