6451 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
874 critiques spectateurs
5
131 critiques
4
247 critiques
3
114 critiques
2
223 critiques
1
111 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2008
Je rejoint les critiques à 4 étoiles pour l'originalité et l'action menée tout au long du film, moi contrairement a certain j'ai aimé le panel d'acteurs et j'adore Forest, la course poursuite en voiture vaut le détour.
Le genre du film est très original : on repasse 5 fois la meme scène vu sous un angle différent (flash-back !!^^), c'est super intéressant ... et on s'ennuie pas ... on reste en haleine vraiment jusqu'à la fin...
Un scénario d'actualité, avec des armes et des agents secret partout... un film américain quoi, ça y en a nul doute. Je suis pas fan des thriller américain de ce type mais je mets deux étoile pour l'originalité du scénario.
Thriller classique autour d'une mise en scène classique et d'un scénario classique, le film est (surprise!) classique. Ceux qui n'ont vu que peu de thriller dans leur vie se régaleront, les autres préfereront revoir "7h53, ce samedi-là", meilleur modèle que ce film sans grandes ambitions.
Une bonne surprise. Le concept est original et n'est en rien répétitif puisque chaque "rediffusion" de la scène nous apporte une nouvel indice sur l'attentat. Ajouté à cela un bon Dennis Quaid et une excellente poursuite en voiture vous obtenez un sympathique film qui certes ne marquera pas l'histoire du cinéma mais qui nous laisse une très bonne impression.
Bon film , avec du suspense et certes des acteurs peut être un peu moins bon que d'autres , mais l'histoire est bien . Revivre le même moment n'est pas ennuyeux au contraire . On se prend au jeu de ces différents angles d'attaque . Forest Whitaker a un rôle très attachant dans ce film et est très émouvant . A voir .
Efficace, ce a quoi je m'attendais et j'ai pas été déçu. Retrouver Dennis Quaid, ça fait toujours plaisir. Bon l'histoire est assez bien ficelée, trop de bouts de ficelle d'ailleurs, avec un montage un peu different des films d'actions de ce type. Par contre la fin, alors la avec la mise en place du puzzle arrivent les incoherences. Positif dans l'ensemble
Film qui aurait pu etre mieux si il y'avait pas les rewind répétitif. Dommage que le film est réélement commencé a partir du point de vue de forest. Sinon film assez sympatique malgré tout. P.S: Arretez me dire que mattew fox est un putain d'acteur.
Très bon film d'action, au départ je n'ai pas trop aimé les "flash back" qui étaient à mon goût assez rébarbatifs mais l'on comprend comment la scène s'est déroulée, c'est audacieux et réussi (c'est ce qui fait toute l'originalité du film d'ailleurs. La poursuite en voiture est époustouflante. Le suspens est à son comble tout au long du film. A voir pour passer un bon moment.
Oh mais quelle déception ! C'est une vraie escroquerie. La bande annonce est trés bien faite, mais le film à chier. On revoit 7 ou 8 fois la même scène. C'est assez original, mais le pb c'est que le film ne se base que sur ça. Pour le reste c'est du déjà vu et revu : course pouruite risible, histoire sans queue ni tête... Une énième histoire de terroriste. Un film de paresseux. Un navet à oublier.
Decevant. Je m'attendais a un film du style GO et je suis extrement deçu. Car le film est super repetitif, un nombre incalculables d'incoherences (dennis quaid est immortel je pense!!!) Une fin de film qui s'accelere un peu mais globalement un petit navet.
Bien plus un film d'action à suspense qu'une pure réflexion sur le terrorisme, Angles d'attaque a ses avantages et ses défauts(comme tout film, me diriez-vous). Une mise en scène splendide, un montage très original, un bon casting et un rythme toujours au plus haut degré font de ce film un bon thriller d'action. Malheureusement, et cela se ressent surtout vers la fin du film, le côté américain du film ressort trop.