Les Simpson - le film
    43888 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson - le film ?

Publiée le 28 avril 2013
    Exellent film. On retrouve parfaitement l'ambiance de la série, les personnages, les gags..... enfin tout. Si vous êtes fans des Simpson, ne loupez pas ce film.
    cris11
    cris11

Publiée le 24 mars 2011
    Un excellent divertissement avec bien dans l'esprit de la série avec un Homer qui est toujours à mourir de rire. J'ai beaucoup aimé également les nombreuses références à des films. A voir
    Publiée le 19 mars 2011
    Il est trop bien ce dessin animé !!! Tellement bien que je l ai regarder plus de 5 fois !!! Aller le voir !!!
    Publiée le 18 mars 2011
    Un film de dingue qui arrive à se hisser largement au niveau de la série ! On s'amuse du début à la fin,
    Publiée le 10 mars 2011
    en tant que fan inconditionnel des simpsons je trouve ce film dans la continuité des episodes: hilarant. On se marre du début jusqu'a la fin.
    Slang
    Slang

Publiée le 6 mars 2011
    Sa fait du bien de retrouver sa série préféré au grand écran mais certains gags sont répétitifs mais on ne s'ennuie pas en le regardant.
    Publiée le 11 novembre 2012
    Quel plaisir de retrouver notre famille Américaine préféré !! Les fameux simpsons qui encore une fois nous entraine dans une nouvelle aventure pleine de folie et de moment rigolo ! Le seul reproche que je peux faire au simpsons le film c'est sa duré qui est trop courte je trouve, il est tellement bien que l'on voudrait qu'il dure 2h ! L'histoire est intéressante et montre encore une fois la débilité profonde d'Homer qui ne cessera jamais de nous faire rire avec ses bêtises en tout genre ! Entre mélange de scène comique et triste nous avons là un très bon film de cette superbe série !
    Publiée le 4 mars 2011
    Le format film est un peu déroutant, on a l'impression qu'il se passe autant de chose en 1h30 de film qu'en 20 minutes d'épisode.. De bon gags cependant. J'aime la complicité de Bart et Ned.
    Publiée le 2 mars 2011
    A ne pas manquer si vous êtes un fan de la série ou si tout simplement vous la regardez, très marrant, il reprend bien l'humour de la série.
    Publiée le 19 février 2011
    Excellent... Etant fan de la série, j'ai trouvé le film génial!!!
    Publiée le 17 février 2011
    Un fan de la série, déclarée meilleure émission télé du XXème siècle par le Comité international de l'audiovisuel (meilleure émission télé, pas simplement meilleure série), ne peut qu'être comblé par le film. Là où on peut bouder l'idée d'un épisode "en plus long" l'on peut tout autant se réjouir d'une continuité appuyée, d'ailleurs espérée en majorité... Dans l'humour, comme dans le rythme. Une réussite. Et un vrai cadeau pour tous les grands fans qui va au-delà de l'annonce d'une suite. Les afficionados comprendront ;)
    Peace !
    Publiée le 2 juin 2011
    Ce film d'animation n'est qu'un vulgaire condensé de la série TV. Dommage...
    Publiée le 31 janvier 2011
    Etant extrement fan de la serie je ne peux que mettre 5/5, je connais ce film par coeur et ai pour moi un film qui colle bien a la peau des simpsons^^
    film a voir ABSOLUMENT!!!!
    Publiée le 1 mars 2011
    Ce film est cool !!!! Bon ok , matt groening n'a pas sauvegardé le film ! Colin ( l'amoureux de Lisa ) a disparu des Simpson ainsi que spider-cochon mais bon , le film est super !!!
    JohnDoeI
    JohnDoeI

Publiée le 1 mars 2012
    Enorme! Ce film reste exactement dans l'univers de la série dont je suis fan! Et puis, il y a la scène devenue culte : Spider-Cochon! 15.5/20