Les Simpson - le film
    43888 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson - le film ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 5 décembre 2010
    Les Simpson - le film est un bon film d’animation de David Silverman. Le scénario est recherché et travaillé, l’humour est efficace, le film est divertissant et intéressant du début à la fin, la mise en scène est irréprochable et c’est un sans-faute pour la technique. En clair, c’est un film divertissant à découvrir sans se prendre la tête. On passe un bon moment.
    Publiée le 1 décembre 2010
    Moyen, c'est ce qu'on se dit a la fin du visionnage. Même si les grands moyens ont étaient employés par les scénaristes et dessinateurs, il y a des épisodes de la série qui sont carrément plus poilant. Heureusement on rit quand même un peu. En somme c'est trop long donc légèrement ennuyeux.
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 27 avril 2014
    A la question "C'était comment les Simpsons le film?" beaucoup ont répondu banalement: "Bah, c'est comme un épisode." Et pourtant c'est là que Matt Groenning réussit son tour de force, transformer 1h20 en 20 minutes. L'esprit qui a fait la renommée de la famille la plus barrée des États Unis y est. Critique acerbe des moindres petits défauts de cette Amérique sous un humour caustique et cinglant, on retrouve avec plaisir Homer plus que jamais face à lui même et toute sa petite famille si diverse. Le grand écran à aussi le luxe d'une très belle animation et la mise en scène exploite avec facilité des scènes et des plans difficilement réalisables autrement que grâce à l'animation. C'est riche, malin, bête et intelligent à la fois, c'est les Simpsons, dans toute leur splendeur.
    Publiée le 10 mars 2011
    Très fidèle à la série. A voir absolument pour qui aime Les Simpson à la télé.
    cle95230
    cle95230

Publiée le 12 novembre 2010
    Film qui n'égale pas la série. Ça reste quand même un bon film amusant et très familial !!
    Publiée le 1 novembre 2010
    EXCELLENT FILM BART DECHIRE TOUS DANS CE FILM ET HOMER TOUJOURS AUSSI DROLE
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 27 octobre 2010
    Bizarre, j'avais déjà noté ce film, et plus rien... Alors c'est reparti selon ce que je me souviens car je n'ai plus ce film, pour cause, il ne m'avait pas vraiment plu (d'où les 2 étoiles).
    J'étais vraiment content à l'idée de voir un film d'une série si populaire, marrante, et qui dure. Seulement ma crainte de voir juste un long épisode s'est produite, et les longueurs l'entrainant aussi. J'avais l'impression qu'on avait juste rajouté des passages à un épisode pour faire le film, ou qu'on en avait fait un patchwork de plusieurs. Autre souci : la série n'est pas marrante à chaque coup, et ça arrive aussi ici, à part Spider Cochon et quelques rares passages j'ai pas trop ri.
    Sinon on retrouve les persos habituels, les voix, le style donc j'étais content que le principal ne soit pas gâché. Néanmoins j'ai pas passé un moment inoubliable, et il est vrai que devant une telle attente j'ai pas dû être le seul fan déçu.
    yangap
    yangap

Publiée le 22 octobre 2010
    Spider cochon.. spider cochon...

rien que pour cette scène j'adore !!!!!
    Publiée le 19 octobre 2010
    Forcément moins génial que la série, mais quel bon moment en compagnie de notre famille adorée. On ne s'ennuie pas une seconde et on en redemande quand ça s'arrête !!!
    Publiée le 15 octobre 2010
    Excellent Smithers, excellent... ;) .

Rien d'autre à dire tout simplement formidable, l'esprit des Simpson est toujours omniprésent et les nouveaux gags sont hilarants ;) .
    Publiée le 13 octobre 2010
    étant un gros fans de la série depuis 8ans j'était un peu inquiet d'une adaptation d'une de mes séries préféré en film. Très bonne surprise car on retrouve les personnages qui nous font rire et ils sont très bien joué. Des scènes très drôle (la scène où Bart est nu en skateboard, spider-cochon...) et des très belles images.
    Bref un très bon film
    Publiée le 11 octobre 2010
    On retrouve tout de suite l'esprit de la série. Les gags sont magnifiques, le scénario est bien monté et Homer est toujours aussi drôle. Un bon hommage rendu à la série.
    Publiée le 11 octobre 2010
    je suis fan de la serie et j'adore ce film trés bien dessiner, et abec des gags trés drôles comme d'hab.
    Publiée le 10 octobre 2010
    Comme je suis fan de la série, je me suis précipitée sur le film, qui est une très bonne adaptation. Les gags sont très drôles, le synopsis intéressant et le scénario convaicant. Bref, un très bon divertissement pour tous les fans.
    Publiée le 7 octobre 2010
    impec ! l humour et la série simpson sont au rendez vous , parfaite adaptation de la série !!!