Hellphone
    1,7
    2580 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hellphone ?

Publiée le 20 juillet 2008
    Bon, c'est vrai, il ne méritait pas o étoiles, y'a des choses pas mauvaises dans ce film. Mais c'est cet univers...pas gore, mais dérangeant, qui m'a donné la nausée. Alors on va me dire, oui mais les ados ils aiment bien les films où tout le monde s'entretue! Bah moi je suis ado, et je suis pas particulièrement fan de ça. Une prof qui boit de l'acide, un mec qui bouffe des poissons vivants, une fille qui s'enfonce une dizaine de couteaux dans le bide (Et j'en passe)...non, vraiment, très peu pour moi.
    Publiée le 8 juillet 2008
    L’action se limite à un catalogue de fringues, de goûts musicaux, d’activités ludiques, que dire des acteurs qui son tous a coté de la plaque et la petite aparition de jean dujardin ni change rien se film est sans surprise et tres ennuyant, le scenario est certement en grande partie pompé sur Christine de Carpenter mai chacun doi se faire son opinion allor bon courage ce film est d apres moi un NAVET.
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 6 juillet 2008
    Dans les films d'horreur, il y a toujours des cons qui font n'importe quoi, genre répondre au téléphone quand il faut pas... Ici, on a affaire à toute une bande de cons. Un film à partir + de 12 ans, mais vraiment guère plus...
    Publiée le 29 juin 2008
    une comédie française super sympa!!! de bons passages biens droles avec des répliques tordantes!!! très agréable à regarder!! on rigole bien!!!
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 28 juin 2008
    une petite comédie bien fraîche et pétillante avec des adolescents plutôt doués! certes, l'histoire n'est pas fantastique mais on rigole bien quand même!
    Publiée le 26 juin 2008
    Bon Film. L'idée est originale, avec un bon réalisateur !
    Pour ma part, je trouve que Jean-Baptiste Maunier ne joue pas très bien ; il est trop prévisible !
    Des moments très comiques notamment où on peut voir Jean Dujardin en Brice de Nice. Quelques scènes un peut lourde parfois.
    Bref, un bon moment.
    Publiée le 24 juin 2008
    Alors, c'est simple, je ne trouve pas que c'est le film évènement, ni un modèle de cadrage. Mais ma note est justifié pour plusieurs choses :

1 - On a trop peu de réalisateurs en France qui osent faire des films de ce type.

2 - Marre de la mentalité française à vouloir des films politiquement corrects.

3 - Enfin un film qui ose étoffer le patrimoine français, resté trop longtemps dans le comique, et les drames. A croire qu'on aime passer pour des clowns au yeux du monde. Pas étonnant qu'on nous voit encore avec un béret et la baguette de pain.

Alors, oui, il n'est pas parfait, mais il a le mérite d'exister, et d'amener un nouveau souffle au cinéma français. (déjà avec Besson !!!)

Alors bien joué Mr James Huth, continuez à nous sortir des films qui en dérangent certains, mais ne peuvent qu'être de mieux en mieux, et surtout différent !!
    Publiée le 21 juin 2008
    Que dire hormis le fait que ce film s'avère être un des navets de première à mettre aux ordures des films français ratés qui s'enchaînent d'années en années.
    La vulgarité est au rendez-vous comme de bien entendu.
    Le thème s'avère être niais: "j'suis un gros nullos assorti au papier peint qui est raide dingue d'une bonnasse qui quittera à la fin son canon de copain rien que pour moi -(par charité probablement).Hihihihi! "

La fille qui meurt en se transperçant d'ustensiles pointus de cuisine: ça n'est même pas drôle. Pffff, ils auraient pu faire l'impasse sur les grimaces débiles.

La fin est encore plus nulle que le début. Les gens meurent grossièrement: si seulement c'était marrant ! même pas !

J'me suis drôlement emmerdée.

Le seul truc qui m'a fait sourire: le clin d'oeil au film "Brice de Nice" (que je trouve pourri aussi mais bon).
    Je mets une étoile car j'aimais bien la façon dont c'était filmé ou plutôt, ça m'a fait plaisir d'entrevoir le quartier Montmartre avec sa basilique du Sacré-Coeur qui le surplombe: ça donne une once de beauté et de nostalgie à la ville de Paris où se déroule l'action. Mais c'est tout.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 21 juin 2008
    pour séduire une fille un ado se voit obliger d'acheter un portable. Seulement ce portable ne sera pas comme les autres! Le monde de Huth est resté le même, un peu déjanté avec des personnages loufoques. Quelques scènes droles mais un scénaio vide et une histoire peu crédible.
    Publiée le 20 juin 2008
    Film totalement déjanté, ne se prenant pas au sérieux et qui permet de se divertir. Les morts sont hilarantes et le petit passage de Jean Dujardin déguisé en Brice de Nice est très drôle. Mais on se demande quand même: on est vraiment tous comme ça?
    Publiée le 8 juin 2008
    Peut être que ce film veut nous montrer les carrences du téléphone portable. En tout cas il est très dangereux mais à la fois ces dons sont très amusant. Je n'ai pas voulu mettre une quatrième étoile car allier humour et mort ne m'a pas vraiment plut.
    tailwhip
    tailwhip

Publiée le 4 juin 2008
    d'habitude j'écris par sur les films que je n'aime pas,mais hellphone mérite que l'on dissuade tout les visiteurs d'allociné!Etant bon public et ayant l'esprit très très ouvert je me suis dit que ce film pourrait passer,et la j'ai vu qu'il n'y avait rien dans ce film!pourtant j'aime bien l'humour au 315ème degré mais la a part d'avoir 15ans je nevois pas ce qu'on peut trouver de drole dans ce film,les acteurs jouent tellement mal,c'est tellement mal écris tout est tellement nul que l'on ne peut même pas en rire de cette nullité!!ma première critique 0 étoile et croyez moi que ce n'est pas pour rien
    Publiée le 18 octobre 2008
    Un film plein de délire veugra et de trucs trop chelou, zarbi, ouf. Mais alors TROP.
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 2 juin 2008
    Les critiques ont quand même massacrer le film et au final j'ai and même voulu me faire ma propre idée : bilan , un film complètement déjanté, avec les bons clichés des ados et leur portable, JB Maunier m'a vraiment surprise, son jeu est convaincant et le rythme soutenu du film fait qu'on ne s'ennuie pas une seconde, la fin est completement survoltée avec de la violence mais en meme tant c'est tellement drôle !! Un super film pour pas se prendre la tête et rire un bon coup ...
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 2 juin 2008
    Une potacherie adolescente d'une nullité sans nom.James Huth a voulu faire un film branché,djeun;mais il passe complètement à coté d'une histoire.Il tombe dans ce qu'il dénonce dans "Hellphone":le paraitre à la place de la profondeur.Ironique.La farce est poussée trop loin,dans une seconde partie,sans queue,ni tète,ou mème les plus résistants lacheront ce téléphone abracadabrantesque.Et les clichés s'accumulent sur les ados.Rock survitaminé,gros plans hideux,montage frénétique et acteurs en roue libre,c'est un véritable repoussoir.Ceux qui aiment les cartoons et la surenchère seront servis.Pour les autres,il n'y a rien à faire ici.