452 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
129 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
23 critiques
3
26 critiques
2
39 critiques
1
19 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Aboleth
16 abonnés
218 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 7 mars 2010
Un petit film d'horreur assez sympa. Les codes du genre sont bien respectés avec propreté et rigueur donc le film est agréable à regarder. J'ai passé un bon moment.
Pas extraordinaire mais de bons effets tout de même de temps en temps. Un poil de stress sympathique, une ambiance assez tendue. Mais ça ne vaut bien évidemment pas un The Descent!
Sans pour autant révolutionner le genre, Splinter, petit pousset au budget ridicule, nous offre un bon divertissement que l'on suit avec intérêt. Pari réussit.
Sorti directement en DVD chez nous, un premier film prometteur et surprenant, original dans la représentation de son parasite et qui tire le meilleur de son microscopique budget. On regrettera tout de même un montage beaucoup trop frénétique dans les scènes horrifiques, nuisant énormément à la lisibilité de l'action.
Un petit film d’horreur qui se tire bien du genre malgré un manque de moyen évident. Reste une réalisation assez bien fichue mais qui n’apporte guère de surprises. Demeure du sang mais trop de « déjà-vu » et une fin toute aussi banale que bien d’autres. Faut donc vraiment n’avoir rien à faire d’autre que de regarder ce film…
Malgrès un manque de moyen et une durée plutot courte ce film reste interressant et je suis persuadé ke si le réalisateur avait eu un peu plus de moyen le film orai été enorme ! ce film reste comm très bien malgrès un manque de profondeur dans l'histoire !!!
11.5 / 20 comme le film est tres court je me rappel je méttais dis pourquoi pas m'acheté le dvd ! Et c'est extrenement moyen ! c'est regardable c'est tous ! L'histoire des betes c'est un peu tiré par les cheuveux et le scénario est pas assez rythmé beaucoup trop de longueurs ! Dommage ça aurait pu etre un bon film si ça aurait enchainé des scenes d'action mais la c'est pas le cas on s'ennui beaucoup et c'est peu prenant ! Moyen .
Le film est un peu mou par moment mais l'ambiance est très stressante, le film n'est ni trop gore, ni pas assez ; et le scénario tient la route. En somme, un film d'horreur plus que correct !
très bon film d'horreur. Un huit clos dans la station service très convaincant. des scènes d'horreur très réussis, en particulier les désarticulations, superbe sans bruitages exagérés. Je le conseille très fortement.
Trop abscon ce thriller horrifique rate son but et multiplie les dialogues steriles sinon les situations absurdes, en depit d'un pitch il est vrai pas ininteressant... Un peu dommage.