Hellphone
    1,7
    2580 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hellphone ?

Publiée le 16 février 2009
    Bonne comédie Française, qui doit son intérêt seulement à l'originalité de l'histoire. Sinon on reste dans une comédie à la teen movie sauce française, qui peine a tirer son épingle du jeu...
    NammJones
    NammJones

Publiée le 15 janvier 2009
    C'est une petite comédie française sympathique, comme il y en a rarement.
    Le scénario est original.
    Les jeunes acteurs s'en sortent assez bien.
    Ça se laisse regarder.
    RLTH
    RLTH

Publiée le 14 janvier 2009
    Divertissant, mais jamais jouissif!
    Publiée le 30 décembre 2008
    Un film bien déjanté, et une occasion râtée pour Jean-Baptiste.
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 24 novembre 2008
    Un film ultra barjo et frappé!!! C'est un truc de ouf!
    C'est trop de la balle! Je kiff grave! P.S: Désolé, c'est un film de jeunes avec plein de jeunes dedans et il faut donc que j'adapte mon vocabulaire. Surprenant et idéal à voir entre pote. Le scénario de départ est inexistant mais se repose sur une multitude de péripéties très amusantes. C'est complétement ZINZIN! Vous ne verrez plus jamais votre portable de la même manière!
    Publiée le 30 octobre 2008
    Dans ce film, il faut tout prendre au second degré. L'histoire, les décors, les personnages, et SURTOUT les acteurs.
    Une fois qu'on a compris ça, c'est une véritable tuerie.
    Un de mes film préféré ! Bravo au réalisateur, c'est bien original et drôle au possible!
    Publiée le 17 octobre 2008
    Un navet infernal...Courage, fuyez!!
    Candice L
    Candice L

Publiée le 23 septembre 2008
    Un excellent film pour jeunes! Beaucoup d'action, du suspens, un téléphone diabolique, des couples qui se font et se défont, des ados...Tout pour plaire (au jeune public en tout cas)! A voir!!!
    Publiée le 2 septembre 2008
    Tout juste plus intelligent que Brice de Nice... Bien que beaucoup plus drôle ! La présence du mignon Jean-Baptiste Maunier ne gâche évidemment rien ^^ C'est un vrai délire, tout le long du film. Ca vire malheureusement très souvent et facilement dans le grotesque. Et les nombreux clins d’œil aux grand succès du cinéma n’y changeront rien. Mais pourquoi ne pas y jeter un œil, entre amis, ça fait pas de mal ;-)
    thiboy
    thiboy

Publiée le 21 août 2008
    On attendait avec impatience le retour de James Huth (il avait fait son grand retour avec le film Brice De Nice) sauf qu’ici il revient avec un film qui se rapproche plus du style de son premier film. Ce n’est pas le meilleur film de l’année mais on s’amuse de découvrir un monde absurde, où les profs et les élèves d’un lycée sont tout droit sortie de l’asile de fou d’à côté. On se prête au jeu en découvrant des acteurs qui sont a fond dans le personnage et le réalisateur réussit un jolie coup de chapeau en réussissant à parler de la fameuse histoire d’amour présent dans presque tout les films pour teenagers, il se permet aussi et de façon étonnante a faire des références sur ces films et sur son personnage principal Jean-Baptiste Maunier.
    James Huth réussit ici un joli film fantastique assez rare en France (Dupontel et Kounen en font partie) qui a le mérite de faire passer un bon moment bien que les gags ne sont pas tous réussit et que certains séquences sont parfois ridicules, mais James Huth réussit la mission principale pour ce genre de film : distraire.
    Najou
    Najou

Publiée le 14 août 2008
    Le film aurait pu être génial et complètement déjanté, mais il manque un zeste de finesse (tout est trop appuyé, la réalisation est fanchement bancale) pour faire passer le film facilement.
    Publiée le 11 août 2008
    Film, à conseiller à tous les moins de 3 ans :)
    Publiée le 2 août 2008
    Non mais franchement n'allez pas voir se film je viens de le visionner à l'instant et à vrai dire je me suis rarement autant ennuyer devant un film... un scénario très ceux qui manque cruellement d'intérêt (bien que les scénarios de ce genre de films ne sont pas souvent creusée).Point fort mum je dirai deux gag qui m'ont peut être fait sourire (non je ne vous les raconte pas, sa tuerai le peu d'intérêt qu'il y a à regarder ce film). De plus des scènes de violence gratuite sillonnent ce film... si vous voulez de la violence et du sang allez voir un bon saw. Pour finir je dirai que ce film regroupe de nombreux genres et réussi parfaitement a mettre en scène tout ce qu'il peut y avoir de plus mauvais dans chacun de ces genre.
    Publiée le 24 avril 2009
    Mon dieu mais quel film de gros boulets ! Je ne sais pas qui ils essayent de faire rire avec cette soit disant comédie... Pitoyable.
    Flex07
    Flex07