Hellphone
    1,7
    2580 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hellphone ?

Publiée le 21 décembre 2010
    Bo on est d'accord c'est pas le meilleur film , du monde , mais celui là je l'aime a fond , il me fait trop rire , donc rien que pour ça je lui mets 5 étoiles , je ne prend pas compte des autres défauts .
    Publiée le 19 décembre 2010
    De la comédie, du gore, et un choriste ! Voilà ce que nous réservait « Hell Phone ». Au résultat, un bon film, une bonne dose d'humour et de dérision et un final assez trash. Ca passe le temps.
    Publiée le 10 décembre 2010
    Mauvais dans tout ce qu'il est possible de faire. Un film à vous donnez des frissons de honte. On à mal pour Jean-Baptiste Maunier qui c'est laissé entrainer dans un trou sans fond, même après sa bonne performance dans "les choristes". "Hellphone" est donc un de ces films complétements inutiles recherchant on ne sais qu'elle public.
    Publiée le 20 novembre 2010
    9/20. Une comédie française à l'américaine. Honnêtement, l'histoire est intéressante, un jeune, loser pour pas changer, veut un téléphone, et là il tombe sur un téléphone magique. Tout est bien jusqu'à ce que le téléphone commence à faire des dégâts. Et c'est là que le film devient moins bien. On commence à tomber dans les clichés à l'américaine, téléphone indestructible, qui fait des morts, qui est incontrôlable, qui fonctionne et agit tout seul... Une comédie à "la main qui tue" mais en moins bien. La première heure est bien sans plus. Dommage, un film moyen.
    toka59
    toka59

Publiée le 13 octobre 2010
    Je ne suis pas attirée par les films trop "oufs" et déjantés mais là bizarrement celui là m'a bien fait marrer. Peut-être que j'étais dans de bonnes dispositions ce jour là ? J'avais peur que ce soit gore (je déteste ça ) mais pas du tout car on ne voit rien. Pour autant c'est sur que ce n'est pas la comédie du siècle .
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 3 octobre 2010
    Un teen movie assez décalé, qui présente avec humour la relation de dépendance devenue quasi généralisée que les ados entretiennent avec leur téléphone. J'ai franchement bien aimé, même si l'histoire n'est pas très crédible et que les acteurs ne sont pas tous très doués, cette satire est hilarante, ça va crescendo et la fin est totalement burlesque, c'est un bon divertissement !
    Publiée le 28 septembre 2012
    12.5 / 20 Un film plaisant avec un humour totalement décalé qui fonctionne plutôt bien ! C'est assez drôle par contre pour le casting je suis pas convaincu mais bon ! C'est largement regardable ! Malgré de nombreaux défaults le film créé un genre nouveau du cinéma français ça grace a son mélange Humour noire / peur / parfois sanglant ! Je trouve que tous ça rassemblé ça peut être éfficace donc pour moi ça va . Appréciable . Mais sans plus c'est vrai !
    Publiée le 10 août 2010
    Même si les scénaristes ont fumés un grand coup pour créer une histoire aussi ridicule que hilarante. On en passe pas moins un agréable moment.
    papapower
    papapower

Publiée le 10 juin 2011
    HAHAHAHA. Je l'ai vu au cinéma, et je ne sais pas pourquoi j'y étais allée. C'est drôle. Mais bon, vraiment, non.
    Publiée le 8 mai 2013
    Concept original, quelques passages droles, tout les moments dejantés du film sont dans la BA, acteurs minables bref decevant.
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 30 novembre 2009
    Pour séduire une fille dont il est amoureux, Sid, le looser rocker du lycée, se voit acheter un portable très spécial... J'ai été assez déçu par ce mélange de série B, de teen movie, de comédie française et de film pour enfants qui, je pensait, révolutionnerai un cinéma français de plus en plus pitoyable. Tout d'abord parce que "Hellphone" ne tient pas sa promesse d'être un film hilarant, noir, ou même fantastique. Certes nous avons un téléphone de l'enfer qui à quasiment le pouvoir de dominer le monde en contrôlant tous les pauvres malheureux qui décrocheraient leur mobile, mais les gags sont tellement naifs et faciles, tellement appuyés, qu'on dirait qu'au final tout cela ne devient qu'un prétexte pour nous pondre encore une comédie française de plus. Ensuite parce que "Hellphone" est un film faible qui s'appuie sur d'autres films pour construire son scénario (le vendeur chinois de "Gremlins"), James Huth a truffé son film de scènes qu'il appelle clins d'oeils, mais qui ne sont en faite que de pâles copies exploitatrices. Les acteurs ne s'en sortent pas trop mal à part ça, Jean-Baptiste Maunier est très crédible à la surprise générale. Par contre tous souffrent du décalage du degré de sérieux qu'oblige le scénario du film... En résumé on passe quand même un bon moment bien sur, le film sait être drôle quand il faut, et James Huth a un certain savoir faire dans le rebondissement et dans tous les codes du cinéma. Par contre on se dit que c'est dommage que le film n'est pas très bien été exploité et que finalement, "Hellphone" ne sorte pas du lot de navets français que vomissent nos écrans en ce moment. Dommage, vraiment dommage.
    Troublezz78
    Troublezz78

Publiée le 24 octobre 2009
    Très bon film français avec un scénario originale vraiment pas déçus mais le manque de gore dans les scènes m'enlève l'envie de mettre plus de trois étoiles dommage
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 6 octobre 2009
    Hellphone rentre dans le genre excellent et il remplie son contrat. C'est EXCELLENTIPHONISSIME !!! Soit tu aimes soit pas du tout. De mon coté j'ai accroché grave de chez grave. C'est couillu, bien réaliser, avec des plans rechercher et divers. C'est ce cinéma là que je veux voir plus présent en France. Jean-Baptiste Maunier ( Les Choristes ) est vraiment dans son personnage, idem pour les autres protagonistes. Non franchement c'est complètement barré et le téléphone comme il déchire du diable, c'est le cas de le dire. Puis dans ce film il y à les apparitions de Dujardin et Bruno Salomone qui manque pas de relever le tout.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 5 septembre 2009
    Incroyablement creux et débile, ce film cherche juste à faire du petit acteur des Choristes une jeune pousse bankable dans un méli-mélo d'ado accro au GSM, bon prétexte pour lancer une historiette d'amour adolescent risible, surjouée et fausse...

Et bon nombre de spectateurs ont été uniquement attiré par cette nouvelle coqueluche du cinéma français. Moins qu'une coqueluche, c'est une curiosité qui devra s'armer de patience et de bons conseillers pour mieux choisir ses films !
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 29 août 2009
    Même si ce film est un brin original, il n'est vraiment pas drôle.