Angles d'attaque
Note moyenne
3,0
6451 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

874 critiques spectateurs

5
131 critiques
4
247 critiques
3
114 critiques
2
223 critiques
1
111 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2008
une étoile parce le scenario est intéressant au départ, mais après 4 fois la même scene, faut avoué qu'on en a marre ( et il en reste encore 3 ...). Ca avance pas, on a plus qu'une envie, voir les dernières minutes pour comprendre. Ca aurait fait un bon court metrage, mais là c'est lourd. A éviter, ou zapper 1h pour voir juste le premier et le dernier passage où on comprend enfin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2008
Très thriller haletant jusqu'à la fin. Le fait de nous donner le point de vue de chaque protagoniste de l'histoire est très sympathique et assez rare pour le faire remarquer.
Les scènes d'actions sont de grandes qualités et très bien filmées.
De bons acteurs également, à commencer par Denis Quaid
épatant mais comme toujours me direz-vous.
Je le recommande vivement...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 août 2008
Je voulais mettre 3 étoiles, mais que je vois les mauvaises remarque, finalement je met 4!
J'en ai marre des gens qui rentrent dans un discour philosophique pour dire que ce film est de la propagande sur l'amérique, que ca dévalorise certains pays, et puis je sais pas quoi encore!
A ces personnes: Arrêtez de réfléchir 50 mille fois en regardant un film! Un film n'est pas forcement fait pour faire réfléchir! Y 'en a qui sont la que pour l'action! Celui la, c'est le cas! Juste de l'action! On s'en fou de l'histoire des terroristes, et oui je sais très bien que je président n'est pas gentil comme ça dans la réalité! Mais le film n'est pas la pour refléter la réalité! Il est la pour divertir, et putain qu'il diverti bien!
Merci pour ce film!
>A voir absolument sans vous tracasser la tete!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 août 2008
Basé sur le principe original de plusieurs points de vue, ce thriller politique mené à une cadence folle nous propose un cliffhanger toutes les 15 minutes et des rebondissements à foison, pour un résultat palpitant. Les scènes d'actions sont intenses, les acteurs toujours justes et l'histoire prenante même si la résolution de l'évènement est un peu vite expédiée. Un divertissement à la "24 heures chrono" parfaitement réussi.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 août 2008
Le premier block buster avec Matthew fox est vraiment réussi, Malgré les 45 première minutes ou on voit le même scène vu d'un angles différent (en même temps c'est le but du film dc on dit rien). Malgré ce mini bémol le reste du film est excellent dans la lignée des Jason Bourne ce film est un excellent film d'action,d'aventure et de suspense!
ElBlasio
ElBlasio

38 abonnés 324 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 octobre 2009
Alerte a la bombe... puante!!! Un film tendancieux et malsain dont la morale est "bombardez un village entier au risque de tuer des innocents, au moins ca empechera ces salauds de terroristes de buter notre president". Derriere sa forme et son concept sympa se cache un des objets de propagandes les plus puants qu'il m'ait ete de voir depuis longtemps. Vive la loie de la jungle, la vengeance et la justice sauvange!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 août 2008
Comment se vautrer aussi lamentable dans la complaisance et la facilité à la toute fin du film !!! Tout commençait bien malgré quelques incohérences de timing, scénario et mise en scène originale typée "24", joli casting... et là lors de la dernière course poursuite (très mal filmé), le château de cartes s'écroule ! 10min donc de poursuite irréaliste (c'est pas des voitures mais des tanks qu'ils ont !) ils se retrouvent à seulement 700 mètres du lieu d'où ils sont partit pour retrouver tous les protagonistes de l'histoire !!! Ensuite actes d'héroïsmes mal à propos, happy end téléphoné et bâclé. Quelle déception !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2008
Un excellentissimme 'action packed movie' où l'on ne bouge pas de son siège, on est pris dans l'histoire et ce suspens. Un Montage très très rythmé qui fait la force du film. Un scénario bien pensé et original. Un bon film fait pour se divertir.
Guillaume A
Guillaume A

12 abonnés 262 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 juillet 2008
La répétition des scènes (souvent critiquée négativement), est nécessaire dans la trame du film. Cela rend de plus un aspect original. Le dénouement est le "moins" du film. Les préjugés américains sont toujours présents tout au long du film. Je dirais que le film est "pas mal".
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 juillet 2008
ca va, il n'est pas mal, je trouve seulement que la fin etait un peu trop courte... sinon le reste ca passe, sauf que on n'a l'impression que le film passe en boucle des fois.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juillet 2008
Pete Travis nous signe la avec Angle d'attaque un thriller plein d'actions et de rebondissements. On se laisse facilement prendre par le scénario bien ficelé et des acteurs plutôt convaincant. On aura aimé l'intrigue avec une histoire simple mais bien exploitée, les acteurs (avec le rôle principal pour Matthew Fox)ainsi que le fait de "remonter dans le temps" pour découvrir l'implication des personnages. On regrettera la durée du film, seulement 1h20. A conseiller si on veut passer un bon moment.
marv29
marv29

64 abonnés 469 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 mars 2009
un bon thriller qui ne manque pas d'originalité. l'assassinat d'un président vu sous plusieurs angles différents grace au multiples personnages. cela pourait paraitre un peu répétitif mais a chaque vision on en apprend un peu plus et l'histoire avance petit à petit melant action, trahison, émotion.
alpatch76
alpatch76

2 abonnés 13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 juillet 2008
excellent film, grosses scènes d'action, énorme course poursuite et une fin terrible, tout comme le film
TotoJp59
TotoJp59

54 abonnés 459 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 mai 2010
Angles d'attaque est un film original, plus sur la forme que dans le fond. En effet, ce que l'on retient d'abord du long-métrage est que l'on revoit la même scène plusieurs fois sous des ... angles (d'attaque) différents. Innovant, mais à force, un peu répétitif. De plus, le film se finit trop rapidement! Je pense que l'histoire n'a pas été assez profondément exploiter. En gros, l'attentat, plus la course-poursuite des terroristes, ne durent que quelques minutes. Court, donc. Sinon, le film est quand même assez prenant, avec une scène d'action final bien réalisée. Le film profite également d'une bonne musique, de bonnes cascades et d'un bon casting. Bref, un film sortant de l'ordinaire qui aurait mérité d'être plus développé. Assez bien. [13/20]
Hakim G
Hakim G

48 abonnés 655 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 juillet 2008
Angles d'attaques est un vraie triller d'action avec une vraie intrigue mais le film bascule vite dans le côté héroïsme et hollywoodien assez énervant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse