Les Simpson - le film
    43888 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson - le film ?

Publiée le 21 mai 2011
    grand fan de la série , j'ai adoré ce film avec des gags a tous les coins
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 21 mai 2011
    Un cocktail d’humours et de gags animés avec talent. Irrévérencieux.
    Publiée le 19 mai 2011
    Certes on passe un bon moment, les gags sont bons mais y'a quand même quelques moment un peu long, la serie est quand même beaucoup mieux.
    Publiée le 14 mai 2011
    Mission reussie, une histoire correspondant bien au répertoire des simpsons malgré le scénario banal (sauver Springfield), De vrais bons gags, c'est comme un très bon épisode des simpsons sauf qu'il est plus long. Rien a dire de plus, bon divertissement.
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 13 mai 2011
    Les Simpsons Le Film a beau être drôle, il est tout de même à des années lumières de la série originale, du coup on est un peu déçu quand même.
    Publiée le 29 août 2013
    exellent.
    bonne adaptation en film bref du simpson
    Publiée le 5 mai 2011
    j'adore la série les simpson sont super drôle un de mes préféré film (dessin animés)
    Publiée le 28 octobre 2011
    Superbe Adaption qui reste dans l'expris de la serie . Longue vie a la serie et vivement le 2
    Publiée le 26 avril 2011
    Excessivement drôle et diablement hilarant, on rit toujours autant des mésaventures de la célébrissime famille Simpson. En tant que fan de la première heure du dessin animé, j'ai trouvé le film très fidèle aux fondamentaux. Des personnages toujours aussi grotesques, un Homer toujours aussi bête et maladroit, un Bart toujours aussi rebelle et perturbateur, des gags tordant s'enchaînant à la perfection et un scénario complétement décalé sur fond de message écologique. Des doublages quasi-parfaits malgré l'absence de certains personnages importants (Mr Burns par exemple) et des graphismes plus soignés et détaillés que jamais. N'oublions pas le cultissime Spider-Cochon. Farfelu, loufoque, saugrenu et désopilant, Les Simpson le film est une grande réussite.
    TCovert
    TCovert

Publiée le 24 avril 2011
    Les Simpsons - le film est de la qualité d’un bon épisode de la série, du très sympa donc. Le scénario prend des allures de film catastrophe et se développe évidemment un peu plus qu’un épisode même si la durée du film reste relativement courte (1H20). A part la participation réussie de Hans Zimmer à la musique il n’y a pas de changement par rapport à la série. Les fans le trouveront excellent et les autres passeront un moment sympathique.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 avril 2011
    Pourquoi vouloir faire absolument un film de toute série qui marche? Est ce juste pour le pognon? Je ne sais pas. Ce que je sais moi, c'est que Les Simpson le film bien que voulant s'inspirer des points fort de la série, ne fait que la restreindre. Bien sur c'est sympa. Bien sur y a des passages drôles. Mais le film n'est qu'à mon gout une copie pur et dur de la série. Seulement un film il faut une histoire, quelque chose qui existe différemment de la série et la, ba ça ne colle pas.
    Publiée le 10 avril 2011
    En tant que fan de Simpson, je peux vous dire que j'ai adoré ce film ! D'autant que ça doit être dur de faire un film d'après un dessin animé. En bref : génial !
    Publiée le 7 avril 2011
    j'adore la série mais je ne m'attendais pas au film,les simpson sont super drole un de mes préféré film d'animation
    sword-man
    sword-man

Publiée le 7 avril 2011
    Un épisode de 22 minutes rallongé en 1h30. voilà ce qu'est ce qu'est les simpson le film pour le plus grand bohneur de ses fans. Néanmoins l'humour est très travaillé, on a au moins 20 gags à chaque plans et le cultissime "spider-cochon" et la déjà culte scène ou Bart traverse Springfield nu en skate board.
    Le scénario est également travaillé dans ses thèmes abordés comme l'écologie très à la mode en ce moment, la relation père fils et même la famille dans son ensemble, et quelques subtilitées par ci par là de la société américaine.
    Publiée le 2 avril 2011
    tres tres bon film d'annimation inspirer par une exelente serie une histoire bien ficelee et des gag super bon